:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Le Quidditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Thunderbird — Ouvert

Feuille de personnage
Expériences Magique:
400/400  (400/400)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum Lorem Ipsum lorem ipsum Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Maître Enchanteur
Baguette : Bois de cerisier / 29 cm / crin de licorne
Poste : Directrice

Emma Holloway
Directrice d'Ilvermorny
Directrice d'Ilvermorny
Mar 9 Aoû - 22:24
Emma Holloway
MISE A JOUR EFFECTIFS DE L'EQUIPE THUNDERBIRD
Mise à jour faite le 30/03/17
En rouge les candidats au poste en cours de recrutement

Capitaine: Théophile Walker
Gardien:
Poursuiveur: Theophile Walker
Poursuiveur: Adriel Brown
Poursuiveur: Mimo Angel Funzavelio
Batteur: Lou Ellen Fitzgerald
Batteur:
Attrapeur: Sophie Cerisier

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/150  (0/150)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de noyer noir, étincelle de dragon, 29.8cm, inflexible
Quidditch : Attrapeur ! avec un Flèche d'Argent
Sophie Cerisier
Etudiante en 4ème année - Thunderbird
Mar 23 Aoû - 11:16
Sophie Cerisier
Bonjour !

J'aimerais entrer dans l'équipe de Quidditch de Thunderbird. En effet Sophie ne se sépare jamais de son balais et elle adore voler. Ensuite, bien que je n'ai pas précisé ce point dans ma fiche, elle faisait partie d'une équipe de Quidditch à Beauxbâtons, où elle était Attrapeur.
Du coup j'aimerai postuler, soit pour le poste d'Attrapeur soit pour Batteur (sachant qu'en tant que batteur, elle ne sera pas à l'abris d'aller directement frapper les joueurs des équipes "ennemies" Rolling Eyes )
Voilà, Cher capitaine, si tu souhaite me contacter pour le mini rp je suis dispo :D (sino je le fais mdr...)

Sophie parle en Aqua et en italique lorsque c'est en français
Jamais l'un... Sans l'autre
Si un jour tu te perds. Prend une lampe torche et secoue la très fort. Peut être qu'avec un peu de chance j'arriverai à te retrouver. Sinon... Pense que tu ne dois pas bouger de l'endroit où tu t'es perdu !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
400/400  (400/400)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum Lorem Ipsum lorem ipsum Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Maître Enchanteur
Baguette : Bois de cerisier / 29 cm / crin de licorne
Poste : Directrice

Emma Holloway
Directrice d'Ilvermorny
Directrice d'Ilvermorny
Dim 25 Sep - 19:19
Emma Holloway
25/09/16 : Mise à jour de l'équipe de Thunderbird

— Le poste de Attrapeuse est occupé par SOPHIE CERISIER.
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 13:54
Invité
Bonjour ! Je souhaiterais postuler au poste de second batteur de l'équipe :>
Parce que les batteurs, c'est bien.
Parce que Louise est fan de Quidditch depuis toute petite (et qu'elle veut profiter du statut de membre de l'équipe pour asseoir sa popularité)
Parce que l'équipe manque d'une fille hargneuse qui envoie des Cognards dans la tête des joueurs qu'elle déteste, et qui prend un plaisir infini à le faire
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 9:30
Invité
Bonjour ! Je viens postuler pour le rôle de gardienne. Mikaela n'est pas du genre à craindre de faire des loopings sur un balai pour intercepter les tirs, bien au contraire ! Elle prendra son rôle très à coeur, le Quidditch est sa passion, alors le pratiquer serait super cool pour elle.

Merci d'avance

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Baguette : Toutes les baguettes, de toutes les tailles de tous les bois.
Quidditch : J'excelle dans tous les postes
Poste : Je suis tous les profs, mais aucun prof n'est moi.

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Sam 19 Nov - 22:08
Personnage Non Joueur
Louise Shelby a écrit:
Bonjour ! Je souhaiterais postuler au poste de second batteur de l'équipe :>
Parce que les batteurs, c'est bien.
Parce que Louise est fan de Quidditch depuis toute petite (et qu'elle veut profiter du statut de membre de l'équipe pour asseoir sa popularité)
Parce que l'équipe manque d'une fille hargneuse qui envoie des Cognards dans la tête des joueurs qu'elle déteste, et qui prend un plaisir infini à le faire

Bonjour Louise Shelby,

Votre demande est validée. Vous pouvez vous rendre dans la session de sélection ! Plus d'informations dans ce topic.

Bonne chance !

Mikaela Agopian a écrit:
Bonjour ! Je viens postuler pour le rôle de gardienne. Mikaela n'est pas du genre à craindre de faire des loopings sur un balai pour intercepter les tirs, bien au contraire ! Elle prendra son rôle très à coeur, le Quidditch est sa passion, alors le pratiquer serait super cool pour elle.

Merci d'avance  

Bonjour Mikaela Agopian,

Votre demande est validée. Vous pouvez vous rendre dans la session de sélection ! Plus d'informations dans ce topic.

Bonne chance !
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 0:56
Invité
Bonjour, bonjour! ~

J'aimerais postuler au post de poursuiveur... Parce que le Quidditch est un jeu dangereux, et que Noah aime les choses dangereuses. Puis le fait d'avoir une mère joueuse professionnelle lui a transmis un certain amour de ce sport, accessoirement! Et puis Noah est surtout tailler pour ce poste.. Assez grand, assez fort, mais pas trop massif non plus.. Bref, je postule en tant que poursuiveur quoi!

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Sam 7 Jan - 20:01
Personnage Non Joueur
Noah J. Collins a écrit:
Bonjour, bonjour! ~

J'aimerais postuler au post de poursuiveur... Parce que le Quidditch est un jeu dangereux, et que Noah aime les choses dangereuses. Puis le fait d'avoir une mère joueuse professionnelle lui a transmis un certain amour de ce sport, accessoirement!  Et puis Noah est surtout tailler pour ce poste.. Assez grand, assez fort, mais pas trop massif non plus.. Bref, je postule en tant que poursuiveur quoi!

Bonjour Noah,

Merci pour ta candidature !

Tu peux dès à présent faire la session de recrutement en suivant la procédure ici.

Bonne chance !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Citation : A coeur vaillant rien d'impossible
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois de tremble, plume d'oiseau tonnerre, 31cm, souple
Spécialité : Cool, y a encore un an pour se décider !
Quidditch : Poursuiveur et capitaine
Théophile Walker
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Mer 18 Jan - 20:23
Théophile Walker
Hello !! L'équipe de Thunderbird m'a l'air bien vide dites moi !! Alors c'est avec joie que je propose Theo au poste de poursuiveur !!

Théo monte sur un balai depuis... En fait il ne se souvient pas vraiment de sa première fois, il était tout petit, et montrait déjà un fort attrait pour le sport et l'adrénaline. Voler, il n'y a rien qui ne lui procure une plus grande sensation de liberté que de voler. C'en est presque une drogue ! Et comme pour tout ce qu'il entreprend avec passion, il se donne à fond ! Même la pluie ne lui fait pas peur ! Et le poste de poursuiveur, he bien ça s'est imposé de lui-même. Gardien ou attraper, trop chiant pour lui (ne pas bouger en attendant qu'un vif d'or se pointe ou que les adversaires réussissent à aller aux buts non merci !). Batteur... Ca pourrait être cool mais c'est pas vraiment son genre. Alors que poursuiveur, une équipe de trois hyper soudée, pour aller dégommer les buts adversaires tout au long du match, ça c'est fun ! D'autant plus que sa taille moyenne et sa fine corpulence lui permettent de bonnes pointes de vitesse.

Et j'en profite pour ajouter que s'il n'est pas pris (d'après ce que je vois mais peut être est-ce le temps d'un maj) je proposerai bien Théo au poste de capitaine. Il a un vrai caractère de leader, n'a pas peur d'assumer les responsabilités de ses choix, et le Quidditch étant vraiment sa passion, je pense qu'il peut tout à fait correspondre. Alors je sais que je viens d'arriver et s'il y a besoin d'attendre un certain temps/certain nombre de rps pas de soucis ! Je ne sais pas exactement quelles sont les conditions à remplir pour cela, mais j'ai du temps à accorder au fofo pour ce rôle (je me doute bien qu'il n'y a pas que des responsabilités pour le perso mais aussi pour moi derrière l'écran ^^)

Voilà voilà, merci d'avoir lu mon roman !!

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Dim 22 Jan - 19:50
Personnage Non Joueur
Théophile Walker a écrit:
Hello !! L'équipe de Thunderbird m'a l'air bien vide dites moi !! Alors c'est avec joie que je propose Theo au poste de poursuiveur !!

Théo monte sur un balai depuis... En fait il ne se souvient pas vraiment de sa première fois, il était tout petit, et montrait déjà un fort attrait pour le sport et l'adrénaline. Voler, il n'y a rien qui ne lui procure une plus grande sensation de liberté que de voler. C'en est presque une drogue ! Et comme pour tout ce qu'il entreprend avec passion, il se donne à fond ! Même la pluie ne lui fait pas peur ! Et le poste de poursuiveur, he bien ça s'est imposé de lui-même. Gardien ou attraper, trop chiant pour lui (ne pas bouger en attendant qu'un vif d'or se pointe ou que les adversaires réussissent à aller aux buts non merci !). Batteur... Ca pourrait être cool mais c'est pas vraiment son genre. Alors que poursuiveur, une équipe de trois hyper soudée, pour aller dégommer les buts adversaires tout au long du match, ça c'est fun ! D'autant plus que sa taille moyenne et sa fine corpulence lui permettent de bonnes pointes de vitesse.

Et j'en profite pour ajouter que s'il n'est pas pris (d'après ce que je vois mais peut être est-ce le temps d'un maj) je proposerai bien Théo au poste de capitaine. Il a un vrai caractère de leader, n'a pas peur d'assumer les responsabilités de ses choix, et le Quidditch étant vraiment sa passion, je pense qu'il peut tout à fait correspondre. Alors je sais que je viens d'arriver et s'il y a besoin d'attendre un certain temps/certain nombre de rps pas de soucis ! Je ne sais pas exactement quelles sont les conditions à remplir pour cela, mais j'ai du temps à accorder au fofo pour ce rôle (je me doute bien qu'il n'y a pas que des responsabilités pour le perso mais aussi pour moi derrière l'écran ^^)

Voilà voilà, merci d'avoir lu mon roman !!

Bonjour Théophile,

Merci pour ta candidature !

Tu peux dès à présent faire la session de recrutement en suivant la procédure ici.

Une fois cela fait, nous t'ajouterons en tant que Capitaine et Poursuiveur de ton équipe.

Nous te confirmons que le poste de Capitaine est libre. Si tu es accepté dans l'équipe, tu devras valider les demandes d'entrée dans l'équipe et organiser des entrainements !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/100  (30/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Lou Ellen Fitzgerald
Lun 6 Fév - 12:13
Lou Ellen Fitzgerald
Bonjour,

je (re)viens postuler pour le poste de batteuse, car l'équipe a besoin d'une petite teigne capable d'envoyer des cognards sur ses amis en tout bien tout honneur. Lou Ellen est sportive et dynamique, toujours optimiste. De plus la demoiselle monte sur un balais depuis qu'on lui a dit que "oui, les sorciers chevauchaient des balais, comme dans les vieilles histoires. Oui". Néanmoins, être poursuiveur demande des tactiques et des techniques qu'elle ne maitrise pas, alors que regarder une partie pour savoir où envoyer un cognard, ça, elle sait faire, voilà pourquoi la petite demoiselle se tourne vers ce poste-ci.

(jpeux reprendre mon vieux rp ? -patatra-)

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Mar 7 Fév - 0:44
Personnage Non Joueur
Lou Ellen Fitzgerald a écrit:
Bonjour,

je (re)viens postuler pour le poste de batteuse, car l'équipe a besoin d'une petite teigne capable d'envoyer des cognards sur ses amis en tout bien tout honneur. Lou Ellen est sportive et dynamique, toujours optimiste. De plus la demoiselle monte sur un balais depuis qu'on lui a dit que "oui, les sorciers chevauchaient des balais, comme dans les vieilles histoires. Oui". Néanmoins, être poursuiveur demande des tactiques et des techniques qu'elle ne maitrise pas, alors que regarder une partie pour savoir où envoyer un cognard, ça, elle sait faire, voilà pourquoi la petite demoiselle se tourne vers ce poste-ci.

(jpeux reprendre mon vieux rp ? -patatra-)

Lou,

Je t'invite à suite la procédure par ici pour faire ta session de recrutement.

Bonne chance !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Citation : Viens voler avec moi
Baguette : Chêne rouge - plume d'oiseau tonnerre - 29,9 cm
Adriel Brown
Etudiant en 4ème année — Thunderbird
Etudiant en 4ème année — Thunderbird
Ven 17 Fév - 23:55
Adriel Brown
Bonjour,

Je viens donc postuler. Adriel a toujours eu les yeux rivés vers le ciel. Son père adoptif est joueur de quidditch. Depuis qu'Adriel peut grimper sur un balai il s'entraine seul ou avec Emett. il le suivait aussi souvent lors de ses matchs. Depuis qu'il a intégré l'école il se montre encore plus sérieux sur un balai puisqu'il espère devenir joueur de quidditch plus tard.
Adriel dispose d'un vol assez agréable à regarder. il est vif et agile. Bien qu'il connaisse un grand nombre de techniques et de tactiques en théorie, il a besoin de plus d'expérience pour les appliquer avec succès. Heureusement pour lui il sait être un véritable chat et tombe rarement de son balai. On peut dire qu'il a développé un certain talent pour éviter de justesse les catastrophes grâce à des réflexes présents au bon moment.

Il se sent avant tout poursuiveur mais peut aussi dépanner en tant que gardien. Pour le premier la vitesse et la technique demandée l'amusent. Il sait aussi garder son sang froid lorsqu'il doit utiliser le souaffle ce qui peut en fait un buteur correct et assez sur. Ce sang froid l'aide du coup également en tant que gardien. Son vol plutôt en agilité et en réflexes qu'en puissance en fait un portier convenable quand le titulaire est absent. De plus en tant que gardien il peut essayer de lire le jeu adverse et aider ses coéquipiers en leur donnant des conseils.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : Pas de cerveau Pas de migraine.
Baguette : Aubépine accompagné d'un ventricule de Dragon, Fine, 25.3 cm
Mimo Angel Funzavelio
Etudiant en 6ème année — Thunderbird
Etudiant en 6ème année — Thunderbird
Jeu 23 Fév - 15:11
Mimo Angel Funzavelio
Holà,

Je viens présenter Mimo pour intégrer l'équipe de Quidditch de Thunderbird. De nature instable, il aurait fait un bon poursuiveur ou attrapeur, mais en l'absence de ses deux postes il sera donc Gardien. Néanmoins il pourra dépanner avec grand plaisir les postes cités précédemment.
Qui plus est, le jeune Colombien est adepte des prises d'initiative insensées et des gueulantes, ce qui le pose plutôt comme un leader ( Aux risques et périls de ceux le suivent, son intelligence tactique reste à démontrer ) que comme un suiveur. Il tentera alors évidemment de détrôner le capitaine déjà en place, Théophile, à la moindre opportunité.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/150  (40/150)
icône :
Citation : Je ne suis pas parfaite, juste mieux que toi...
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Robinier, crin de licorne 29 cm
Spécialité : Théorie et pratique avancées des potions magiques
Préfet : Oui
Livie Herim
Etudiante en 8eme année - Wampus
Etudiante en 8eme année - Wampus
Jeu 23 Fév - 23:45
Livie Herim
Adriel Brown a écrit:

Il se sent avant tout poursuiveur mais peut aussi dépanner en tant que gardien. Pour le premier la vitesse et la technique demandée l'amusent. Il sait aussi garder son sang froid lorsqu'il doit utiliser le souaffle ce qui peut en fait un buteur correct et assez sur. Ce sang froid l'aide du coup également en tant que gardien. Son vol plutôt en agilité et en réflexes qu'en puissance en fait un portier convenable quand le titulaire est absent. De plus en tant que gardien il peut essayer de lire le jeu adverse et aider ses coéquipiers en leur donnant des conseils.

Mimo a écrit:

Je viens présenter Mimo pour intégrer l'équipe de Quidditch de Thunderbird. De nature instable, il aurait fait un bon poursuiveur ou attrapeur, mais en l'absence de ses deux postes il sera donc Gardien. Néanmoins il pourra dépanner avec grand plaisir les postes cités précédemment.

Adriel Mimo,

Je vous invite à suite la procédure par ici pour faire vos sessions de recrutement.
Reste deux places de poursuiveurs, vous pouvez tous les deux postuler pour ces postes.

Bonne chance  :D !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut