:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accio Partenaire de Rp !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : BG vélane, dégouline de gentillesse et d'altruisme, idiot sur les bords, mémoire plus défaillante que celle de Man, son poisson rouge. Surdoué en vol et aux soins aux créature magiques. D'origine française, c'est un bon sorcier mais un mauvais élève. Un excellent ami à condition qu'il se souvienne de vous....
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois de châtaignier. Plume de Phénix. 27 cm. Légèrement élastique.
Achille Pinceau
Etudiant en 3ème année - Pukwudgie
Lun 5 Déc - 21:19
Achille Pinceau
Suggestions de rp :
(En vrai j'ai pas d'idées du tout. Donc je balance ce bordel là. Vous pouvez faire le tri ou proposez autre chose et je vous fait plein de poutoux   )

Une quête : Pas d'idée particulière mais on peut partir sur une invasion de lutins, gnomes, créatures aquatiques diverses, fée, etc. Ou alors donner un coup de main aux pukwudgies qui sont sensés bosser dans les châteaux (C'est bien ça, je me goure pas ?) que ce soit aux cuisines ou autre part.... Sachez juste qu'Achille est un boulet. Vraiment. Et j'adooooore les rebondissements héhé.
Un rp feeling :Parce-que ça reste les meilleurs, on se croise dans un couloir, on se perd quelque-part et on voit ce qu'il se passe.
Un duel : Euh... Comment dire que ce n'est pas du tout le délire d'Achille ? Mais pour une raison x ou y on peut se retrouver à se "battre" ( c'est à dire que vous vous défoulez sur mon beau blond) pour appâtez Achille, rien de plus simple : demandez gentiment ou promettez une montagne de friandises.
Pillier de bar : Parce-qu'Achille ne supporte pas du tout l'alcool, il est possible que vous vous retrouviez avec un vélane saoul sur les bras. Que vous soyez sobre ou pas, vous ne pouvez imaginer à quel point c'est un spectacle désolant...
Potion qui tourne mal : Achille (ou vous) a complètement raté sa potion et en la buvant, il se passe des trucs pas très catholiques. L'autre se retrouve entrainé bien malgré lui... La variante c'est des partenaires en cours de potions qui sont nuls.

Domaine d'Achille - Carnet de bord

Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 22:06
Invité
Tant de feels dans ta fiche

Autrement, je veux bien un petit RP! Marvin est passionné d'animaux magiques et surtout de tout ce qui peut mordre. Vu que les créatures semblent être dans le domaine d'Achille, peut-être qu'on pourrait partir de là pour faire une chasse au monstre dans les couloirs d'Ilvermorny?

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : BG vélane, dégouline de gentillesse et d'altruisme, idiot sur les bords, mémoire plus défaillante que celle de Man, son poisson rouge. Surdoué en vol et aux soins aux créature magiques. D'origine française, c'est un bon sorcier mais un mauvais élève. Un excellent ami à condition qu'il se souvienne de vous....
Achille Pinceau
Lun 5 Déc - 22:26
Achille Pinceau
Héhé. Le feel c'est la vie

Je suis carrément partant ! Du coup on ferait ça dans les montagnes ? Achille n'est pas forcément très aventurier mais il est tellement stupide qu'il pourrait très bien se retrouver dans ce dangereux endroit sans comprendre comment. De là nos persos peuvent se rencontrer et décider de partir "à la chasse"... Et puis ensuite, on improvise ?

Je te laisse ouvrir si tu es d'accord
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 16:56
Invité

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Achille Pinceau
Mar 24 Jan - 22:27
Achille Pinceau
Héhé. Je up. Si quelqu'un qui passerait par là est autant en manque de rp que moi. Si non, je vous aime quand même

Feuille de personnage
Expériences Magique:
65/100  (65/100)
icône :
Citation : Where is Jessica Hide ?
Baguette : Sureau, plume de phénix, 31,1 cm, rigide
Isaac Henderson
Etudiant en 7ème année - Horned Serpent
Mar 24 Jan - 23:00
Isaac Henderson
hello
Je passais donc par là et vu ton petit up, je viens te proposer un petit rp èvê
Je dois dire que je suis pas mal attirer par le rôle de pilier de bar, pour Isaac. Ce serait le rôle de sa vie selon moi.
Même si l'idée de tester une potion ratée m'aurait tout autant emballé o -o Mais je n'ai pas encore saisi le système de classe donc je ne sais même pas si c'est possible
Enfin, de toute façon, je voulais trop un rp avec ton blondinet adorable ;v; Dis moi si ça te tente !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Achille Pinceau
Mar 24 Jan - 23:14
Achille Pinceau
Hej

Je suis carrément partant et pas seulement parce-que j'adore ton perso, que j'ai retrouvé la trace de ton avatar sur l'internet et que je viens de découvrir la référence à Utopia sous ton avatar.

Pour la potion, je voyais pas ça forcément en cours ( parce-que j'imagine que quand t'es dans une école magique, faire des travaux pratiques en dehors des horaires c'est assez fréquent.). Mais va pour le pilier de bar alors, n'ayons pas priver ce cher Isaac de montrer l'étendue de son pouvoir (Boire de l'alcool est illégal sous 21 ans meme pour les sorciers ? Mais alors... Ce fera d'Achille un thug )

Le pillier de bar, alors ? J'ouvre ou tu veux ce privilège ?

Feuille de personnage
Expériences Magique:
65/100  (65/100)
icône :
Citation : Where is Jessica Hide ?
Baguette : Sureau, plume de phénix, 31,1 cm, rigide
Isaac Henderson
Mar 24 Jan - 23:25
Isaac Henderson
Oh my, si je m'attendais à ce genre de d'accueil   j'adore cet artiste, même si ce sont que des doodles, c'est juste parfait hhh. Puis Utopia hhhhhh

Va pour Thugchille, qui va apprendre ce que c'est qu'être un bonhomme ahaha
Je verrai bien après si Isaac aura envie d'aider Achille avec ses potions ou non uehehehe

Oh, je dois aller dormir déjà orz donc je te laisse ce grand honneur, je répondrai demain soir dès mon retour !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Baguette : Pin / Plume de Phenix / 31,2 /Flexible
Spécialité : Théorie et pratique avancées de la métamorphose
William Henderson
Etudiant en 9ème année — Wampus
Etudiant en 9ème année — Wampus
Lun 6 Fév - 0:13
William Henderson
Tsss je voulais le pillier de bar mais mon little bro est passé avant on dirait (Isaac tu me revaudras ça - )

Soo je suis bien tenté par la potion qui tourne mal ou un feeling ou que sais -je ! Un rp nice quoi ! Dis moi ce que t'en dis ! ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut