Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Vos Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'écoute mon coeur qui me pousse vers vous ♥

Puddy
Invité
Mer 28 Déc - 21:30
Puddy
Bonjour à tout le monde par ici ♥

Tout d'abord, j'aime le forum, que ce soit le design ou le codage, je suis fan, très joli travail, bravo à vous
Et, je dois vous avouer avoir eu un coup de coeur pour Rory à la suite d'un poste sur face de bouc mais voilà, j'arrive trop tard, tant pis pour moi
mais je reste très attirée par le forum, sans avoir un autre coup de coeur pour un autre prédéfinis, mais je souhaitais tout de même aider quelqu'un avec un lien particulier qui serait recherché pour un perso qui pourrait aider à faire avancer un personnage dans son aventure ^^
Je parle d'un lien auquel vous auriez pensé pour votre personnage, sans avoir déjà fait un prédéfinis
J'ai fait un tour chez les prédéfinis et j'avoue ne pas avoir eu de second coup de coeur malheureusement et je ne souhaite pas trop modifier les prédéfinis pour ne pas les dénaturer mais peut être que je peux quand même aider quelqu'un avec un lien =)
j'ai déjà une petite idée du personnage que je souhaiterai jouer
Une jeune fille, j'aurais pensé vers les 16/17 ans, peut être un peu plus, pas encore d'idées pour la maison, mais une fille pas très sérieuse, pas vraiment studieuse, un fort caractère, une passion pour la mode et le dessin, un peu garçon manquée sur les bords (j'imaginais qu'elle pourrait avoir deux grands frères, pourquoi pas des jumeaux, avec qui elle s'entendrait super bien, de qui elle serait super proche)

voilà où j'en suis ce soir, peut être que quelqu'un pourra m'aider ^^
merci à vous ♥
à bientôt sans doute =)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/150  (0/150)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de noyer noir, étincelle de dragon, 29.8cm, inflexible
Quidditch : Attrapeur ! avec un Flèche d'Argent
Sophie Cerisier
Etudiante en 4ème année - Thunderbird
Etudiante en 4ème année - Thunderbird
Mer 28 Déc - 23:22
Sophie Cerisier
Bonsoir Puddy ! Ravie de voir l'intérêt que tu porte à notre beau petit forum

Je dois t'avouer que, à part te répéter qu'il y a les prédéfinis, je ne peux rien t'apporter de plus !
Cependant, si tout de même l'un d'eux se démarque plus que les autres, tu peux toujours contacter le créateur pour en parler avec lui, c'est tout à fait envisageable et ça a déjà été fait !

Je suis navrée pour le manque de réponses, j'en profite pour envoyer un petit message à nos adorables membres :

Si vous avez des idées à proposé à notre cher Puddy, surtout n'hésitez pas !

J'espère à très vite :)

Sophie parle en Aqua et en italique lorsque c'est en français
Jamais l'un... Sans l'autre
Si un jour tu te perds. Prend une lampe torche et secoue la très fort. Peut être qu'avec un peu de chance j'arriverai à te retrouver. Sinon... Pense que tu ne dois pas bouger de l'endroit où tu t'es perdu !

Invité
Invité
Mer 28 Déc - 23:48
Invité
Coucou, en espérant te dire bienvenue bientôt :3
Voilà ce que j'avais proposer à Mel précédemment pour ma part :

Citation :
Hellooow ♥
Personnellement pour Hugo, potentiellement un copain de maison. Genre, il à personne avec qui il est copain de son âge, chez les Thunderbirds.

Néanmoins, pour Dan genre... Y'aurait sa fille, June (Wampus) qui est un personnage très important dans son histoire, ou bien un professeur avec qui il s'entendrait pas du tout, le genre avec qui il s’engueulerait à chaque croisement. XD

'fin, voilà c'est tout ce que j'ai à te proposer pour mon tour !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Jeu 29 Déc - 0:44
Warren Lynch
Hello Puddy

Je ne cherche pas de lien en particulier (mise à part ma soeur en prédéfini) mais sache que tu es la bienvenue et que je suis disponible en cas de question !

Warren
Puddy
Invité
Jeu 29 Déc - 10:57
Puddy
Coucou à vous

merci pour vos adorables réponses et de vouloir m'aider dans ma recherche ^^

Un grand merci à toi Sophie d'avoir ramené du monde par ici pour venir me répondre xD

du coup, Hugo
"Personnellement pour Hugo, potentiellement un copain de maison. Genre, il à personne avec qui il est copain de son âge, chez les Thunderbirds.

Néanmoins, pour Dan genre... Y'aurait sa fille, June (Wampus) qui est un personnage très important dans son histoire, ou bien un professeur avec qui il s'entendrait pas du tout, le genre avec qui il s’engueulerait à chaque croisement. XD"

*envisages tu un copain masculin ou féminin pour Hugo ?
comme je le disais dans mon message, j'avais dans l'idée de jouer une jeune fille (l'âge je peux toujours l'adapter, ce n'était pas fixe et je ne suis pas très attachée à un âge en particulier ^^)
*pour June, voulant jouer un personnage quand même un peu "turbulant" pas vraiment sérieuse, je ne voudrais pas dénaturer le personnage que tu t'était imaginé pour elle =s

Et Warren,
oui, j'ai vue en effet la jeune fille dans les prédéfinis,
mais j'ai cru voir également qu'elle intéressait déjà une personne =)
je ne vais donc pas venir et la lui prendre si elle envisage de la jouer ^^

En tout cas, merci de bien vouloir m'aider ♥
des bisous à tous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 12:58
Invité
Je dois avouer que j'aurais une préférence pour un garçon, mais ça peut-être une fille aussi si tu préfère, je m'en fiche /o/
Une copine avec qui il ferait tourner en bourrique Leith /meurt Le but serait de pouvoir trouver un bon lien entre eux. o/

Genre, si elle est turbulente, elle peut très bien l'entraîner à faire des conneries et comme Hugo aime s'amuser, il accepterait. D'où le "On fait tourner en bourrique Leith" /PAN/

Voilà après, je ne suis pas la seule à vouloir des liens, donc réfléchit bien sur ce qu'on te propose :3

Keur ♥

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Lun 2 Jan - 20:58
Warren Lynch
Puddy a écrit:

Et Warren,
oui, j'ai vue en effet la jeune fille dans les prédéfinis,
mais j'ai cru voir également qu'elle intéressait déjà une personne =)
je ne vais donc pas venir et la lui prendre si elle envisage de la jouer ^^

En tout cas, merci de bien vouloir m'aider ♥
des bisous à tous

Hello

Si tu le souhaites et que tu es intéressé par la soeur de Warren, tu peux inscrire mon prédéfini étant donné que la précédente invité ne s'est plus présentée jusque-là.

Bises
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut