Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Vos Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je jure solennellement être une faiiiiible créature.

mel
Invité
Mar 27 Déc - 13:40
mel
Bonjour
Comment vous dire... JE SUIS EN AMOUR DEVANT VOTRE HEADER
Je m'étais promise de ne pas craquer (étant actuellement dans la création d'un forum /mavie) mais vous avez l'air tellement bô, tellement cool, tellement tout .
(du coup comme je suis faible, je risque de craquer)(je VAIS craquer)
Et j'aimerais savoir, n'ayant aucune idée de personnage pour le moment, de quoi vous manquiez cruellement, si quelqu'un est à la recherche d'un lien important pour son personnage etc...
Des bisous et des coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 13:51
Invité
Hello Mel :D ♥
Si je peux me permettre de te répondre sans faire parti du staff, moi j'ai besoin de ma meilleure amie - et celle de Jake un peu - http://ilvermorny.fr1.co/t179-predefinis-wampus#3585
Il y a des choses négociables donc si besoin, je suis là ♥ D'ailleurs c'est un prédéf créer à deux avec Jake Peterson donc si tu as des questions, on est là. ♥
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 13:53
Invité
Hellooow ♥
Personnellement pour Hugo, potentiellement un copain de maison. Genre, il à personne avec qui il est copain de son âge, chez les Thunderbirds.

Néanmoins, pour Dan genre... Y'aurait sa fille, June (Wampus) qui est un personnage très important dans son histoire, ou bien un professeur avec qui il s'entendrait pas du tout, le genre avec qui il s’engueulerait à chaque croisement. XD

'fin, voilà c'est tout ce que j'ai à te proposer pour mon tour !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Mar 27 Déc - 14:09
Warren Lynch
Bonjour bonjour, merci pour tous ces beaux compliments Ravi que le forum te plaise huhu ! Je vais suivre mes VDDs d'amour en te proposant ma soeur Yazel que tu trouveras aussi dans les prédéfinis Wampus ! L'avatar n'est pas du tout définitif ; si tu trouves une jolie brune dans le même genre, pas de souci. Enfin voilà, on peut en discuter si t'es intéressé, love !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
120/150  (120/150)
icône :
Citation : Apprendre pour apprendre ? Oui c'est intéressant... Mais ce qui me plaît le plus c'est découvrir des choses que personnes n'osent aborder... On nous gave de bouquins mielleux qui feront de nous des balourds empotés. Moi je veux le savoir, je veux la puissance et je l'obtiendrai. Qu'importe le prix à payer.
Baguette : Bois d'If / 38,5 cm / Poil de licorne.
Spécialité : Les Sciences Occultes
Wayat Macnish
Mar 27 Déc - 14:10
Wayat Macnish
Bonjour Mel !

Merci pour tous ces compliments c'est vraiment gentil !

Je t'invite à regarder tous les prédéfinis si l'un d'entre eux te tente, tu peux cliquez-ici.

Hâte en tout cas de t'accueillir parmi-nous, si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Je laisse les membres te proposer encore leurs petites idées pour un personnage qu'ils espèrent voir débarquer sur le forum et je te dis à très vite !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/150  (0/150)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Baguette : Bois de noyer noir, étincelle de dragon, 29.8cm, inflexible
Quidditch : Attrapeur ! avec un Flèche d'Argent
Sophie Cerisier
Etudiante en 4ème année - Thunderbird
Etudiante en 4ème année - Thunderbird
Mar 27 Déc - 14:12
Sophie Cerisier
Bonjour !

Comme l'ont si bien dit Elsie et Hugo, tu peux aller jeter un œil au niveau des prédéfinis, il y a plusieurs choix de personnages à incarner : http://ilvermorny.fr1.co/f21-les-predefinis

Ensuite, tu peux jeter un œil au niveau de la PA nous avons les effectifs des années d'études notamment ! Pour te guider sur l'âge que tu pourrais donner à ton personnage.
Ensuite, sache qu'il t'est possible d'incarner des créatures types fantôme ou encore portraits, je pense que Kanesha sera ravie d'avoir un ami fantôme !

N'hésites pas si tu as d'autres questions surtout, nous nous ferons une joie de te répondre :)

Sophie parle en Aqua et en italique lorsque c'est en français
Jamais l'un... Sans l'autre
Si un jour tu te perds. Prend une lampe torche et secoue la très fort. Peut être qu'avec un peu de chance j'arriverai à te retrouver. Sinon... Pense que tu ne dois pas bouger de l'endroit où tu t'es perdu !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/150  (20/150)
icône :
Citation : Meh.
Baguette : Bois de saule ; poil de rougarou ; 26cm ; souple
Quidditch : Attrapeur ; a une Comète 290 comme balais
Localisation : Dans un coin paisible en train de lire un livre avec un chocolat chaud à la citrouille
Thomas Cerisier
Etudiant en 4ème année - Pukwudgie
Etudiant en 4ème année - Pukwudgie
Mar 27 Déc - 15:22
Thomas Cerisier
CRAQUE ET REJOINS-NOUS TU VERRAS ON EST BEAUX.

Je n'ai pas grand chose à te proposer de plus après tout ce que les autres ont dit, alors je t'envoie juste de l'amour et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi ces propositions de personnages/liens. *u* ♥

Thomas râle en cornflowerblue
Never One... without the Other
“And now here is my secret, a very simple secret: It is only with the heart that one can see rightly; what is essential is invisible to the eye.”

Membre de la Brigade de Nuit:

mel
Invité
Mar 27 Déc - 19:36
mel
OH
JE
.... MEURS
vous êtes vraiment trop adorable, srx
Du coup je ne sais plus trop où donner de la tête, bien que je pense avoir une préférence pour le lien de Warren Mais dans tous les cas je veux des liens avec vous tous

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Mer 28 Déc - 0:10
Warren Lynch
Oh yeah, quel honneur ♥
Si tu restes sur ce choix, on pourra en discuter avec grand plaisir !

À très vite je l'espère

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut