:: Le Château :: Les Montagnes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brotherhood {Elsie♥

Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 12:24
Invité
Bordel, ça tire. Malgré les soins apportés à la blessure, ça continue de faire un mal de chien de temps en temps. Ceci dit, on m’avait bien prévenu que la gêne mettrait un petit temps avant de disparaître totalement. Je me suis quand même fait griffer par une manguille, c’est pas rien non plus, comme saloperie. Et encore, je peux encore m’estimer heureux de m’en être sorti à si bon compte, c’aurait pu être bien pire.

Non, en vrai ce qui me travaille le plus, c’est que je n’ai même pas été fichu de protéger correctement mes élèves. Je me suis fait assommer comme un débutant en cours de balais volant. En plus que ça, mes sorts n’avaient pas vraiment eu l’air de déranger cette saleté outre-mesure. Tu parles d’un prof en carton. Ca me surprend, un peu. Je ne pensais pas être si impliqué que ça dans mon métier, en fait. Okay, c’est clair que j’aime ça, bien sûr, ce fut un peu une révélation pour moi d’ailleurs, mais bon… De là à me miner le moral comme ça, non franchement j’étais à des milliers d’années lumières de penser ça.

Pourtant les faits étaient là. Pour le moment, j’avais perdu en vivacité, je m’en rendais bien compte. Mes cours devaient être teeeeeellement chiants depuis ‘l’incident’, c’est pas bon, ça. Heureusement que les fêtes de fin d’année arrivent, ça va permettre aux plus jeunes de se changer les idées. C’est clair qu’il ne valait mieux ne pas trop compter sur moi pour le moment.

Rah, faut vraiment que je me reprenne et vite, ça devient urgent.