:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Le Quidditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Horned Serpent — Ouvert

Feuille de personnage
Expériences Magique:
400/400  (400/400)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum Lorem Ipsum lorem ipsum Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Maître Enchanteur
Baguette : Bois de cerisier / 29 cm / crin de licorne
Poste : Directrice

Emma Holloway
Directrice d'Ilvermorny
Directrice d'Ilvermorny
Mar 9 Aoû - 21:47
Emma Holloway
MISE A JOUR EFFECTIFS DE L'EQUIPE HORNED SERPENT
Mise à jour faite le 25/02/17
En rouge les candidats au poste en cours de recrutement

Capitaine: Vitany Lockwood
Gardien: Jacobo Makravelio
Poursuiveur:Clyde Wyatt
Poursuiveur:
Poursuiveur:
Batteur: Vitany Lockwood
Batteur:
Attrapeur: Circé Silverwood

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Il faut se méfier de l'eau qui dort...
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois d'amboine, d'une belle couleur ambrée, produisant une magie d'une exceptionnelle beauté. Cœur composé d'une plume de phénix . Mesure 29,7 cm et est particulièrement efficace pour les sortilèges.
Quidditch : Attrapeuse
Préfet : oui
Circé Silverwood
Etudiante en 5ème année — Horned Serpent
Etudiante en 5ème année — Horned Serpent
Mar 4 Oct - 22:40
Circé Silverwood
Je vais ouvrir le mouvement en proposant ma candidature pour le poste d'Attrapeuse

Sans être particulièrement sportive, Circé est svelte, légère et agile ce qui en font une candidate idéale pour ce rôle au sein de l'équipe. Depuis qu'elle est toute jeune, elle aime voler sur le dos des chevaux ailés de son oncle car cela lui procure un profond sentiment de liberté. Voler sur un balai est un jeu d'enfant quand on a l'habitude de monter à cru sur le dos d'un Abraxan ou d'un sombral. Elle est à l'aise dans les airs, et n'a pas peur de la vitesse. Même si elle n'est pas une fan invétérée du Quidditch et de tout le remue ménage qui entoure les matchs, elle est toujours heureuse de pouvoir s'investir dans les activités de sa maison. De plus, elle trouve cela très amusant que de chercher à s'emparer d'une furtive petite balle dorée avant l'adversaire et ce challenge d'habileté lui plait.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Baguette : Toutes les baguettes, de toutes les tailles de tous les bois.
Quidditch : J'excelle dans tous les postes
Poste : Je suis tous les profs, mais aucun prof n'est moi.

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Jeu 6 Oct - 1:04
Personnage Non Joueur
Circé Silverwood a écrit:
Je vais ouvrir le mouvement en proposant ma candidature pour le poste d'Attrapeuse

Sans être particulièrement sportive, Circé est svelte, légère et agile ce qui en font une candidate idéale pour ce rôle au sein de l'équipe. Depuis qu'elle est toute jeune, elle aime voler sur le dos des chevaux ailés de son oncle car cela lui procure un profond sentiment de liberté. Voler sur un balai est un jeu d'enfant quand on a l'habitude de monter à cru sur le dos d'un Abraxan ou d'un sombral. Elle est à l'aise dans les airs, et n'a pas peur de la vitesse. Même si elle n'est pas une fan invétérée du Quidditch et de tout le remue ménage qui entoure les matchs, elle est toujours heureuse de pouvoir s'investir dans les activités de sa maison. De plus, elle trouve cela très amusant que de chercher à s'emparer d'une furtive petite balle dorée avant l'adversaire et ce challenge d'habileté lui plait.

Bonjour Circé Silverwood,

Votre demande est validée. Vous pouvez vous rendre dans la session de sélection ! Plus d'informations dans ce topic.

Bonne chance !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
130/150  (130/150)
icône :
Citation : Cours petit chaperon. Ta survie ne dépend que de ta vitesse, et de celle de ton Loup.
Baguette : Bois de Pin / Épine du monstre du fleuve blanc / 34 cm / Peu Flexible
Spécialité : Sciences Occultes
Quidditch : Capitaine - Batteuse
Vitany Lockwood
Etudiante en 9ème année — Horned Serpent
Jeu 17 Nov - 22:50
Vitany Lockwood
Je continues sur la lancée de Circé, parce qu'il nous faut des joueurs !

Vitany n'aime pas spécialement le Quidditch et le vol sur balais en général. Elle est plutôt terre à terre d'ailleurs. Mais ce fut l'une des rares choses qui lui permettait de totalement faire abstraction de sa vie. Lorsqu'elle est sur le terrain, elle se donne !
De plus, elle est assez vive et réactive, elle aime observer le terrain pour pouvoir tirer un avantage de son équipe. Elle fera d'ailleurs tout pour que son équipe gagne. Stratège et à l'esprit vif, c'est pourquoi Vitany postule pour le poste de Capitaine, mais aussi de Batteur pour être vraiment bien encrée sur le terrain.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Baguette : Toutes les baguettes, de toutes les tailles de tous les bois.
Quidditch : J'excelle dans tous les postes
Poste : Je suis tous les profs, mais aucun prof n'est moi.

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Sam 3 Déc - 22:27
Personnage Non Joueur
Vitany Lockwood a écrit:
Je continues sur la lancée de Circé, parce qu'il nous faut des joueurs !

Vitany n'aime pas spécialement le Quidditch et le vol sur balais en général. Elle est plutôt terre à terre d'ailleurs. Mais ce fut l'une des rares choses qui lui permettait de totalement faire abstraction de sa vie. Lorsqu'elle est sur le terrain, elle se donne !
De plus, elle est assez vive et réactive, elle aime observer le terrain pour pouvoir tirer un avantage de son équipe. Elle fera d'ailleurs tout pour que son équipe gagne. Stratège et à l'esprit vif, c'est pourquoi Vitany postule pour le poste de Capitaine, mais aussi de Batteur pour être vraiment bien encrée sur le terrain.

Félicitations miss Lockwood, vous êtes maintenant capitaine de l'équipe d'Horned Serpent !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : Music gives a soul to the universe, wings to the mind, flight to the imagination and life to everything.
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : NOYER NOIR, COEUR EN DENT DE LOUP-GAROU, 27,75 centimètres, FLEXIBLE.
Jacobo Makravelio
Etudiant en 4ème année - Horned Serpent
Etudiant en 4ème année - Horned Serpent
Sam 18 Fév - 4:49
Jacobo Makravelio
Yop! Je postule au poste de gardien avec Jacobo!

Jacobo est un passionné de Quidditch depuis son plus jeune âge. Il est inscrit par sa famille dans un club amateur à l'âge de huit ans, où il débute au poste de batteur. Sa patience et son timing en font plutôt un bon élément à ce poste, toutefois sa nonchalance et son manque d'agressivité décèlent des limites. Il se démarque aux yeux de son coach parmi les autres gamins par une sérénité certaine qu'il dégage sur et en dehors du terrain. Jacobo est alors aligné au poste de gardien, qu'il ne quittera que rarement pour dépanner en tant que batteur, si besoin.

En tant que Gardien, Jacobo se montre très superstitieux. En effet, il a la fantasque habitude d'embrasser ses anneaux au début de chaque match important, pour se donner chance selon lui. Il lui arrive aussi "d'endormir" le souafle, en le berçant brièvement entre ses bras, quand il parvient à le réceptionner dans des situations chaudes.
Il aime le duel face aux poursuiveurs, et ses réflexes restent son point fort. Il a une bonne détente et s'élance tel un félin. Malheureusement, son positionnement devant ses anneaux reste perfectible à 16 ans. De plus son jeu de main en relance et sa vitesse sur balais restent tout ce qu'il y a de plus standard pour un joueur de son poste. Bien que d'un naturel très calme, il n'hésite pas en plein match à hausser la voix sur ses coéquipiers en défense lorsqu'il le juge nécessaire.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
130/150  (130/150)
icône :
Citation : Cours petit chaperon. Ta survie ne dépend que de ta vitesse, et de celle de ton Loup.
Baguette : Bois de Pin / Épine du monstre du fleuve blanc / 34 cm / Peu Flexible
Vitany Lockwood
Sam 18 Fév - 10:38
Vitany Lockwood
Bonjour Jacobo. Tu peux allez sur le terrain de Quidditch afin de faire tes preuves ! Il s'agira d'un rp solo où tu devras passer une petite épreuve pour montrer de quoi tu es capable en tant que Gardien ! Il faut juste que tu sois autonome quant à ton défis (;

Bonne chance !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : "Fly me to the Moon"
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Mélèze, corne de Jackalope, 32.3 cm, souple
Quidditch : Poursuiveur
Clyde Wyatt
Etudiant en 6ème année - Horned Serpent
Etudiant en 6ème année - Horned Serpent
Ven 24 Fév - 15:07
Clyde Wyatt
Bonjooour. Je viens vous lancer Clyde pour un poste de poursuiveur.

Clyde n'a jamais eu plus d'intérêt que ça pour le Quidditch. Du moins il aimait ça, comme tout sorcier moyen, mais l'idée d'y jouer ne lui était jamais vraiment venue. Puis on l'a fait jouer un peu, en amateur. Et il s'est découvert un certain amour du sport : il aime le rythme endiablé des matchs, il aime les courses folles des Cognards et le contact du cuir du Souaffle entre ses doigts. Et plus que tout, il aime la voltige, les contretemps et l'improvisation lorsqu'il manipule la balle. Il ne joue ni avec force, ni avec vitesse, mais il aime et admire les jeux techniques, parfois un peu dangereux, mais qu'il trouve étrangement grisants. Il a tendance à rester au centre de la formation pour faire circuler la balle sur les côtés, préférant éviter au maximum les confrontations solitaires.

Le "on me l'a donné en me demandant de le mettre et j'ai pas tout compris mais okay" :

Feuille de personnage
Expériences Magique:
130/150  (130/150)
icône :
Vitany Lockwood
Ven 24 Fév - 15:29
Vitany Lockwood
Clyde Wyatt a écrit:
Bonjooour. Je viens vous lancer Clyde pour un poste de poursuiveur.

Clyde n'a jamais eu plus d'intérêt que ça pour le Quidditch. Du moins il aimait ça, comme tout sorcier moyen, mais l'idée d'y jouer ne lui était jamais vraiment venue. Puis on l'a fait jouer un peu, en amateur. Et il s'est découvert un certain amour du sport : il aime le rythme endiablé des matchs, il aime les courses folles des Cognards et le contact du cuir du Souaffle entre ses doigts. Et plus que tout, il aime la voltige, les contretemps et l'improvisation lorsqu'il manipule la balle. Il ne joue ni avec force, ni avec vitesse, mais il aime et admire les jeux techniques, parfois un peu dangereux, mais qu'il trouve étrangement grisants. Il a tendance à rester au centre de la formation pour faire circuler la balle sur les côtés, préférant éviter au maximum les confrontations solitaires.

Bonjour Clyde ! Je t'invite à aller directement poster ici afin de faire ton rp de recrutement. Tu seras en autonomie et tu devras me montrer de quoi tu es capable en ce qui concerne ce poste ! Bon courage.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut