:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Hiboux Secrets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Hiboux du Professeur Blackcrow

Feuille de personnage
Expériences Magique:
10/300  (10/300)
icône :
Citation : Viens donc jouer avec moi, si tu l'oses...
Niveau : Auror
Baguette : Tremble - Ventricule de Dragon - 41 cm
Poste : Professeur de Sciences Occultes et Directeur d'Horned Serpent

Mephisto L. Blackcrow
Professeur de Sciences occultes
Directeur d'Horned Serpent
Professeur de Sciences occultes  Directeur d'Horned Serpent
Sam 26 Nov - 16:41
Mephisto L. Blackcrow
Laissez vos messages !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
120/150  (120/150)
icône :
Citation : Apprendre pour apprendre ? Oui c'est intéressant... Mais ce qui me plaît le plus c'est découvrir des choses que personnes n'osent aborder... On nous gave de bouquins mielleux qui feront de nous des balourds empotés. Moi je veux le savoir, je veux la puissance et je l'obtiendrai. Qu'importe le prix à payer.
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois d'If / 38,5 cm / Poil de licorne.
Spécialité : Les Sciences Occultes
Wayat Macnish
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Sam 26 Nov - 18:32
Wayat Macnish

_A___Mephisto Blackcrow

_Objet___Pierre de Vie ?

Pièce jointe
Spoiler:

Bonjour Professeur,

J'ai lu dans le livre “Joyaux des Temps” du sorcier Edgar Allan Poe, qu'une ancienne mage avait réussi à copier, dans une forme différente, la pierre de resurrection. A l'inverse, la “Pierre de Vie” comme il l'appelle, serait en mesure d'enfermer les âmes. Voici le passage du bouquin sur lequel j'aurai des questions :

“ […] effrayée de voir grandir et mourir ses propres enfants sous le règne de ce tyran patriarcal, elle condamna la chair de sa chair dans ce précieux joyaux. Les âmes, enfermées et préservées du temps, n'avaient plus à craindre de la mort. C'est 113 années plus tard, lors du dernier souffle de cette mère apeurée, qu'elle brisa son sortilège et libéra les âmes de ses enfants : 7 âmes en peine qu'elle enferma à contre cœur et qui périrent dès lors. A contrario de la pierre de resurrection offrant aux vivants la nostalgie fantomatique d'un être décédé, la pierre de Vie préserve l'âme et sa vigeur mais nullement le corps. Sans hôte à infecter et posséder, les âmes dépérissent. Si l'exigence d'un tel maléfice ne dépassait pas les compétences de bons nombres de sorciers, trop d'entre-nous auraient dès lors expérimenté ce périple.[…]”

Savez-vous si la pierre existe toujours ou si l'on connait les risques, dangers et conséquences de ce maléfice ?

Merci d'avance professeur.

Wayat.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
120/150  (120/150)
icône :
Citation : Apprendre pour apprendre ? Oui c'est intéressant... Mais ce qui me plaît le plus c'est découvrir des choses que personnes n'osent aborder... On nous gave de bouquins mielleux qui feront de nous des balourds empotés. Moi je veux le savoir, je veux la puissance et je l'obtiendrai. Qu'importe le prix à payer.
Wayat Macnish
Jeu 1 Déc - 21:54
Wayat Macnish

_A___Mephisto Blackcrow

_Objet___Pierre de Vie ?

Pièce jointe
Spoiler:

Merci pour votre réponse !

Je vous serai très reconnaissant de me permettre de voir un tel objet pour l'étudier. Dans le cas où cet apothicaire ne voudrait pas se séparer de la pierre de Vie, pourriez-vous me donner son adresse ? Peut-être que je profiterai des vacances pour aller directement le rencontrer...

Votre réponse m'éclaire et je voulais vous demander également : lorsqu'on offre à l'âme emprisonnée un nouveau corps à infecté, le corps peut-il la rejeter ? Identique à une greffe d'organe que le corps détruirait car considéré comme étranger ?

Je trouve intéressant de savoir si l'âme ou le corps peuvent vivre un conflit d'intérêt s'ils sont magiquement associés alors que la nature les dissocie totalement (comme enfermer l'âme d'un chien dans le corps d'un chat en quelque sorte).

Désolé de vous ennuyer avec mes questions...

Encore merci professeur !

Wayat.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
130/150  (130/150)
icône :
Citation : Cours petit chaperon. Ta survie ne dépend que de ta vitesse, et de celle de ton Loup.
Baguette : Bois de Pin / Épine du monstre du fleuve blanc / 34 cm / Peu Flexible
Spécialité : Sciences Occultes
Quidditch : Capitaine - Batteuse
Vitany Lockwood
Etudiante en 9ème année — Horned Serpent
Lun 2 Jan - 17:44
Vitany Lockwood

_A___Mephisto Blackcrow

_Objet___Joyeuses fêtes avec un peu de retard.

Pièce jointe
Spoiler:

J'ai ri.

Vous êtes amateur d'art, n'est-ce pas ? Navrée pour le retard, j'ai été tellement surprise que j'ai mis du temps à m'en remettre.

Vitany.

P.S. : Vous ne trouvez pas un air de ressemblance ?

Feuille de personnage
Expériences Magique:
130/150  (130/150)
icône :
Citation : Cours petit chaperon. Ta survie ne dépend que de ta vitesse, et de celle de ton Loup.
Baguette : Bois de Pin / Épine du monstre du fleuve blanc / 34 cm / Peu Flexible
Spécialité : Sciences Occultes
Quidditch : Capitaine - Batteuse
Vitany Lockwood
Mar 14 Fév - 12:33
Vitany Lockwood

A Lord Blackcrow,

Êtes-vous de surveillance aujourd'hui, comme à chaque fois que Miss Holloway prévoit de faire quelque chose de spécial dans l'école ?

Il paraît que la salle aménagée en vaut le détour.
Non, ce n'est pas une invitation à un rendez-vous quelconque. Mais, je sais très bien qu'il s'agit d'une réception à laquelle vous n'avez aucune raison d'être présent.

A 15h, ne soyez pas en retard.

V. Lockwood.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
120/150  (120/150)
icône :
Wayat Macnish
Mar 21 Fév - 23:14
Wayat Macnish

_A___Mephisto Blackcrow

_Objet___Aucun

Pièce jointe

Bonjour Professeur,

Il m'aura fallu quelques minutes avant de reconnaître votre écriture... ce n'est pas évident de répondre à une lettre non signée.

Merci pour mes affaires, mais où les avez-vous trouvé ? Et comment êtes-vous tombés dessus ?
Je croyais les avoir perdu dans mon dortoir... mais impossible d'y mettre la main dessus...

Merci professeur.

Wayat.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
45/250  (45/250)
icône :
Citation : Recette saumon à l’échalote: Mettre les échalotes avec le beurre dans une poêle. Mettre les pavés de saumon quand les échalotes sont translucides, saler légèrement. Quand le saumon est cuit, le réserver dans une assiette. Déglacer les échalotes cuites avec le vinaigre balsamique coupé avec un peu d'eau. Ajouter la pointe de moutarde. Faire mijoter 2-3 mn puis ajouter la crème. Remettre les pavés de saumon dans la poêle juste avant de servir afin de les rechauffer. Miam, Miam... Servir avec du riz ou, pourquoi pas, du chou romanesco!
Niveau : Mage
Baguette : Bois de marronnier, plume de Thunderbird, 19.7 cm, souple
Oma Brown
Professeur de Sortilèges et Enchantements & Directrice de Thunderbird
Professeur de Sortilèges et Enchantements & Directrice de Thunderbird
Ven 24 Fév - 16:11
Oma Brown

OMA
Brown
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé