:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Pour profaner ce lieu, veuillez faire une offrande de sucettes" Domaine d'Achille

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : BG vélane, dégouline de gentillesse et d'altruisme, idiot sur les bords, mémoire plus défaillante que celle de Man, son poisson rouge. Surdoué en vol et aux soins aux créature magiques. D'origine française, c'est un bon sorcier mais un mauvais élève. Un excellent ami à condition qu'il se souvienne de vous....
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois de châtaignier. Plume de Phénix. 27 cm. Légèrement élastique.
Achille Pinceau
Etudiant en 3ème année - Pukwudgie
Dim 11 Déc - 19:09
Achille Pinceau

Achille Pinceau

J'aime les bonbons.

15 ansFranco-Américian3°année VélaneMasculin et fab

aperçu du caractère

Jeune mais grand vélane franco-américain, Achille a surtout de sérieux problème de mémoire. Véritable gruyère labyrinthique, son esprit est aussi particulièrement lent et peu aiguisé. Oui Achille est idiot mais il est aussi particulièrement bon, c'est un adolescent mièvre et nias, un nuage de barbe-à-papa rose dégoulinant de bons sentiments.
Si dans la plupart des cours Achille est un cancre, c'est néanmoins un prodige sur vol sur balai et très doué en soins aux créatures magiques. Deux matières qu'il apprécie particulièrement mais Achille préféra toujours les sucreries pour lesquelles il a une passion étrange.  

Fiche de présentation

Boite à hiboux

Suggestions de Liens

Marionetiste — Cette personne adore Achille. Pourquoi ? Car il est idiot et gentil. Et quoi de plus agréable qu'un imbécile altruiste pour un manipulateur ? Cette personne utilise Achille que ce soit à des fins malveillantes, pur l'aider dans ses devoirs, pour faire cirer littéralement ses bottes ou juste pour rigoler un bon coup ( note : utiliser Achille pour assouvir ses désirs et pulsions heum... disons personnels n'est pas envisageable.)

"Achille. Non. Sérieusement..."  Cette personne c'est une sorte de mentor, un ami assez proche qui assiste impuissant à l'imbécilité heureuse d'Achille. Garde fou bien malgré elle, c'est une personne qui suit Achille à la trace et s'escuse pour lui et répare ses pots cassés.

"Je suis pas jaloux, j'en ai juste marre de te voir partout" Parce qu'Achille n'est pas qu'un idiot mais aussi un vélane fab', doué sur un balai et avec les créatures magiques, apprécié par une majorité pour sa gentilesse. Il est jalousé par cette personne : Achille est peut-etre trop beau ? Trop gentil ? Ou bien est-ce du à "eux" son fan-club ?

" Laisse moi te pincer les joues et t'ébouriffer les cheveux" Cette personne trouve Achille trop cute et passe son temps à s'extasier devant sa naïveté et ses airs un peu benêts. Achille et elle ont une relation assez affectueuse et très tactile.

Autres : Ami ? Ennemi ? Membre du fan club d'Achille ? Simples connaissance ? Admirateur ? Crush ? Relation de mentor/élève ? Rivaux ? Prof particulier de...(matière faible) ? Relation paternelle/fraternelle ? Etc.

Carnets d'aventures

Where the wild beasts are — feat Marvin. [en cours]
Cours#1 : Vol sur balai.  [en cours]
Commun : Le buffet de Noel  [Terminé]
Cours : Musique magique  [Abandonné]
Cours #1 : DFCM  [en cours]
Une bien mauvaise journée — Libre ( Oxyde, Livie, Isaac.) [en cours]
Tu connais pas un sort pour faire apparaitre des éléphants roses ? Tequila frappée, vodka-cerise et Biéraubeurre. — feat.Isaac. [en cours]

Les Pnjs

(Ils ponctuent le vie D'Achille)

"Maman"
"Maman" est une sorcière vélane tout comme Achille. Elle aime véritablement son fils et c'est réciproque. Zoomage de renom elle a eu à coeur d'offrir à son fils une éducation magique digne de ce nom, c'est aussi une de ces maman combattantes prêtes à tout pour le bonheur de son fils. Parfois elle est too much sur ce point... Souvent même.

Ray
Ray est une méduse qu'Achille a sauvé lors d'un épouvantable cours de potion de premiére année. Depuis, elle vit dans un aquarium à coté du lit du Pukwudgie. Souvent Achille lui parle ou lui chante des berceuses, Ray n'a encore jamais répondu...

Man
Man est un cadeau de plusieurs autres élèves. Ils ont dit que c'était un parfait animal totem mais Achille ne se souvient pas pourquoi. Achille aime bien regarder Man tourner en rond dans son bocal, posé à coté de celui de Ray. Je vais vous dire un secret : Achille shippe à mort Ray et Man mais il a peur que ça ne se fasse pas trop entre deux animaux si différents...  

"Eux"
Eux c'est un petit groupe de fille et de garçons qui s'intéressent à Achille. Sang de Vélane oblige Achille à de nombreux prétendants, il ne réalise pas l'effet qui leur fait et les considères juste comme "des gens sympas". "Eux" n'arrêtent pas d'envoyer des hiboux pour avoir un Rendez-vous galant, le pire étant lors des st-valentins : de véritables spams !  

Les étudiants

Hugo Haldor
... Ou l'ami oublié.
Hugo c'est ce type qu'Achille croise tout le temps mais dont il se souvient jamais. Hugo c'est ce type qui lui dit vaguement quelque-chose. Surement un camarade de classe... Ce qu'a oublié Achille c'est qu'Hugo c'est un super pote, rencontré en première année. Depuis leur rencontre,ils sont se vachement serrés les coudes et soutenus. Hugo est d'origine non-maj alors forcément, au début : la magie tout ça, il comprenait pas trop. Alors Achille l'a guidé à travers ce nouvel univers. Et puis Hugo, comme si c'était un échange : il a toujours protéger Achille des moqueries. Il lui pardonne ses idioties et ses pertes de mémoire. C'est lui qui pendant les absences d'Achille, le prend par la main et l'assoit en cours en essuyant la bave qui coule. C'est vrai que parfois, Hugo se lasse de cet idiot d'Achille mais ça dure toujours qu'un temps. Parce-que bon Hugo est un super pote même si Achille s'en souvient jamais. 

Jake Peterson
... Ou le rival, ami des bestioles.
Dés leur première rencontre Jake et Achille ont commencé une drôle de petite guéguere amicale. Tous deux, très doués en soins aux créatures magiques, aucun ne voulut reconnaitre la supériorité de l'autre. Alors depuis, ils se lancent des piques, se taquinent pour montrer à l'autre qui est le plus doué. La vérité c'est qu'Achille à un profond respect pour Jake et si un jour il a besoin d'un conseil sur une quelconque créature, il n'hésitera pas à contacter le brun. Sentiment sans doute partagé....
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : BG vélane, dégouline de gentillesse et d'altruisme, idiot sur les bords, mémoire plus défaillante que celle de Man, son poisson rouge. Surdoué en vol et aux soins aux créature magiques. D'origine française, c'est un bon sorcier mais un mauvais élève. Un excellent ami à condition qu'il se souvienne de vous....
Achille Pinceau
Dim 11 Déc - 19:10
Achille Pinceau
Et je réservé ici
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 3:24
Invité
*Dépose des sucreries sur le sol pour appâter Achille*

Coucouuu ! On avait vaguement parler de voir pour un lien sur la CB (sacrés fanarts hein ? *sort*), je me disais que j'allais venir t'embêter directement sur ta RS ♥

On était parti de l'idée qu'on avait déjà les créatures magiques en commun, mais je me dis qu'on peut en discuter ici ou par MP ? Comme tu le sens ! Est-ce que tu recherches quelque-chose de particulier par rapport à l'évolution de ton personnage, tout ça ? Quel lien pourrait avoir nos deux loustics ? Achille n'étant pas méchant pour un sous, je nous vois mal partir sur un lien négatif. Jake le trouverait à la limite un peu perché, mais ne le repousserait pas pour autant.

Outre ceci, et sachant que Jake va potentiellement avoir une éclosion de dragon sur les bras, est-ce qu'une rencontre future avec la bébête pourrait avoir un impact sur la mémoire d'Achille ? Je ne fais que proposer, mais vu le passif du bonhomme, je me demande si ça peut t'intéresser (il n'y a bien entendu, rien d'obligatoire, évidemment).

Voilou ! C'est un début, je pose mes idées ici et si elles t'intéressent et que tu désires poursuivre sur la RS ou par MP, histoire qu'on échange des idées communes, n'hésite pas !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Achille Pinceau
Lun 19 Déc - 12:36
Achille Pinceau
prend les sucreries et mange

Je t'ai envoyé un Hibou ! (Héhé ces fanarts )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut