Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Vos Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peut-être à bientôt ?

Gaia
Invité
Mar 20 Déc - 1:21
Gaia
Coucou les amis !
Je vais avoir un peu plus de temps à partir de mi-janvier, du coup il est fort probable que je revienne parmi vous. Pour en être sûre, je voudrais vous demander si un rythme de RP d'une fois par semaine vous semble envisageable ou si c'est trop juste.
Comme j'aime bien me préparer et que je ne sais pas encore si je me contente de remanier Gaia ou si je recrée complètement un perso, je voudrais savoir s'il y a des besoin particuliers (maisons/années/postes éventuellement).
Je vous aime très fort
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Mar 20 Déc - 2:09
Warren Lynch
Bonjour Gaia,

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Pour ce qui est du rythme de RP, il n'y a pas de problème. Tout est absolument envisageable du moment que tu préviens tes partenaires de RP !

En ce qui concerne ton personnage, tu peux remanier Gaia, en sachant que ton ancienne fiche se trouve dans les archives. Et si tu souhaites davantage créer un autre personnage, tu trouveras les effectifs par groupe sur la page d'accueil. Tu remarqueras que, au niveau des élèves, nous manquons de Wampus et de Puckwudgie — d'ailleurs, il reste toujours une place de préfet pour Puckwudgie. Une place de préfet de Thunderbird vient de se libérer aussi. Pour les années d'étude, il est vrai qu'il y a pas mal d'élèves en dessous de la 5ème année... un étudiant plus âgé ne serait donc pas de refus !

Pour les postes du personnel, on en a déjà pas mal, mais tu peux toujours trouver ton bonheur dans les postes vacants.

Après tu n'es évidemment pas obligée de faire en fonction des statistiques du forum.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.

À très vite, je l'espère !

Warren

Gaia
Invité
Mar 27 Déc - 19:14
Gaia
Coucou ! Joyeux Noël un peu en retard ♥
Du coup je pense que je vais vieillir Gaia, ça me permettra de remplir les rangs de Wampus et des élèves plus âgés et d'un autre côté de la retravailler un peu (merci d'avoir conservé une trace de ma fiche au passage ).
Je voudrais aussi savoir si je pouvais faire comme si elle avait été dans l'équipe de Quidditch pendant plusieurs années, quitte à repasser un test quand je pourrai RP, c'est pas un souci ça.
En tout cas, je te souhaite un bon réveillon, et on se revoit l'année prochaine !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Mer 28 Déc - 0:08
Warren Lynch
Hello hello, je te souhaite aussi d'excellentes fêtes ♥

C'est parfait ! En effet, tu peux dire que Gaia fait partie de l'équipe de Quidditch de Wampus depuis plusieurs années, ça ne pose aucun souci.

J'ai très hâte de découvrir la nouvelle Gaia !

A très vite
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut