Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Vos Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques questions pour nos personnages

Feuille de personnage
Expériences Magique:
25/100  (25/100)
icône : Pour l'homme, le passé ressemble singulièrement à l'avenir. Lui raconter ce qu'il fut, n'est ce pas presque toujours lui dire ce qui sera?
Citation : Pour l'homme, le passé ressemble singulièrement à l'avenir. Lui raconter ce qu'il fut, n'est ce pas presque toujours lui dire ce qui sera?
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois d'Acacia, 33.3 cm, cœur en plume de Phoenix, inflexible.
Préfet : Oui
Lysander J. Collins
Etudiant en 6ème année - Pukwudgie
Dim 25 Déc - 21:22
Lysander J. Collins
Hey,
J'aimerais plusieurs infos que je n'ai pas trouvé en parcourant le site (désolé si je les ai manqués)

Premièrement j'aimerais savoir quels âges correspondent aux années d'études, ça peut paraître bête mais je me demande si c'est pareil qu'a poudlard 1ère année = 11 ans ?

deuxièmement, j'aimerais savoir si lorsqu'on s'inscrit dans une certaine année, on fait comme si le personnage a effectué ses années antérieures à l'école ou comme s'il a été transféré en cours de route? ^^

troisièmement, j'aimerais savoir une chose, pour le personnage que je me suis créé, une grosse partie de sa personnalité est régie par le fait qu'il soit animagus, je pensait lui donner 18 ans, est ce que ça passe? Ou au pire je peux rp la phase d'apprentissage ? Je sais pas si j'ai le droit ^^'

Voili voilou merci pour les réponses :)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
120/150  (120/150)
icône :
Citation : Apprendre pour apprendre ? Oui c'est intéressant... Mais ce qui me plaît le plus c'est découvrir des choses que personnes n'osent aborder... On nous gave de bouquins mielleux qui feront de nous des balourds empotés. Moi je veux le savoir, je veux la puissance et je l'obtiendrai. Qu'importe le prix à payer.
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois d'If / 38,5 cm / Poil de licorne.
Spécialité : Les Sciences Occultes
Wayat Macnish
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Dim 25 Déc - 21:34
Wayat Macnish
Hey et encore bienvenue ^^

Alors concernant ta première question le sujet qui t'intéresse se trouve juste-ici. Ca te dit exactement quel âge à ton personnage en fonction de son année d'étude. =)

Ensuite sache qu'il n'est pas nécessaire que ton personnage ait suivi tout son enseignement à Ilvermorny. Je te renvoie dans le sujet de la FaQ qui répond à ta question : clique-ici. ^^

Concernant les animagus, tu as aussi un sujet dans la Cérémonie qui en parle, juste-ici. Défile le sujet pour voir la partie concernant les animagus. Pour te répondre avec plus de précisions, sache que ton personnage peut l'être, en revanche ce sera quelque chose qu'il ne maîtrisera pas puisqu'il faut des années de pratique et d'entraînement pour y parvenir. Ceci dit tu peux faire un perso qui est en cours d'apprentissage de ce pouvoir là hein ^^.

Voilà voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poster à la suite !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
25/100  (25/100)
icône : Pour l'homme, le passé ressemble singulièrement à l'avenir. Lui raconter ce qu'il fut, n'est ce pas presque toujours lui dire ce qui sera?
Citation : Pour l'homme, le passé ressemble singulièrement à l'avenir. Lui raconter ce qu'il fut, n'est ce pas presque toujours lui dire ce qui sera?
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois d'Acacia, 33.3 cm, cœur en plume de Phoenix, inflexible.
Préfet : Oui
Lysander J. Collins
Dim 25 Déc - 21:39
Lysander J. Collins
Merci :)

C'est super merci beaucoup :D Encore désolé pour les infos que j'ai loupé j'ai du mal fouillé ^^' Je vais me familiariser avec le site promis ahah :)

Feuille de personnage
Expériences Magique:
120/150  (120/150)
icône :
Citation : Apprendre pour apprendre ? Oui c'est intéressant... Mais ce qui me plaît le plus c'est découvrir des choses que personnes n'osent aborder... On nous gave de bouquins mielleux qui feront de nous des balourds empotés. Moi je veux le savoir, je veux la puissance et je l'obtiendrai. Qu'importe le prix à payer.
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois d'If / 38,5 cm / Poil de licorne.
Spécialité : Les Sciences Occultes
Wayat Macnish
Dim 25 Déc - 22:12
Wayat Macnish
Pas de soucis t'inquiète, il y a pas mal d'infos et de sujets !
N'hésite pas au besoin ! ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut