Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Les Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partenariat avec Osa'alia ?

Nihal
Invité
Ven 25 Nov - 3:47
Nihal
Coucou à vous !
Alors, je tiens à vous le dire mais vous êtes d'une bôôôté, omg. Du coup - tout à fait logiquement - je suis venue vous proposer des épousailles parce que je pense que ça pourrait être sympathique d'être partenaires. Donc, voilà voilà. Osa'alia est encore tout neuf (ouvert depuis le 22.11 à 22h) et compte déjà 17 membres pour 104 messages. Vous trouverez notre fiche et nos boutons en cliquant sur les petits mots précédents.
Un footer serait vraiment super, mais un échange de fiches conviendra tout aussi bien. C'est à vous que la décision revient !

Des bisous sur vos museaux !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Sam 26 Nov - 19:16
Warren Lynch
Bonjour à toute l'équipe d'Osa'alia

Nous acceptons avec plaisir la demande de partenariat en échange simple de fiche ! Nous ne proposons malheureusement pas de partenariat en footer ;;

On ajoute tout de suite votre fiche dans la partie appropriée !

Je vous souhaite une très bonne continuation, et n'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles **

Nihal
Invité
Dim 27 Nov - 16:30
Nihal
Merci beaucoup ! Un échange simple est farpait aussi. ** Je poste votre fiche, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles ! ♥︎
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut