:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Le Quidditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Wampus — Ouvert

Feuille de personnage
Expériences Magique:
400/400  (400/400)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum Lorem Ipsum lorem ipsum Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Maître Enchanteur
Baguette : Bois de cerisier / 29 cm / crin de licorne
Poste : Directrice

Emma Holloway
Directrice d'Ilvermorny
Directrice d'Ilvermorny
Mar 9 Aoû - 22:40
Emma Holloway
MISE A JOUR EFFECTIFS DE L'EQUIPE WAMPUS
Mise à jour faite le 12/04/17
En rouge les candidats au poste en cours de recrutement

Capitaine: Perceval Powler
Gardien:
Poursuiveur: William Henderson
Poursuiveur: Perceval Powler
Poursuiveur:
Batteur: Judy Allen
Batteur: Gaia Grass
Attrapeur: Mikhael Andersen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 18:34
Invité
Bonjour bonjour,
J'aimerais postuler en tant que Capitaine de l'équipe des Wampus.
Elsie est une jeune femme assez athlétique. Elle pratique le vol depuis sa première année et à tout de suite rejoint l'équipe de Quidditch en intégrant la troisième année. Elle est au poste de gardien chaque année depuis lors et s'en sort toujours très bien. Ses statistiques sont bonnes, elle s'entraîne avec ferveur et elle adore réellement ce jeu malgré ses origines non-majs.
Elle est plutôt populaire et arrivera sans mal à avoir l'autorité sur son équipe, ce qui lui permettra de ne pas créer une armée mais une équipe soudée et solidaire.
Merci d'avance !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
400/400  (400/400)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum Lorem Ipsum lorem ipsum Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Maître Enchanteur
Baguette : Bois de cerisier / 29 cm / crin de licorne
Poste : Directrice

Emma Holloway
Directrice d'Ilvermorny
Directrice d'Ilvermorny
Dim 25 Sep - 19:18
Emma Holloway
25/09/16 : Mise à jour de l'équipe de Wampus

— Le poste de Capitaine de l'équipe est occupé par ELSIE CARTER-OWLMAN.
— Le poste de Gardienne est occupé par ELSIE CARTER-OWLMAN.
— Le poste de Batteuse est occupé par GAIA GRASS.
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 17:25
Invité
Bonjouuur!
Thomas serait très motivé pour devenir poursuiveur! Du fait de son travail physique personnel, il a gagné en rapidité et aimerait mettre ses compétences au service de l'équipe! :D
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 18:29
Invité
Moi je ne vois aucun inconvénient à ce que tu rejoignes l'équipe, Thomas. =)

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Baguette : Toutes les baguettes, de toutes les tailles de tous les bois.
Quidditch : J'excelle dans tous les postes
Poste : Je suis tous les profs, mais aucun prof n'est moi.

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Ven 14 Oct - 19:07
Personnage Non Joueur
Thomas de Beaumont a écrit:
Bonjouuur!
Thomas serait très motivé pour devenir poursuiveur! Du fait de son travail physique personnel, il a gagné en rapidité et aimerait mettre ses compétences au service de l'équipe! :D

Bonjour Thomas de Beaumont,

Tu peux accéder au terrain de Quidditch pour passer à l'étape de sélection. Plus d'informations dans ce topic.

Bonne chance !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/150  (30/150)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de pin △ Plume de Phénix △ 29.5 cm △ Plutôt rigide △ Légèrement épaisse △ Apparence simple
Quidditch : Batteuse △ Nimbus 2001
Judy Allen
Etudiante en 5ème année — Wampus
Etudiante en 5ème année — Wampus
Mer 30 Nov - 16:54
Judy Allen
Hellou,

Je me suis dit qu'il était temps de venir j'avoue que j'avais pas trop check pour savoir si il restait des places ou pas aussi, mon mal mais du coup je viens pour la demoiselle. Judy a toujours eu une passion pour le quidditch que son père lui a transmise en lui racontant ses histoires. Solide et forte, elle serait motivée pour un poste de batteuse.

Ty. ♥

My mind is a runaway

And I find it's too hard to breathe
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 11:34
Invité
Bonjour Judy !
Je ne vois aucun souci particulier à ce que tu rejoignes l'équipe mais nous allons passer quelques petits test. Tu vas lancer un RP test dans le terrain de quidditch et tu devras faire un seul post.

Tu vas d'abord me montrer des figures individuelles que tu sais faire, m'impressionner n'est pas nécessaire, si les figures sont simples mais parfaitement exécutées, je préfére.
Ensuite, deuxième étape, tu fais un match en 2 contre 2 avec trois PNJs. J'observerais le tout depuis les gradins.

Bon courage Judy ♥

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/100  (40/100)
icône :
Citation : La vie, c'est simple, il suffit de faire ce qu'on a envie de faire au moment où on a envie de le faire et sans se poser trop de questions.
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : 23 cm, bois de laurier, plume d'oiseau-tonnerre, souple
Spécialité : Etude et soin aux créatures magiques
Quidditch : Batteuse
Gaia Grass
Etudiante en 8eme année - Wampus
Jeu 29 Déc - 18:17
Gaia Grass
Bonjour chère capitaine !
J'ai été batteuse pendant cinq ans et j'aimerais repasser les sélections pour garder mon poste. J'ai une vraie connexion avec le vol sur balai et j'aime bien la compétition (et taper des trucs). Mon expérience est un atout, pas seulement pour mes compétences techniques mais parce que j'ai vu ce qu'impliquait de faire partie d'une équipe, il faut composer avec les autres, être soudés, sinon ce n'est même pas la peine d'espérer gagner.
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 0:33
Invité
Salut captain préfète !

Je voudrais postuler pour le poste d'Attrapeur. Je suis plutôt vif et rapide sur mon balai et je ne recule devant rien. Le vif d'or ne va pas rigoler longtemps si c'est moi qui lui vole après. Quant à l'autre attrapeur, il aura plutôt intérêt à dégager de mon chemin.
Invité
Invité
Sam 31 Déc - 3:01
Invité
Coucou mes agneaux ♥
Pour le début, aucun problème à ce que vous rejoignez l'équipe.
Mais on va quand même vous testez. Surtout toi, Mikha. Parce que je sais ce dont est capable Gaia.

Surprise : vous allez faire ce RP tous les deux.
En effet, je vous offre un PNJ chacun pour faire un "mini match". Gaia tu occuperas le poste de poursuiveuse et de batteuse durant ce match, Mikhael tu occuperas le double poste d'attrapeur et de poursuiveur.

Un seul post chacun dans lequel il faudra que vous montriez votre aisance sur un terrain de quidditch, votre rapidité et le talent à votre poste que vous avez ♥

Bon courage à tous les deux.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Baguette : Toutes les baguettes, de toutes les tailles de tous les bois.
Quidditch : J'excelle dans tous les postes
Poste : Je suis tous les profs, mais aucun prof n'est moi.

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Sam 7 Jan - 20:10
Personnage Non Joueur
Mise à jour de l'équipe de Wampus.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Baguette : Pin / Plume de Phenix / 31,2 /Flexible
Spécialité : Théorie et pratique avancées de la métamorphose
William Henderson
Etudiant en 9ème année — Wampus
Mar 7 Fév - 0:00
William Henderson
Hello !
*s'incline*

Je voudrais donc postuler au rôle de poursuiveur. Le challenge et la compétition c'est un peu mon dada et puis le balais .. hum .. Disons que si j'avais pas de petit frère ce serait lui mon petit frère !
Non plus sérieusement j'ai déjà fait du quidditch pendant un bon temps mais j'ai arrêté après une mauvaise chutte. Je n'ai plus beaucoup d'année a Ilvermorny mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je n'ai pas lâché ce qu'il me restait d'énergie sur le terrain. Et puis, Gloire aux Wampus quoi !
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 0:04
Invité
Hello William,
Il n'y a aucun souci quant au fait que tu postules pour l'équipe ! =)
Je te laisse te lancer pour le rp test. Tu auras deux personnes face à toi chargées de te faire perdre le souaffle le plus de fois possible. Tu dois à la fois le conserver et le récupérer quand tu n'avais pas la main ! =)
N'hésite pas à me MP ton RP quand il sera posté que je puisse réagir derrière =)

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Baguette : 35.5cm, sycomore, rigide
Spécialité : Sciences Occultes
Perceval Powler
Mer 12 Avr - 0:47
Perceval Powler
Bon, suite à l'affiche de recrutement de notre charmante professeur Oma Brown, je me propose en tant que capitaine de Quidditch !
Il vous faut quelqu'un de décidé et qui puisse rapidement adapter sa stratégie face à l'adversaire et prendre des décisions efficaces sur le vif. Qui d'autre mieux placé que moi, vraiment ? Vous voulez assurer la victoire aux Wampus, il n'y a que moi pour cela.
Refuser un joueur à la carrure taillée pour le Quidditch, vif et motivé par la victoire serait d'une absurdité.... Peut-être que je n'ai pas encore la confiance des autres pour devenir capitaine, mais après deux trois matchs d'entrainement, il n'y a pas de doute qu'ils comprendront que mon leadership est ce qui manque à cette équipe.
Ou au moins me donner le role de poursuiveur. Avant de me donner le role de capitaine. Même si me donner les deux serait judicieux. Bon, ce n'est que mon troisième choix, attrapeur étant l'un des rôles que je convoitais... Mais Poursuiveur suffira.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/150  (0/150)
icône :
Citation : Je ne suis pas parfaite, juste mieux que toi...
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Robinier, crin de licorne 29 cm
Spécialité : Théorie et pratique avancées des potions magiques
Préfet : Oui
Livie Herim
Mer 12 Avr - 1:05
Livie Herim
Hey hey Percy,

merci de ton intérêt pour l'équipe (et son poste de capitaine... Enfin SURTOUT son poste de capitaine). Il faudra cependant que tu fasses un essaie (comme tout le monde). Je t'invite donc à suivre la procédure par ici pour faire ta session de recrutement au poste de poursuiveur.

Bonne chance :D

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut