:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gaia Grass

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/100  (40/100)
icône :
Citation : La vie, c'est simple, il suffit de faire ce qu'on a envie de faire au moment où on a envie de le faire et sans se poser trop de questions.
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : 23 cm, bois de laurier, plume d'oiseau-tonnerre, souple
Spécialité : Etude et soin aux créatures magiques
Quidditch : Batteuse
Gaia Grass
Etudiante en 8eme année - Wampus
Jeu 29 Déc - 13:19
Gaia Grass

Gaia Willow Grass

Je sais que tu es ici Invité !

20 ansCanadienneHuitième annéeSoins aux créatures magiquesFille

aperçu du caractère

Je suis une vraie pile électrique, vous ne savez pas ce que c'est ? Imaginez une fille qui déborde d'énergie et ne s'épuise jamais. J'ai besoin de faire quelque chose,  n'importe quoi, tout le temps.
J'adore partir à l'aventure dans la Nature et voler sur mon balai (je fais partie de l'équipe de Quidditch de Wampus depuis cinq ans). J'aime aussi les travaux manuels et le sport, mais je suis aussi partante pour des jeux de société, pour peu qu'ils ne soient pas trop longs (en gros si vous réfléchissez dix minutes à chaque coup aux échecs, c'est mort).
Je suis sociable et j'aime les gens, mais je n'ai pas vraiment de manières et je suis assez cash. Je suis prête à aider ceux qui en ont besoin, sauf s'ils font preuve de mauvaise volonté, en revanche si vous vous en prenez à moi je peux être violente. Je ne suis pas spécialement rancunière, mais je pardonne moins  facilement lorsqu'on me prend pour une idiote.   

en lire plus.

Liens recherchés

Amis de tous degrés — Je parle facilement aux gens, même ceux que je ne connais pas. Alors d'accord, on ne peut pas connaître tout le monde, encore moins aimer tout le monde, mais je suis gentille et je m'intéresse à beaucoup de choses, alors on pourra trouver de quoi s'occuper.

Relations moins évidentes — Parce que je suis sûre que pour pas mal de monde, je suis insupportable. Je ne peux pas me poser deux minutes, je ne suis franchement pas bonne élève, je suis trop directe et même malpolie... Il y en a des façons de vous déranger !

Tout et n'importe quoi — Laissons libre cours à notre imagination...

Mes RPs

Par ordre chronologique en RP (plus ou moins) :
Mini-match de recrutement — Mikhael Andersen et Elsie Carter-Owlman [Terminé]
Allô maman bobo ! — Valentina Moore [En cours]
Jingle bells, jingle bells... — Jane Pound [En cours]
Rumeurs de salle commune — Commun ♦ Wampus [Terminé]
Une heure pour tout changer — Inscription activité ♦ Daniel Brock et élèves [Terminé]
Une heure pour tout changer — Activité ♦ Summer Hepburn [En cours]
I'll never give in how high the moutains rise — Quête ♦ Elsie Carter-Owlman [En cours]
Sortilèges et enchantements niveau 7 — Cours ♦ Oma Brown et élèves [En cours]
De l'art d'être rabat-joie — Daniel Brock [En suspens]
Un Thunderbird, une cabane, une Wampus — Hugo Haldor [Terminé]
Moins y a de fous, plus y a de riz — Noah J. Collins [En cours]
Fête annuelle de réconciliation des Wampus — Commun ♦ Wampus [En cours]
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/100  (40/100)
icône :
Citation : La vie, c'est simple, il suffit de faire ce qu'on a envie de faire au moment où on a envie de le faire et sans se poser trop de questions.
Gaia Grass
Gaia Grass

Elèves

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/100  (40/100)
icône :
Gaia Grass
Gaia Grass

Personnel

Feuille de personnage
Expériences Magique:
80/100  (80/100)
icône :
Citation : Everyone has a dark side.
Baguette : Charme – Épine de monstre du Fleuve Blanc – 26 cm – Sculptée avec raffinement et élégance – Plutôt rigide
Summer Hepburn
Etudiante en 5ème année — Horned Serpent
Lun 2 Jan - 14:05
Summer Hepburn
Heyyyyyyyyyyy !

Gaia est le genre de personnalité que Summy apprécie et en plus t'es batteuse !

Du coup, comme toutes les batteuses, Gaia aurait eu droit à la Summer fangirl qui demande un autographe (et plus si affinités /pan/). Comme ta demoiselle n'est pas récente dans l'équipe, la mienne peut avoir demandé ça il y a quelques temps déjà. Après je ne sais pas quelle pourrait être leur relation actuelle. Elles peuvent aussi bien êtres copines comme simple connaissances qui se saluent poliment quand elles se croisent, mais sans plus (Summer étant très sociable et sympa, je vois quand même mal un lien négatif). A toi de me dire si tu as envie de quelque chose en particulier ! :3

The girl who loves

I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin' it all night, all summer
Doin' it the way I wanna

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/100  (40/100)
icône :
Gaia Grass
Lun 2 Jan - 14:36
Gaia Grass
Haha une petite fangirl ! ♥️

Oui tout à fait, Gaia est batteuse depuis sa troisième année (donc la première année de Summer), ça te laisse libre d'imaginer à quel moment Summer l'aurait abordée. (comment ça "et plus si affinités" ? )

Je pense que Gaia trouverait ça vraiment bizarre que quelqu'un lui demande un autographe, elle se fiche un peu au final que les gens l'admirent (ou la détestent). Vis à vis de Summer, je la vois pas faire sa connasse et la rejeter si elle lui montre vraiment que c'est important pour elle et tout et tout, mais par contre lui dire cash que c'est débile les autographes, ça elle en est capable.
Soit on imagine que Summer se soit vexée et finalement ait un à priori assez négatif sur elle (mais si tu dis qu'elle a plutôt bon caractère, vaut mieux trouver autre chose).
Soit, finalement Gaia a cédé et même si elle ne prend pas du tout Summer au sérieux, son attitude l'amuse et donc ce serait plutôt positif. Je pense qu'elles ne sont pas forcément très proches, mais que ça ne les dérange pas de passer un petit moment ensemble, de discuter un peu plus que les simples "bonjour" de base. Si Summer aime bien le Quidditch du coup, elles peuvent échanger sur les derniers matchs, etc. Gaia est aussi très sociable donc bon.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
80/100  (80/100)
icône :
Citation : Everyone has a dark side.
Baguette : Charme – Épine de monstre du Fleuve Blanc – 26 cm – Sculptée avec raffinement et élégance – Plutôt rigide
Summer Hepburn
Lun 2 Jan - 15:14
Summer Hepburn
Hum, disons il y a 2 ans. Ça me semble honnête.

Summer ne se contente pas de collectionner les autographes, elle collectionne les joueuses aussi (et les filles de manière générale quand y'a pas de joueuses de son bord dispo /pan/) ! mdr Évidemment, je me doute que ça aurait pas aboutie, mais du côté de Summer ça change rien : elle a la capacité d'oublier très vite. #volage

Ce que tu proposes me va parfaitement. Elles sont pas les meilleures potes du monde, mais apprécient de blablater quand elles se croisent ! :3

The girl who loves

I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin' it all night, all summer
Doin' it the way I wanna

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/100  (40/100)
icône :
Gaia Grass
Lun 2 Jan - 15:28
Gaia Grass
Ah mais si tu veux qu'elles aient eu une aventure, ça peut aussi !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
15/250  (15/250)
icône :
Citation : Roar !
Niveau : Mage
Baguette : Acajou – Plume d'oiseau-tonnerre – 29 cm – Flexible – Sobre
Poste : Professeure de métamorphose

Noura Farhat
Professeur de Métamorphose & Directrice de Wampus
Professeur de Métamorphose & Directrice de Wampus
Sam 18 Fév - 12:05
Noura Farhat
Je vous vois rougir Mademoiselle Grass. Concentrez-vous donc plutôt sur votre avifors !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/100  (40/100)
icône :
Gaia Grass
Sam 18 Fév - 12:06
Gaia Grass
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé