:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jane Poud et ses amis ( ou pas )

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/100  (20/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Chêne rouge - Plume d'oiseaux tonnerre
Jane Pound
Etudiante en 2ème année — Wampus
Dim 25 Déc - 15:24
Jane Pound

Pound Jane

Prend garde Invité !

14ansAméricaine2ème Année...Fillette

aperçu du caractère

Jane adore se mettre en face de quelqu'un pour voir qui des deux est le plus fort. Cette attitude peut paraître insupportable ou parfois attendrissante étant donné qu'elle n'abandonne jamais même si c'est contre plus fort qu'elle. Cette volonté d'être toujours meilleure qu'autrui la pousse évidemment vers la tête de la classe mais jamais en première place son attitude étant trop mauvaise pour l'étude. Sa brusquerie n'aide pas la fabrication de potion évidemment.

C'est une enfant qui n'exprime pas beaucoup d'émotion mais on lui arrache quand même des rires de temps en temps ou un sourire. C'est une amie silencieuse qui ne tend jamais la main mais reste toujours présente, elle se tourne souvent vers des gens plus âgés haïssant la niaiserie et l'immaturité alors qu'elle même l'est dans un sens. Elle peut paraître étrange de part son mutisme souvent présent et son attitude souvent brusque ne convenant pas vraiment à une jeune fille. Elle se moque du regard des autres des moqueries ou des jugements seulement si elle connaît une personne qui l'apprécie. Seule face à des moqueries elle peut vite dérailler et devenir violente, c'est quasiment toujours sa réponse à tout, la violence.

en lire plus.

Liens recherchés

Des amis — Malgré son caractère un peu difficile Jane cherche toujours une âme charitable qui voudra bien d'elle à ses côtés. Elle n'est pas difficile mais en même temps parfois exigeante. Elle pourra apprécier des caractères très opposés au sien comme très proche. Enfait si vous voulez Jane dans votre cercle d'amis le lien changera tout le temps !

Des ennemis — Et oui Jane a tendance à se mettre beaucoup de monde à dos, déjà parce qu'elle ne parle pas beaucoup mais quand elle fait c'est souvent pour des remarques acerbes voir hautaine. L'émotion la plus présente sur son petit visage reste le " regard noir méfiant " ça n'attire pas la sympathie de tous évidemment.

Vous avez une idée ?  — Après j'aime bien les liens spéciaux adaptés à chaque personnage si vous voulez avoir Jane dans votre entourage je me ferais une joie de lire votre présentation et de réfléchir à un lien  

Mes RPs

Tu as peur ? Moi aussi. — Hugo [en cours]
L'hiver vient et l'été ne reviendra pas — Summer [en cours]
Jingle bells, Jingle bells — Gaia [en cours]
Une heure pour changer hum sérieusement ? — Lysander [en cours]

Mes Quêtes

Cours de chasse au troll — Livie & Circé ]Clôt]

Code:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/100  (20/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Chêne rouge - Plume d'oiseaux tonnerre
Jane Pound
Dim 25 Déc - 15:25
Jane Pound
Wampus:

◄ J'aime ──── J'aime pas ►

Horned Serpent

Puckwudgie

Thunderbird

Personnel

Code:

<center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2527300/fichedelien1.css"/>
<table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('adresse image 200*97');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Nom</h1><h2>Prénom</h2></div>
<div class="type_1">Lien</div><div class="desc_1">Lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum </div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIEN URL');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prenom</h1><h2>Nom</h2></div>
<div class="type_1">Lien</div><div class="desc_1">Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum </div></div></td></table></center>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut