:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu veux un Curly ?

Feuille de personnage
Expériences Magique:
120/150  (120/150)
icône :
Citation : Apprendre pour apprendre ? Oui c'est intéressant... Mais ce qui me plaît le plus c'est découvrir des choses que personnes n'osent aborder... On nous gave de bouquins mielleux qui feront de nous des balourds empotés. Moi je veux le savoir, je veux la puissance et je l'obtiendrai. Qu'importe le prix à payer.
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois d'If / 38,5 cm / Poil de licorne.
Spécialité : Les Sciences Occultes
Wayat Macnish
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Mer 23 Nov - 13:55
Wayat Macnish

Wayat Macnish

Tu crois qu'on pourrait être ami Invité ?

20 ansFranco-Américain8ème annéeSciences OccultesHomme

aperçu du caractère

L'aura obscure planant inlassablement au dessus de sa frêle carcasse embaume les esprits les moins observateurs. Une étrange noirceur transpire péniblement de sa bouche, mais il est un être farouchement attaché à la vie et à ce qui la compose. Son tempérament solitaire le pousse et le guide à entreprendre des loisirs isolés, l'amenant régulièrement à s'extraire d'une foule gloussante pour admirer la vue sinistrement merveilleuse du jardin lunaire. Son regard paraît las mais rien n'attise plus sa passion que le déchainement cataclysmique d'une faune ou d'une flore survoltée, ce monde magique sait saisir sa curiosité presque maladive à décortiquer les mécaniques insensées de cet univers.

en lire plus.

Lions nos âmes

Duelliste enflammé — il est toujours bon d'être en compétition avec un autre élève. Wayat et vous, bien que vous vous appréciez, passerez le plus clair de votre temps à vous surpasser pour gagner l'autre au cours de nombreux duels. Pas nécessairement rivaux dans la vie étudiante mais bien amis, une fois sur le terrain, plus rien de tout ça ne compte.

Globe Trotteur — partageant cette même et étrange envie de parcourir le monde, les deux jeunes amis foulent la Terre à la recherche de nombreuses découvertes : durant les vacances, lors de certaines quêtes, pour leur plaisir personnel. Etrangement ils ne se fréquentent pas davantage à Ilvermorny et profitent de leurs trépidantes aventures pour partager plus qu'ils ne le feraient sur les bancs de l'école.

Lumière & Ombre — la nature scinde avec efficacité chaque chose. Vous et Wayat êtes deux entités aux antipodes de l'autre. Incompatibles sur le plan spirituel, sur la vision du monde, l'amitié, vous vous hérissez le poil mutuellement avec une grande facilité. La guerre ? Une douce notion comparée à ce que vous êtes capable de vous faire.

Mes RPs

Que l'année commence — Warren [Terminé]
Cours de Potions — Nathan [Terminé]
Des auteurs bien bavards — Vitany [Terminé]
Quête du Troll — Warren [Terminé]
Dans le Filet du Diable — Circé [En cours]

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Mer 23 Nov - 14:29
Warren Lynch

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Il faut se méfier de l'eau qui dort...
Baguette : Bois d'amboine, d'une belle couleur ambrée, produisant une magie d'une exceptionnelle beauté. Cœur composé d'une plume de phénix . Mesure 29,7 cm et est particulièrement efficace pour les sortilèges.
Quidditch : Attrapeuse
Préfet : oui
Circé Silverwood
Etudiante en 5ème année — Horned Serpent
Etudiante en 5ème année — Horned Serpent
Ven 25 Nov - 21:56
Circé Silverwood
Moi moi moi, je veux un curly !!

Je sais pas si tu as vu un peu l'histoire de Circé mais je pense qu'on peut trouver un truc intéressant entre les deux !

'fin dis moi ce que tu en penses ? x)

Feuille de personnage
Expériences Magique:
120/150  (120/150)
icône :
Citation : Apprendre pour apprendre ? Oui c'est intéressant... Mais ce qui me plaît le plus c'est découvrir des choses que personnes n'osent aborder... On nous gave de bouquins mielleux qui feront de nous des balourds empotés. Moi je veux le savoir, je veux la puissance et je l'obtiendrai. Qu'importe le prix à payer.
Wayat Macnish
Ven 30 Déc - 16:12
Wayat Macnish
Mise à jour !

Ajout des liens de Vitany et Circé + quelques changements concernant les liens recherchés !

Toujours ouvert aux propositions !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/100  (40/100)
icône :
Citation : La vie, c'est simple, il suffit de faire ce qu'on a envie de faire au moment où on a envie de le faire et sans se poser trop de questions.
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : 23 cm, bois de laurier, plume d'oiseau-tonnerre, souple
Spécialité : Etude et soin aux créatures magiques
Quidditch : Batteuse
Gaia Grass
Etudiante en 8eme année - Wampus
Ven 30 Déc - 16:14
Gaia Grass
T'as trouvé ton globe trotteur ? Sinon ça peut m'intéresser.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
120/150  (120/150)
icône :
Wayat Macnish
Ven 30 Déc - 16:17
Wayat Macnish
Non j'ai pas trouvé mais si ça te tente, carrément que je veux ! °.°

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/100  (40/100)
icône :
Citation : La vie, c'est simple, il suffit de faire ce qu'on a envie de faire au moment où on a envie de le faire et sans se poser trop de questions.
Gaia Grass
Ven 30 Déc - 16:22
Gaia Grass
C'est parti alors !
Tu verrais ça comme quelque chose de très récent ? (Tu fais quelque chose cet hiver ? Rolling Eyes ) ou ça fait déjà plusieurs vacances (voire week-ends) qu'on fait ça ? Je pense quand même qu'on a pas pu partir en vadrouille trop jeunes (et j'ai mentionné dans ma fiche que j'ai passé tout l'été dernier chez les non-maj' ). Comment ça s'est décidé, si on n'est pas si proches à l'école ?
Trop de questions Rolling Eyes

Feuille de personnage
Expériences Magique:
120/150  (120/150)
icône :
Wayat Macnish
Ven 30 Déc - 16:35
Wayat Macnish
Alors oui, perso j'aime bien développer les idées de relation sur le tas en fait, donc ça pourrait être quelque chose dont-ils ont déjà discuté à Ilvermorny, au détour d'un couloir, tous les 2 avec le regard suffisant "Salut Gaia, t'aime voyager ? Rolling Eyes " "Oui Rolling Eyes" "Soyons amis, voyageons Rolling Eyes " "Ahem... okay Rolling Eyes " Même si c'est pas comme ça, l'idée y est XD.

Après à l'école, ce que je voulais dire, c'est qu'ils étaient pas tout le temps ensemble tu vois, Wayat traine avec ces amis et Gaia aussi. Mais ça les empêche pas de s'apprécier ou de discuter ensemble, juste ils profitent principalement de leurs voyages pour discuter et partager tu vois sans se coller à Ilvermorny.

Ils peuvent, après, s'être déjà organisé un truc tu vois, qu'on peut inventer pour faciliter nos projets ^^. Par exemple ils auraient pu se voir en Louisiane (j'ai des contacts là-bas ) pendant les vacances.

Et même sans ça, Wayat et Gaia sont entrés en même temps à l'école, donc on peut partir sur un terrain comme quoi ils se connaissent déjà bien tu vois ^^.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/100  (40/100)
icône :
Gaia Grass
Ven 30 Déc - 16:59
Gaia Grass
Premier jet, dis-moi si tu veux que je change ou développe quelque chose (ça reste assez vague, j'ai pas spécialement précisé combien de voyages on a déjà fait ensemble, on s'est vus cette fois (peut-être il y a deux étés ?) en Lousiane et on a pu partir à un autre moment de l'année dernière, ou pas, c'est libre d'interprétation) :
Citation :
La montagne à Ilvermorny c'est bien, mais si on a soif d'aventures, il faut voir plus grand ! Pour ça, j'ai Wayat. En dehors des voyages, on n'a pas grand chose en commun, mais ça suffit bien pour entretenir une certaine complicité. Ca s'est fait tout seul, au détour d'une conversation anodine sur nos projets de vacances, il a rendu un été en Louisiane beaucoup plus intéressant que ce que j'aurais pu imaginer. En tout cas, j'attends avec impatience notre prochaine expédition.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/150  (20/150)
icône :
Citation : Meh.
Baguette : Bois de saule ; poil de rougarou ; 26cm ; souple
Quidditch : Attrapeur ; a une Comète 290 comme balais
Localisation : Dans un coin paisible en train de lire un livre avec un chocolat chaud à la citrouille
Thomas Cerisier
Etudiant en 4ème année - Pukwudgie
Etudiant en 4ème année - Pukwudgie
Lun 20 Fév - 23:53
Thomas Cerisier
SLT TOI.

Alors comme ça tu veux ma mort hein ?
Oui ceci est une demande de lien, vraiment.

Thomas râle en cornflowerblue
Never One... without the Other
“And now here is my secret, a very simple secret: It is only with the heart that one can see rightly; what is essential is invisible to the eye.”

Membre de la Brigade de Nuit:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut