:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Le Quidditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pukwudgie — Ouvert

Feuille de personnage
Expériences Magique:
400/400  (400/400)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum Lorem Ipsum lorem ipsum Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Maître Enchanteur
Baguette : Bois de cerisier / 29 cm / crin de licorne
Poste : Directrice

Emma Holloway
Directrice d'Ilvermorny
Directrice d'Ilvermorny
Mar 9 Aoû - 22:56
Emma Holloway
MISE A JOUR EFFECTIFS DE L'EQUIPE PUCKWUDGIE
Mise à jour faite le 30/03/17
En rouge les candidats au poste en cours de recrutement

Capitaine:
Gardien:
Poursuiveur:
Poursuiveur:
Poursuiveur:
Batteur:
Batteur:
Attrapeur: Thomas Cerisier

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/150  (20/150)
icône :
Citation : Meh.
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de saule ; poil de rougarou ; 26cm ; souple
Quidditch : Attrapeur ; a une Comète 290 comme balais
Localisation : Dans un coin paisible en train de lire un livre avec un chocolat chaud à la citrouille
Thomas Cerisier
Etudiant en 4ème année - Pukwudgie
Etudiant en 4ème année - Pukwudgie
Mar 4 Oct - 19:35
Thomas Cerisier
OH BEN Y A PERSONNE DANS MON ÉQUIPE JE SUIS TRISTE MOI.

Bon c'est pas grave, je viens quand même demander à rejoindre l'équipe ! J'avais songé à demander la place d'attrapeur, parce que Thomas est plutôt du genre à observer avant d'agir et à être plus en retrait que les autres ; en gros, le feu de l'action comme batteur ou poursuiveur ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. Je le vois également très paisible sur son balais, pas nerveux ni stressé pour un sous, et qu'il aurait un bon équilibre naturel sur ce dernier, sans avoir à trop se forcer. Genre j'ai une image en tête de lui assis sur son balais en train de lire un bon livre. /meurt/

Et en plus, j'ai vu que Sophie était l'attrapeuse de l'équipe de sa maison, donc ça m'a renforcé dans mon idée de demander ce post huhu.

Thomas râle en cornflowerblue
Never One... without the Other
“And now here is my secret, a very simple secret: It is only with the heart that one can see rightly; what is essential is invisible to the eye.”

Membre de la Brigade de Nuit:

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Baguette : Toutes les baguettes, de toutes les tailles de tous les bois.
Quidditch : J'excelle dans tous les postes
Poste : Je suis tous les profs, mais aucun prof n'est moi.

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Jeu 6 Oct - 1:03
Personnage Non Joueur
Thomas Cerisier a écrit:
OH BEN Y A PERSONNE DANS MON ÉQUIPE JE SUIS TRISTE MOI.

Bon c'est pas grave, je viens quand même demander à rejoindre l'équipe ! J'avais songé à demander la place d'attrapeur, parce que Thomas est plutôt du genre à observer avant d'agir et à être plus en retrait que les autres ; en gros, le feu de l'action comme batteur ou poursuiveur ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. Je le vois également très paisible sur son balais, pas nerveux ni stressé pour un sous, et qu'il aurait un bon équilibre naturel sur ce dernier, sans avoir à trop se forcer. Genre j'ai une image en tête de lui assis sur son balais en train de lire un bon livre. /meurt/

Et en plus, j'ai vu que Sophie était l'attrapeuse de l'équipe de sa maison, donc ça m'a renforcé dans mon idée de demander ce post huhu.

Bonjour Thomas Cerisier,

Votre demande est validée. Vous pouvez vous rendre dans la session de sélection ! Plus d'informations dans ce topic.

Bonne chance !
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 2:34
Invité
Bonjour ! Bonsoir !
Je voudrais être batteur, en effet contrairement à ce que beaucoup pensent je ne suis pas uniquement douée en tricot. Beaucoup pensent que parce que je suis petite et maigrichonne je n'ai pas beaucoup de force, ils se trompent, en général ça surprend de se dire que c'est moi qui renvoie les cognards. Je veille sur mon équipe et leur évite des bosses, parce que je les aime vraiment ces petits. Les adversaires savent maintenant qu'il ne faut pas se fier à ce que l'on voit et que j'ai un joli coup de batte et que je suis du genre à vite venger mes équipiers.  

Feuille de personnage
Expériences Magique:
400/400  (400/400)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum Lorem Ipsum lorem ipsum Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Maître Enchanteur
Baguette : Bois de cerisier / 29 cm / crin de licorne
Poste : Directrice

Emma Holloway
Directrice d'Ilvermorny
Directrice d'Ilvermorny
Ven 11 Nov - 13:30
Emma Holloway
Marie-Octobre Villesalem a écrit:
Bonjour ! Bonsoir !
Je voudrais être batteur, en effet contrairement à ce que beaucoup pensent je ne suis pas uniquement douée en tricot. Beaucoup pensent que parce que je suis petite et maigrichonne je n'ai pas beaucoup de force, ils se trompent, en général ça surprend de se dire que c'est moi qui renvoie les cognards. Je veille sur mon équipe et leur évite des bosses, parce que je les aime vraiment ces petits. Les adversaires savent maintenant qu'il ne faut pas se fier à ce que l'on voit et que j'ai un joli coup de batte et que je suis du genre à vite venger mes équipiers.  

Bonjour Marie,

Votre demande est validée. Vous pouvez vous rendre dans la session de sélection ! Plus d'informations dans ce topic.

Bonne chance !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : BG vélane, dégouline de gentillesse et d'altruisme, idiot sur les bords, mémoire plus défaillante que celle de Man, son poisson rouge. Surdoué en vol et aux soins aux créature magiques. D'origine française, c'est un bon sorcier mais un mauvais élève. Un excellent ami à condition qu'il se souvienne de vous....
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois de châtaignier. Plume de Phénix. 27 cm. Légèrement élastique.
Achille Pinceau
Etudiant en 3ème année - Pukwudgie
Etudiant en 3ème année - Pukwudgie
Lun 12 Déc - 15:38
Achille Pinceau
Bonjour,
J'aimerais postuler au poste de gardien. A première vue on pourrait penser que confier un poste si important à un idiot comme Achille n'est pas une bonne idée et c'est en partie vrai, Achille manque cruellement de sens de l'observation et il n'est jamais à l'abri d'avoir des absences qui pourrait s'avérer fatale pour l'équipe et pour lui ( Parce-que tomber de son balai ça fait mal ). Mais ces petits défauts sont contrés par des grandes qualités : déjà Achille est très bon sur un balai, rapide et agile, ses années de pratique en pleine montagne lui ont permis de zigzaguer comme personne - Idéal pour les doubles huit par exemple. C'est cette même agilité qui lui permet de tenter quelques figures aériennes, le transformant en véritable mur et parfait pour perturber les adversaires. Car oui, un bon gardien est un gardien qui sait intimider et pour ça, on peut compter sur Achille : un grand gaillard comme lui qui a toujours un sourire nias aux lèvres. Je vous laisse imaginer. Enfin, malgré ses déficiences Achille sait se montrer inventif et original -et chose souvent oubliée- ce sont deux atouts majeurs pour jouer au Quidditch !

Voilà, Achille serait un bon gardien malgré des défauts évidents et ce serait un véritable plus pour l'équipe des Pukwudgie, et même s'il n'est pas pris, Achille continuera d'encourager son équipe de tout son coeur.

Que notre coeur nous mène à la victoire !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Baguette : Toutes les baguettes, de toutes les tailles de tous les bois.
Quidditch : J'excelle dans tous les postes
Poste : Je suis tous les profs, mais aucun prof n'est moi.

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Dim 22 Jan - 20:04
Personnage Non Joueur
Achille Pinceau a écrit:
Bonjour,
J'aimerais postuler au poste de gardien. A première vue on pourrait penser que confier un poste si important à un idiot comme Achille n'est pas une bonne idée et c'est en partie vrai, Achille manque cruellement de sens de l'observation et il n'est jamais à l'abri d'avoir des absences qui pourrait s'avérer fatale pour l'équipe et pour lui ( Parce-que tomber de son balai ça fait mal ). Mais ces petits défauts sont contrés par des grandes qualités : déjà Achille est très bon sur un balai, rapide et agile, ses années de pratique en pleine montagne lui ont permis de zigzaguer comme personne - Idéal pour les doubles huit par exemple. C'est cette même agilité qui lui permet de tenter quelques figures aériennes, le transformant en véritable mur et parfait pour perturber les adversaires. Car oui, un bon gardien est un gardien qui sait intimider et pour ça, on peut compter sur Achille : un grand gaillard comme lui qui a toujours un sourire nias aux lèvres. Je vous laisse imaginer. Enfin, malgré ses déficiences Achille sait se montrer inventif et original -et chose souvent oubliée- ce sont deux atouts majeurs pour jouer au Quidditch !

Voilà, Achille serait un bon gardien malgré des défauts évidents et ce serait un véritable plus pour l'équipe des Pukwudgie, et même s'il n'est pas pris, Achille continuera d'encourager son équipe de tout son coeur.

Que notre coeur nous mène à la victoire !

Bonjour Achille,

Rendez vous par ici pour faire ta session de recrutement.

Bonne chance !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut