:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mikhael Andersen - T'as peur de rien toi, non ?

Invité
Invité
Ven 30 Déc - 16:30
Invité
A supprimer, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 16:31
Invité
Oh bah, y'a plus rien !
Invité
Invité
Invité
Oh bah, y'a plus rien !
Invité
Invité
Invité
Oh bah, y'a plus rien !
Invité
Invité
Invité
Oh bah, y'a plus rien !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/100  (20/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Chêne rouge - Plume d'oiseaux tonnerre
Jane Pound
Etudiante en 2ème année — Wampus
Dim 1 Jan - 20:19
Jane Pound
Hellooo !

Je veux absolument un lien entre Mikhael et Jane ! Déjà parce qu'ils sont dans la même maison et que leur deux caractères poussent à la haine mutuelle

Jane est née Non-Maj et apprécie provoquer son monde, défier n'importe qui, lancer des regards de travers etc... Je pense qu'elle peut facilement devenir l'emmerdeuse de service de Mikhael.

J'ai hâte de te croiser dans un rp en tout cas uhuh

Invité
Invité
Dim 1 Jan - 23:05
Invité
Helloooo !

Hé bah, ça risque de faire des étincelles entre ces deux-là ! Je le vois bien la snober régulièrement (née non-maj, pour lui c'est la pire des hontes), mais comme c'est un gros colérique, il y a fort à parier que les provocations seront de courte durée puisqu'il risque de rentrer dans le lard xD. Si elle veut devenir son emmerdeuse, je n'y vois pas d'inconvénient, à la différence que j'aimerais autant éviter que ce soit dans le thème emmerdeuse-victime, puisqu'il est tout à fait du genre à le lui rendre.

Il n'est pas non-plus constamment en situation conflictuelle, mais ça promet de donner des situations marrantes xD.

Ceci dit, en cas de cause commune, je me dis que ce serait le genre de duo que les gens n'aimeraient pas trop voir s'associer : bonjour l'explosion.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/100  (20/100)
icône :
Jane Pound
Lun 2 Jan - 0:26
Jane Pound
Oui ils s'emmerderaient mutuellement !

Enfait c'est leur caractère un peu semblable qui font qu'ils ne pourront pas vraiment s'entendre mais ils ont...la même " force de caractère " donc je vois très bien Jane respecter ça ( secrètement ) et faire des concessions si ils doivent un jour travailler ensemble ect...

Du coup ce serait de la haine...dans la tolérance ? c': Par exemple si un jour Mikhael est malade Jane sera " Mais il est ou ce crétin ? è_è " Parce qu'elle remarque son absence tout de même.

Je sais pas si je suis compréhensible c'':

Invité
Invité
Lun 2 Jan - 0:55
Invité
Ah oui oui, je vois très bien ce que tu veux dire ! Une petite haine sur fond de respect parce qu'ils ont tous les deux des caractères explosifs, ça me va complètement. Puis l'idée d'en voir un se demander où est passé l'autre lorsqu'il y a un pépin me plaît beaucoup aussi : ça permettrait d'avoir un lien mi-positif, mi-négatif et ça me botte complètement ♥

Je t'ajoute sur ma fiche dès que possible et si jamais un rp te botte, je suis dispo ♥

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/100  (40/100)
icône :
Citation : La vie, c'est simple, il suffit de faire ce qu'on a envie de faire au moment où on a envie de le faire et sans se poser trop de questions.
Baguette : 23 cm, bois de laurier, plume d'oiseau-tonnerre, souple
Spécialité : Etude et soin aux créatures magiques
Quidditch : Batteuse
Gaia Grass
Etudiante en 8eme année - Wampus
Lun 2 Jan - 1:03
Gaia Grass
*fait le tour des coéquipiers*

Alors Mikha, entre le match de sélection et l'atelier banderoles, comment ça a avancé ? Je pars du principe qu'on s'entend bien, parce que de toute façon Elsie serait pas ravie si son équipe se prenait la tête. Et puis vu la façon dont on a échangé dans la salle commune, ça sent la petite complicité.
Invité
Invité
Lun 2 Jan - 2:25
Invité
Hello, coéquipière !

Ça avance plutôt pas mal, j'ai fait une jolie banderole avec de beaux dessins et tout !

J'aime l'idée que nos deux personnages s'entendent bien ! Le petit début de complicité qu'ils ont eu dans la salle commune m'a bien plu, ils sont dans l'équipe de Quidditch tous les deux, je me dis que ça créé des liens fraternels ! Gaia a un caractère fort et vif, elle est franche et directe : autant de qualités que Mikha va respecter tout simplement et apprécier. Je la vois bien devenir un peu la figure de la grande sœur pour lui d'ailleurs, même s'il ne le reconnaîtrait sans doute pas, mais çaaaa, c'est Mikha XD. Qu'en dis-tu ?

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/100  (40/100)
icône :
Citation : La vie, c'est simple, il suffit de faire ce qu'on a envie de faire au moment où on a envie de le faire et sans se poser trop de questions.
Baguette : 23 cm, bois de laurier, plume d'oiseau-tonnerre, souple
Spécialité : Etude et soin aux créatures magiques
Quidditch : Batteuse
Gaia Grass
Lun 2 Jan - 11:39
Gaia Grass
Oh c'est super, oui, j'aime beaucoup l'idée ! ♥
Du coup j'ai entreprit de rédiger la vision de Gaia, selon ce que tu proposais. N'hésite pas à me demander de changer si ça ne correspond pas tout à fait à ce que tu avais en tête :
Citation :
Depuis ma première rencontre avec Mikhael et ce fameux match de recrutement où je me suis bien amusée, on a gardé un très bon contact tous les deux. Je me suis attachée à lui et je pense que c'est réciproque, même si ni l'un, ni l'autre n'est du genre à montrer son affection. Nous sommes très complices, j'irais même jusqu'à dire que c'est un peu comme le petit-frère que je n'ai pas, oui, engueulades comprises. Je ne me fais jamais prier pour lui dire ce que je pense, quitte à déclencher une colère, deux fortes têtes ensemble, c'est toujours explosif ! Mais ça finit toujours bien.
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 16:04
Invité
Nickel pour le lien, Gaia !

J'ai rédigé également les nouveaux liens dans la fiche, n'hésitez pas à me dire si quelque-chose cloche ou si je dois changer un truc !

Merci ♥

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/100  (20/100)
icône :
Jane Pound
Mer 4 Jan - 18:21
Jane Pound
Parfait pour Jane !

Voici le lien pour moi:

Pareil je rectifie si quelque chose te dérange ~

Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 2:21
Invité
Parfait aussi de mon côté !

Merci, Jane ♥ (et toujours UP si tu souhaites RP !)
Invité
Invité
Jeu 2 Mar - 1:23
Invité
Hop-là, petit UP des recherches de liens et ajout de Thomas Cerisier ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut