:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les poupées ensorcelées sont mes meilleures amies ~ Vitany L.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
130/150  (130/150)
icône :
Citation : Cours petit chaperon. Ta survie ne dépend que de ta vitesse, et de celle de ton Loup.
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de Pin / Épine du monstre du fleuve blanc / 34 cm / Peu Flexible
Spécialité : Sciences Occultes
Quidditch : Capitaine - Batteuse
Vitany Lockwood
Etudiante en 9ème année — Horned Serpent
Jeu 17 Nov - 9:10
Vitany Lockwood

Vitany Lockwood

Je sais que tu es ici Invité !

21 ansAméricaine9ème annéeSciences OccultesAnimagus

aperçu du caractère

Intelligente - Charmeuse - Douée - Curieuse - Manipulatrice - Sang Pur - Collectionne les Poupées qu'elle fabrique et les Fétiches - Connait la magie Vaudou et sait l'utiliser, née dans le berceau de cette culture, La Nouvelle Orléans.
Vient d'une très longue lignée de mages noirs, souhaite le devenir sans spécialement le dire.

en lire plus.

Liens recherchés

Amis — ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum

Tu ne peux pas me voir — ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum

Je t'effraie — ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum

Mes RPs

Le Chaperon Rouge coincé en Loup — Mephisto Blackcrow [Terminé]
Isn't Something Missing — Warren Lynch [En cours]
Des auteurs bien bavards... — Wayat Macnish [Terminé]
La piste de danse — Event Bal Noël [En cours]
Ou il est question de Métamorphose — Jake Peterson [En cours]
Pierres Mortelles [QUETE] — Mephisto L. Blackcorw [Terminé]
Repos bien mérité — Mephisto L. BLackcrow [En cours]
Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
130/150  (130/150)
icône :
Citation : Cours petit chaperon. Ta survie ne dépend que de ta vitesse, et de celle de ton Loup.
Baguette : Bois de Pin / Épine du monstre du fleuve blanc / 34 cm / Peu Flexible
Vitany Lockwood
Jeu 17 Nov - 9:10
Vitany Lockwood

Feuille de personnage
Expériences Magique:
130/150  (130/150)
icône :
Vitany Lockwood
Jeu 17 Nov - 9:11
Vitany Lockwood
+2 on sait jamais

C'est à vous mes chéris !

Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 23:34
Invité
Bonjour Vi !

Alors j'ai lu ton histoire et je la trouve très intéressante, mais ce qui m'amène c'est surtout que tu semble très focalisée sur les sortillèges et que tu as mon âge.

Ce que je te propose comme lien c'est un genre de rivalité amicale entre nous. Mon personnage excèle en sortillèges, avoir une rivale sera toujours plus motivant et l'aidera à rester au top, de même pour Vitany je pense.

C'est un début d'idée, dis moi ce que t'en pense et si t'es partante !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
130/150  (130/150)
icône :
Vitany Lockwood
Ven 18 Nov - 9:09
Vitany Lockwood
Hello !

Alors oui, j'aime énormément ton idée et je suis carrément pour ! Le truc c'est qu'on pourrait ajouter que cette rivalité a commencé assez tôt étant donné qu'ils sont de la même année. Et aujourd'hui je pense que Vitany n'aurait plus en tête de devenir pote avec ces rivaux.
Donc ça aurait pu débuter par une rivalité amicale pour se transformer de mon côté en véritable rivalité. Après, elle sait pertinemment qu'ils ne sont pas promis à la même chose, et son but serait sans doute devenu de faire tomber Eito (:

Qu'en dis tu toi aussi ?

Invité
Invité
Ven 18 Nov - 11:17
Invité
Ça pourrait être amusant en effet, je vote pour o/

De son côté, je pense qu'Eito aurait compris que Vitany prendrait très au sérieux leur rivalité, mais lui ne pourrait pas haïr quelqu'un de talentueux donc il ne serait probablement pas aussi hostile que Vitany mais il saurait lui répondre !

Etio a, de toute manière, déjà eu des problèmes avec des mages noirs (c'est pas lui qui s'en est occupé) donc en soi il est normal qu'il y en ai un avec Vi ! je te propose de peaufiner les détails par mp, sur comment leur relation à évolué au cours des années, comment ils se sont rencontrés et qu'est ce qu'ils savent l'un de l'autre aujourd'hui pour finaliser la relation qu'ils partagent.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Il faut se méfier de l'eau qui dort...
Baguette : Bois d'amboine, d'une belle couleur ambrée, produisant une magie d'une exceptionnelle beauté. Cœur composé d'une plume de phénix . Mesure 29,7 cm et est particulièrement efficace pour les sortilèges.
Quidditch : Attrapeuse
Préfet : oui
Circé Silverwood
Etudiante en 5ème année — Horned Serpent
Lun 21 Nov - 21:41
Circé Silverwood
*s'incruste*

Alors déjà, elles ont toutes les deux un père mage noir ce qui fait un bon élément de rapprochement. Je sais pas si celui de Vi est connu en tant que tel, mais le paternel de la rouquine (Mordred Morgenstern) est tristement célèbre pour ses meurtres en masse de moldus au nom du «Plus Grand Bien ».  

Pour la petite histoire, Circé a été élevée par son oncle maternel qui cherchait à cacher son existence à son père après que celui ci ait assassiné sa mère. (Elle l'a quitté donc pour lui c'était une trahison et un motif de meurtre suffisant, ça donne une idée du bonhomme *PAN*) Quand, la miss avait 10 ans, il l'a retrouvée et a tenté de l'emmener avec lui après avoir buté sa meilleure amie moldue sous ses yeux pour lui enseigner les bonnes fréquentations...

Donc, au final, Circé est totalement terrifiée par son père et redoute l'idée qu'il l'oblige à devenir comme lui, même si une petite partie d'elle qu'elle bâillonne dans un recoin obscur de son cerveau continue à vouloir le connaître et le comprendre parce malgré tout il reste son père.

Du coup, pour le lien, je sais pas trop comment tu verrais ça. A voir si Circé se laisse un peu pousser sur la tangente obscure au contact de Vi ou si elles sont vraiment trop différentes pour s'entendre x)
A noter aussi, si ça peut te donner d'autres idées, que Circé a un don pour les sortilèges et enchantements et qu'elle est légilimens même si elle maitrise pas encore vraiment la chose (en gros elle capte les émotions/ressentis et parfois les pensées directes au petit bonheur la chance )

Je te laisse me dire ce que t'en pense

Feuille de personnage
Expériences Magique:
130/150  (130/150)
icône :
Vitany Lockwood
Lun 21 Nov - 21:53
Vitany Lockwood
Owi squatte !

De mon côté, c'est le nom "Lockwood" qui est connu et réputé. Ils entretiennent leur image depuis la nuit des temps, donc leur réputation n'est plus à faire. Ils sont connus notamment pour la maîtrise de la magie vaudou (et les différentes actions liées à cela), pour leur emblème qui est le loup et plus globalement parce qu'une génération sur deux (environ) est touchée par la lycanthropie ! (Lycans de père en fils toussa). Du coup, si Vitany cherche à devenir comme lui, c'est pour qu'il lui foute la paix et qu'elle soit plus ou moins acceptée dans sa famille, en tant que sorcière puissante.

Vitany n'est pas foncièrement méchante, et elle garde pour elle qu'elle veut devenir mage noir (même si les gens qui connaissent sa famille se doutent bien que c'est le cas), mais c'est vrai qu'elle est attirée par tout ce qui est obscure (x
Du coup, elles pourraient être amies, et Vi aurait pu lui montrer les poupées qu'elle confectionne, pour lui montrer comment s'amuser avec les gens comme si rien n'était !
"Le plus délicat c'est de récupérer des cheveux sans que les gens s'en doutent ! Tu m'aide ?"
C'est pas bien méchant et presque enfantin !
Ensuite, Vi aurait peut être plus de facilité à se confier à Circé, parce que mine de rien, elle souffre un peu la gamine de ne pas forcément vivre comme elle le voudrait ! (:

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Il faut se méfier de l'eau qui dort...
Baguette : Bois d'amboine, d'une belle couleur ambrée, produisant une magie d'une exceptionnelle beauté. Cœur composé d'une plume de phénix . Mesure 29,7 cm et est particulièrement efficace pour les sortilèges.
Quidditch : Attrapeuse
Préfet : oui
Circé Silverwood
Lun 21 Nov - 22:10
Circé Silverwood
Owi !

Circé a toujours été fascinée par les trucs bizarres/méconnus/incompris donc également par les Sciences Occultes même si dans son cas c'est vraiment par pure curiosité intellectuelle

Du coup, l'amitié ça marche carrément pour moi

Feuille de personnage
Expériences Magique:
130/150  (130/150)
icône :
Vitany Lockwood
Lun 26 Déc - 20:33
Vitany Lockwood
Mise à jour de la fiche de lien Manque des images et des précisions mais, well.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut