:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm not breathing but my heart's still feeling

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Spécialité : Cacher des chaussettes
Kanesha A. Martinez
Fantôme
Fantôme
Mer 16 Nov - 15:35
Kanesha A. Martinez

Could you be my friend?

Lexa - 21 ans - Fantôme - Rancunière - Farceuse - Curieuse

I TURNED TO ASHES LONG AGO – Après les quelques temps difficiles qui ont suivi sa mort, Lexa s'est révélée être un fantôme relativement sympathique. Elle papote volontiers avec les élèves, n'hésitant pas à sympathiser avec eux, y compris avec ceux qu'elle a connu de son vivant. Il arrive d'ailleurs qu'elle donne un coup de main, que ce soit en faisant réciter une leçon ou en prévenant que "un prof arrive, tout le monde au lit!". Néanmoins, ça ne l'empêche pas de jouer des tours. Notamment en empruntant des chaussettes, sa grande spécialité.

THERE'S NO ONE ELSE TO BLAME - Liens recherchés

Can you really love some talking smoke? – Pas vraiment un love interest mais ce qui s'en rapproche le plus pour une fantômette qui s'accroche à ce qu'elle a été et est relativement lucide sur son (manque d')avenir

I'll bring you down – Pour une raison ou une autre, Lexa te hait de toutes ses forces. Elle te pourrira la vie, probablement pour le reste de ta scolarité, que ça soit en te volant tes chaussettes, en te cachant tes livres ou en venant te réveiller à 3h du matin

Can I call you Robin? – Tu es les yeux et les oreilles de Lexa la Justicière des Cœurs. Quand tu entends une histoire de tromperie dans un couple dont elle n'aurait pas eut vent, tu lui en fais part et elle t'en remercie car grâce à toi, elle peut punir d'autant plus de gens malhonnêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Kanesha A. Martinez
Fantôme
Fantôme
Mer 16 Nov - 15:36
Kanesha A. Martinez
Jake Peterson ♥ - Cute, grumpy friend
J'ai beau faire des tas d'efforts, il continue de sursauter quand il me voit. Ca ne m'empêche pas de l'adorer. C'est le premier à m'encourager dans mes emprunts de chaussettes et à se moquer des élèves victimes de mes foudres. Néanmoins, être mon ami ne le protège pas complètement : il m'est déjà arrivé de le narguer depuis le plafond, une de ses paires à la main.

Fedrerick Lizendeck ♥ - Almost my child
On ne peut pas laisser les garçons s'occuper de leur santé, manifestement. Et avec la sienne, je me sens obligée de garder un oeil sur lui pour m'assurer qu'il n'oublie pas de se soigner comme une andouille. Il est gentil et il joue bien, du coup ça m'embêterait qu'il meure alors qu'il dort à trois portes de l'infirmier.

Vitany Lockwood ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Helios ♥ - He reads in the stars
Juste après ma mort, j'en ai terriblement voulu à Helios. Il l'avait vue dans les étoiles et j'estimais qu'il aurait pu l'empêcher. Sauf que ce n'est pas comme ça que fonctionnent les centaures, et il m'a fallu du temps pour l'accepter. Ca a commencé à aller mieux quand je me suis aperçue qu'il déposait régulièrement des fleurs au pied de l'escalier. Maintenant je l'aime bien, et je passe même pas mal de temps avec lui. Il a toujours des trucs à raconter et c'est vers lui que je me tourne quand j'ai besoin d'un conseil. C'est probablement la personne que j'écoute le plus dans l'école.

HUGO HALDOR ♥ - F*cking thief
Hugo est, apparemment, un très bon ami à Jake. Donc je le déteste. Et à mon grand regret, je ne peux rien tenter contre lui parce que sinon ça ferait de la peine à Jake.

NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Kanesha A. Martinez
Fantôme
Fantôme
Mer 16 Nov - 15:36
Kanesha A. Martinez
ALL WE HAVE IS THIS MOMENT – rps en cours

I don't need to be your mom to watch you breatheFedrerick Lizendeck

L'art de choisir son momentJake Peterson

Nom du rpNom du/des partenaire(s)

NOM MACHIN ♥ -Titre du rp terminé
Résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp

NOM MACHIN ♥ -Titre du rp terminé
Résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp, résumé du rp
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 18:42
Invité
Kewkew ♥

Tu t'attendais pas à me voir débarquer, hein ? Avoue !

Donc je viens quémander un lien avec Lexa. Pour le coup, je ne parviens pas à voir de lien négatif entre eux, au contraire, Jake serait sans doute le premier à rire en la voyant s'amuser aux dépends des autres élèves et autres victimes de ses farces (il serait même du genre à l'encourager, mais chuuuut). Après, monsieur a son petit caractère, pas sûr qu'il n'ait jamais été victime d'un vol de chaussettes à son tour, c'est totalement up de ce côté-là XD.

Pour ce qui est de la première fois qu'ils se sont croisés, je voyais bien Jake avoir eu la peur de sa vie (il a grandi dans une famille non-maj' alors forcément croiser un fantôme pour la première fois a dû lui faire un sacré choc). D'ailleurs, il serait totalement du genre à continuer de sursauter lorsqu'elle apparaîtrait.

Ce sont des débuts d'idées, mais si tu en as aussi de ton côté, histoire qu'on construise ce lien à deux, je suis tout ouïe !

Voilà voilà ♥

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Kanesha A. Martinez
Fantôme
Fantôme
Jeu 17 Nov - 21:12
Kanesha A. Martinez
Hiiiiii ♥️

Effectivement, il est très possible que Lexa lui aie un jour piqué une paire de chaussettes, ne serais-ce que pour l'embêter gentiment en la lui agitant sous le nez depuis le plafond!

J'adore l'idée qu'elle ait fait peur à Jake! Sur le pourquoi du comment, à priori je verrais bien deux possibilités : soit c'était un pur accident auquel cas elle aurait été terriblement désolée
soit elle lui a crié "BOUH" sur le ton le moins crédible du monde et l'aurais regardé avec de grands points d'interrogation dans les yeux, en mode "mais pourtant ça marche pas d'habitude???"

Du coup j'imagine Lexa qui ferait des efforts en présence de Jake, genre en ne traversant pas les murs ou en se tenant comme si elle marchait!

Si Jake s'amuse à l'encourager, elle pourrait venir lui raconter des plans foireux ou se planter devant lui une paire de chaussettes à la main : "Devine à qui je les ai piquées, celles-là?"
En revanche, si Jake a des soucis ou bien juste besoin d'une oreille attentive, elle aura toujours un argument imparable : "tu sais, j'ai rien de mieux à faire que d'aider un ami"

Donc voilàààà

Feuille de personnage
Expériences Magique:
130/150  (130/150)
icône :
Citation : Cours petit chaperon. Ta survie ne dépend que de ta vitesse, et de celle de ton Loup.
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de Pin / Épine du monstre du fleuve blanc / 34 cm / Peu Flexible
Spécialité : Sciences Occultes
Quidditch : Capitaine - Batteuse
Vitany Lockwood
Etudiante en 9ème année — Horned Serpent
Etudiante en 9ème année — Horned Serpent
Jeu 17 Nov - 21:28
Vitany Lockwood
I WANT YOU !

Alors ! J'adore le concept de ton personnage !
En plus ! Je te raconte l'histoire :

Vitany a forcément connu Lexa de son vivant, elles auraient même pu être amies. On pourrait même dire que Vi a assisté à la soirée où Kanesha est décédée, de ce fait sa mort l'aurait énormément touchée.

Alors maintenant qu'elle hante l'école, Vi ne saurait pas trop quoi penser, elle serait je pense contente de retrouver son amie tous les jours, s'amuser des blagues qu'elle peut faire, mais également infiniment triste qu'elle soit coincée à l'âge de 21 ans alors qu'elle voit ses camarades grandir et quitter l'école.

Et j'ai pas d'autres idées ^^'

Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 21:35
Invité
Hello bo t

je viens quémander des liens du coup je fais un arrêt sur ta fiche,
Mikaela est du genre à péter le feu, plutôt bonne vivante, assez sociable, franche et avenante
Je sais pas trop comment Kanesha la verrait mais j'imagine quelque chose de plutôt positif entre les 2? A toi de me dire comment Kane verrait Mika et on essaie de construire quelque chose de coool ? :D
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 22:05
Invité
Ah oui, je vois carrément bien un lien dans ce genre-là ! C'est tout parfait tout plein, cette histoire <3 ! Je t'ajoute à ma fiche de liens et on voit pour notre RP toujours par MP !

Coeurs sur toi ♥♥♥

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Kanesha A. Martinez
Fantôme
Fantôme
Dim 20 Nov - 11:52
Kanesha A. Martinez
OHLALA JE SUIS DESOLEE J'AVAIS OUBLIE DE VOUS REPONDRE

Vitany : Effectivement, elles auraient tout à fait pu sympathiser! Lexa a environ quatre ans de plus que Vitany mais a priori elle avait invité tout le dortoir à fêter son anniversaire donc pas de soucis à ce niveau-là. J'aime bien le côté où les deux pourraient être un peu gênées l'une avec l'autre à cause du fait que Lexa ne vieillira plus et finira forcément par perdre tous ses amis!

Mikaela : A priori elles auraient tout à fait pu sympathiser! Lexa estime avoir besoin de gens joyeux dans sa (non)vie et en plus elle aurait pu compatir au récent célibat de Mikaela et du coup elle aurait pu être : une oreille compatissante, une furie vengeresse, une lanceuse de chaussettes pour la distraire (rayer la mention inutile)

Jake : Je te le redis, j'adore ce que tu as écrit, je m'occupe de ma partie bientôt! :)

COEURS SUR VOUS TOUS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut