:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de Lysander J.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
25/100  (25/100)
icône : Pour l'homme, le passé ressemble singulièrement à l'avenir. Lui raconter ce qu'il fut, n'est ce pas presque toujours lui dire ce qui sera?
Citation : Pour l'homme, le passé ressemble singulièrement à l'avenir. Lui raconter ce qu'il fut, n'est ce pas presque toujours lui dire ce qui sera?
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois d'Acacia, 33.3 cm, cœur en plume de Phoenix, inflexible.
Préfet : Oui
Lysander J. Collins
Etudiant en 6ème année - Pukwudgie
Dim 1 Jan - 15:15
Lysander J. Collins
Collins
Lysander J. 18 ans - Préfet des Puckwudgies - Anglais
RéfléchiIntelligentIntrovertiPassionnéAnimagus

Lysander est un jeune homme plutôt solitaire qui n'aime pas trop le contact humain. Cependant, quelques êtres spéciaux ont réussi à l'apprivoiser.

▬ Amis ou conaissances : Venez donc, je ne mords (presque) pas!
▬ Rival cérébral :Un ou une camarade avec qui il pourrait, courtoisement, comparer l’efficacité de son cerveau

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
25/100  (25/100)
icône : Pour l'homme, le passé ressemble singulièrement à l'avenir. Lui raconter ce qu'il fut, n'est ce pas presque toujours lui dire ce qui sera?
Citation : Pour l'homme, le passé ressemble singulièrement à l'avenir. Lui raconter ce qu'il fut, n'est ce pas presque toujours lui dire ce qui sera?
Lysander J. Collins
Dim 1 Jan - 15:17
Lysander J. Collins
COLLINS
Hanna J.

Hanna est la soeur jumelle de Lysander. Il l'aime plus que tout au monde et ferait tout pour elle. Il ne le montre pas. Il la surprotège à sa manière.

SILVERWOOD
Circé

Circé est l'une des seules amie de Lysander. Il l'apprécie vraiment pour son intelligence et sa vivacité d'esprit. Il est très proche d'elle.

COLLINS
Noah J.

Noah est le grand frère de Lysander. Ce dernier l'admire beaucoup.

HENDERSEN
Isaac

Isaac est un compagnon de lecture pour Lysander. Il apprécie le calme et la tranquillité de leurs rencontres.

SPENCER
Ashley

Ashley est une jeune Puckie, Lysander l'aide souvent pour ses devoirs et la rusée s'amuse à l'embêter dans la salle commune, ce qui ne manque pas d'agacer le préfet un peu trop sérieux. Il se sent protecteur envers cette jeune fille.

Invité
Invité
Lun 2 Jan - 11:56
Invité
Hello.
Si tu veux que j'te sorte de ton petit cocon par la force, on peut s'arranger :D

Feuille de personnage
Expériences Magique:
25/100  (25/100)
Lysander J. Collins
Lun 2 Jan - 12:22
Lysander J. Collins
Hey merci de ta réponse :P ça peut être fun une amie un peu autoritaire qui force Lys à s'ouvrir :)
Invité
Invité
Lun 2 Jan - 16:52
Invité
Super !
Je compte participer ici :http://ilvermorny.fr1.co/t612-inscription-une-heure-pour-tout-changer
Du coup tout peut se goupiller naturellement !
(Sans mauvais jeu de mot)

Feuille de personnage
Expériences Magique:
25/100  (25/100)
Lysander J. Collins
Lun 2 Jan - 17:02
Lysander J. Collins
Oui j'y participe aussi :') ça me va ;)

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Il faut se méfier de l'eau qui dort...
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois d'amboine, d'une belle couleur ambrée, produisant une magie d'une exceptionnelle beauté. Cœur composé d'une plume de phénix . Mesure 29,7 cm et est particulièrement efficace pour les sortilèges.
Quidditch : Attrapeuse
Préfet : oui
Circé Silverwood
Etudiante en 5ème année — Horned Serpent
Ven 13 Jan - 22:18
Circé Silverwood
Coucou !

J'aime beaucoup ton personnage et j'aimerais bien un lien avec toi mon chou

Alors j'ai pas réfléchi plus que ça pour l'instant mais je pense qu'on peut clairement partir sur quelque chose de positif. Je pense qu'ils sont forcément amené à se côtoyer en tant que préfet/préfète et au vu de leur caractère je dirais qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien.

Je te laisse jeter un coup d'oeil à ma fiche à la limite et me dire si ça t'intéresse

Feuille de personnage
Expériences Magique:
25/100  (25/100)
Lysander J. Collins
Sam 14 Jan - 2:40
Lysander J. Collins
Alors je viens de lire ta fiche et sincèrement, j'adore ton personnage! Premièrement les petites références sur les noms comme "Circé" ou "Mordred" j'adore vraiment beaucoup (je ais pas si c'est très français de dire ça mais voilà ahah)!
Le fait que ton personnage et le mien aiment lire peut effectivement les rapprocher lors des rencontres entre préfets :) genre ils pourraient échanger sur tels ou tels ouvrages! De plus Lys est passionné d'histoire, ça colle bien avec ton envie de découvrir qui est ton père genre ils pourraient se perdre des heures à la bibliothèque afin de mener de petites investigations sur les plus grands mages noirs ou des sessions approfondies sur G.Grindelwald :) Puis t'adores les animaux et Lys est animagus donc tout colle pour une relation positive pour moi ^^
Honnêtement je suis super enjoué d'un lien avec toi :D
On pourrait partir sur amis ou connaissance au départ puis arriver progressivement à très bons amis voir un peu plus si les deux s'entendent trop bien ? :) Tout dépend de ce que ton personnage recherche comme liens :)

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Il faut se méfier de l'eau qui dort...
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois d'amboine, d'une belle couleur ambrée, produisant une magie d'une exceptionnelle beauté. Cœur composé d'une plume de phénix . Mesure 29,7 cm et est particulièrement efficace pour les sortilèges.
Quidditch : Attrapeuse
Préfet : oui
Circé Silverwood
Sam 14 Jan - 12:26
Circé Silverwood
Hawn merci
Alors franchement tout ce que tu viens de dire me va parfaitement Pour ce qui est des liens recherchés je suis vraiment ouverte à tout, donc aucun soucis à ce niveau là :D

On peut partir sur le fait que leur statut de préfet les ai rapproché dans un premier temps et qu'ainsi ils aient appris à se connaître un peu mieux vu qu'au début n'étant pas dans la même année ils n'étaient pas amené à trop se fréquenter dans leurs premières année à Ilvermorny. Ils seraient devenus bons amis de fil en aiguille avec des séances de lecture et de discussions passionnées à la bibliothèque, des parties d'échec et des échanges de bouquins tout ça, et qu'ils apprécient la compagnie l'un de l'autre
(Ils auraient même pu aller au Bal de Noël ensemble en tant qu'amis ?)

Après on verra en RP comment leur relation évolue si ça te convient ?

Feuille de personnage
Expériences Magique:
25/100  (25/100)
Lysander J. Collins
Sam 14 Jan - 13:37
Lysander J. Collins
Et bien apparement on est parfaitement sur la même longueur d'onde! Tout me convient :) L'idée du bal est géniale! Le fait qu'ils y aillent en amis aurait pu créer des petits potins chez nos camarades sorciers ahah! Non c'est cool on part là dessus :) Du coup on entame la relation directement à "Amis"?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut