:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Hiboux Secrets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Hiboux Secrets de Jake

Invité
Invité
Dim 20 Nov - 0:31
Invité
Vous pouvez envoyer tous vos Hiboux.
Jake n'a pas de hibou à lui, mais il tâche de répondre dès qu'il en trouve un.
N'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Dim 20 Nov - 0:57
Warren Lynch

_A___Jake Peterson

_Objet___Vitaminax

Yo Jake,

Le prof' de potions m'a filé une chouette recette pour faire le plein de vitamines ! On a un peu subi dans la salle commune la dernière fois, hein ? Sacré Circé... Je l'ai croisé en cours et elle a l'air d'aller vachement bien ! Perso' j'suis pas en forme depuis... pas toi ? P'tet que c'est psychologique mais j'ai bu une fiole pure de Vitaminax et ça va bien mieux... Foutue fumée toxique !

Il m'en reste une. Si ça te dit, je serais au balcon de la plus haute tour à partir de 18 heures.

A plus Jake !

Warren

Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 0:16
Invité

_A___Jake Peterson

_Objet___Important

Pièce jointe
Spoiler:

Jake,

pourrais-tu me retrouver à la cabane, demain soir après les cours?
J'ai quelque chose d'important à te dire et j'aimerais ne pas le faire par messages.

C'est très important !

Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 0:17
Invité

_A___Jake Peterson

_Objet___Re : Petite demande...

J'attends un peu pour te traiter d'idiot ou je le fais maintenant ? Pourquoi tu m'as pas demandé ça de vive voix, grosse patate ! Je me serais jamais moquée de toi pour une chose pareille !

J'ai pas de cavalier pour le bal, je suis contente que tu me le demande ! Je serais ravie d'y aller avec toi ! :) J'espère que tu as un magnifique costume ;)

Des bisous,
Elsie

Invité
Invité
Mer 15 Fév - 3:08
Invité

A Jake Peterson,

Coucou Jake !

Euh. J'ai vu pleins de gens en couple qui s'offraient des cadeaux aujourd'hui... Et, j'ai réalisé que j'y avais même pas pensé moi. En fait... J'ai pensé à te les donner en mains propres après avoir couru pour les acheter mais... J'ai pas osé. Pardon. Je suis pas très doué pour ça... Excuse-moi !

Euh. Voilà. Tiens. C'est pour toi. Mais. C'est pas obligé que ce soit pour aujourd'hui spécialement, hein... Genre... On a qu'à dire que c'est un cadeau comme ça... Hein, d'accord?

Bon euh, voilà...

A bientôt !

Petit paquet:

Hugo

Invité
Invité
Mer 15 Fév - 3:48
Invité

A Jake Peterson,

Re !

Ouais ouais tu peux les manger... C'est pas fait pour décorer ! Ahah, non t'es pas obligé d'attendre après... Je ne savais pas quoi choisir alors j'en es pris pleins en fait. Enfin, ça fait plus de bonbons comme ça ! Chanceux ! Oh t'inquiète pas, j'avais envie de t'envoyer ça mais t'es pas obligé de... 'fin, tu comprends, quoi. Bref ! Ouais l'ivre-grotte? Super ! D'accord je viendrais. Ce sera cool.

On a qu'à se rejoindre après les cours, genre, je sais pas, devant les grandes portes du château, ça te va? Comme ça, on ira directement. 'fin, c'est comme tu veux en fait !

Hugo

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/150  (20/150)
icône :
Citation : Meh.
Baguette : Bois de saule ; poil de rougarou ; 26cm ; souple
Quidditch : Attrapeur ; a une Comète 290 comme balais
Localisation : Dans un coin paisible en train de lire un livre avec un chocolat chaud à la citrouille
Thomas Cerisier
Etudiant en 4ème année - Pukwudgie
Jeu 16 Fév - 14:12
Thomas Cerisier

_A___Jake Peterson

_Objet___Encore désolé pour l'autre jour

Salut Jake !

J'espère que tu vas bien après le carnage de l'autre jour dans ton dortoir. Désolé encore une fois pour le sort, j'espère qu'on est vite venu t'en libérer et que t'as pas passé l'après-midi bloqué de la sorte.

Je voulais aussi savoir... j'ai reçu un étrange courrier anonyme hier et... je pense que ça doit venir de quelqu'un de ta maison au vu de ce qui est dit dedans. Tu aurais pas plus d'informations sur ça par hasard ? Ça me rassurerait un peu de savoir qui a envie de me faire la peau au détour d'un couloir.

Bien à toi,
Thomas

Thomas râle en cornflowerblue
Never One... without the Other
“And now here is my secret, a very simple secret: It is only with the heart that one can see rightly; what is essential is invisible to the eye.”

Membre de la Brigade de Nuit:

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/150  (20/150)
icône :
Citation : Meh.
Baguette : Bois de saule ; poil de rougarou ; 26cm ; souple
Quidditch : Attrapeur ; a une Comète 290 comme balais
Localisation : Dans un coin paisible en train de lire un livre avec un chocolat chaud à la citrouille
Thomas Cerisier
Dim 26 Fév - 16:49
Thomas Cerisier

A Jake Peterson,

Outch, c'est vrai que Lou n'a pas eu la meilleur idée du monde en les lançant alors que tu étais là. J'espère que ça va mieux maintenant pour toi.

Et concernant la discrétion.. eh bien on l'a été du mieux qu'on pouvait en étant couverts de peinture de la tête aux pieds. Je suppose que quelqu'un a du nous voir et que ça du remonter jusqu'à des oreilles malintentionnées. Enfin, d'après Lou je n'ai pas besoin de m'inquiéter, donc je vais essayer d'ignorer cette histoire pour le moment.

Merci en tout cas et désolé pour le dérangement ! On se voit en cours demain matin.

Thomas

Thomas râle en cornflowerblue
Never One... without the Other
“And now here is my secret, a very simple secret: It is only with the heart that one can see rightly; what is essential is invisible to the eye.”

Membre de la Brigade de Nuit:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut