:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't look at me this way △ Judy's rs

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/150  (30/150)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de pin △ Plume de Phénix △ 29.5 cm △ Plutôt rigide △ Légèrement épaisse △ Apparence simple
Quidditch : Batteuse △ Nimbus 2001
Judy Allen
Etudiante en 5ème année — Wampus
Mar 15 Nov - 21:56
Judy Allen
Judy ALLEN17 ans ▬ Cinquième année ▬ Wamatou

Elle a vécu une enfance banale banale auprès de sa mère non-maj et de son père. Elle était très attachée à sa mère et en avait comme oublié qu'elle était une sorcière. Elle n'avait jamais usé de la magie lorsqu'elle était dans une école non-maj. Le départ de sa mère qui avait laissé derrière elle un simple mot sans prendre peine de s'excuser ou même d'être gentille avait brisé le cœur de la petite Judy, elle se sentait trahie par sa propre mère qu'elle adulait plus que tout. Son père s'était renfermé sur lui même, laissant la jeune fille avec un sentiment de solitude lui peser sur ses frêles épaules. Plus tard, les choses s'étaient arrangées, elle avait renoué des liens forts avec son père, d'autant plus solides lorsqu'elle entrait à Ilvermorny à ses 13 ans. Elle appréciait cette école et ce nouveau départ qui s'offrait à ses yeux.

• Sociable
  • Souriante
  • Veut paraître forte
  • Parfois violente
  • Instable
  • Curieuse
  • Parfois paniquée
  • Parfois sensible
  • Supporte mal la solitude
  • Aimante
Recherche

▬ Du soutien
▬ Des emmerdeurs
▬ Des repères
▬ De l'aide pour certains cours
▬ As you want ♥

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/150  (30/150)
icône :
Baguette : Bois de pin △ Plume de Phénix △ 29.5 cm △ Plutôt rigide △ Légèrement épaisse △ Apparence simple
Judy Allen
Judy Allen
Marie Octobre Villesalem*

Marie Octobre c'est un peu une personne bienveillante pour Judy, une présence rassurante lorsqu'elle va la voir pour parler de tout, de rien. Pour se calmer lors de ses crises d'angoisses ou ses accès de colère qu'elle souhaiterait éviter. Elle apprécie se retrouver au calme à parler en buvant du thé et tenir l'écheveau n'est pas une réelle gêne pour elle.

Lola Nightingale*

Soon. Je m'en souviens plus là.

Summer Hepburn*

Pour le moment c'est flou pour Judy. Voilà. /die/

Jane Pound*

Un peu comme un poussin qui suit sa mère, Jane suit Judy. Pour l'imiter de ses moindres faits et gestes, suivre ses conseils. Tel son ombre, elle la file en lui imposant sa présence, qui n'est pas une réelle gêne pour Judy. La situation lui prête plus à sourire qu'autre chose. Sauf quand elle se retrouve en plein accrochage avec un autre élève, elle est plus réticente à ce que Jane s'en mêle, la cinquième année ne souhaitant pas qu'elle s'attire des ennuis.

Gaia Grass*

Gaia c'est une pile pendant les entraînements de quidditch, elle embarque Judy par son énergie et sa motivation, le courant passe bien. La canadienne l'apprécie même si elle ne connait pas énormément son aînée. Elle ne doute qu'avec le temps, leur relation évoluera, ces deux là ayant de gros points communs.

Nom P. Prénom*

...

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/150  (30/150)
icône :
Judy Allen
Judy Allen
Hugo Haldor*

Hugo c'est le garçon qui a attisé sa curiosité, qu'elle a su apprécier de par son sourire, ses rêveries et sa bonne humeur à chaque rencontres. Alors qu'elle cherchait à se calmer en se promenant dans la forêt. Elle l'avait entendu entre les arbres, et puis elle s'était rapprochée pour l'observer d'un œil curieux. C'était une rencontre peu banale, qui l'avait amenée à apprécier le garçon, qui dans son monde de rêveries était le roi de ce château qu'il était en train de bâtir, la curiosité dévorante de Judy l'avait amenée à en devenir la princesse.

Nom P. Prénom*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/150  (30/150)
icône :
Judy Allen
Mar 15 Nov - 21:59
Judy Allen

C'est ouvert les poussins. ♥

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/100  (20/100)
icône :
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Chêne rouge - Plume d'oiseaux tonnerre
Jane Pound
Etudiante en 2ème année — Wampus
Dim 25 Déc - 21:57
Jane Pound
Hellooo,

bon d'abord laisse moi te dire que j'adore Judy et que donc par conséquent j'aimerai avoir un lien avec Jane mais ma petite Wampus à son caractère peu commode donc...a Judy de voir si elle l'accepte ou pas.

En tout cas je vois bien Jane se diriger vers elle et simplement devenir sa petite ombre observant ses faits et gestes et la défendant farouchement en cas de conflit. Elle admire beaucoup sa sorte de " robustesse " de façade et n'imagine même pas sa sensibilité etc... A toi de voir si un lien de ce genre t’intéresse

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/150  (30/150)
icône :
Judy Allen
Lun 26 Déc - 20:24
Judy Allen
Coucou charmante petite deuxième année <:

Oh t'es choupette, j'ai mit tout mon petit coeur pour faire Judy parce que c'est un personnage que je voulais vraiment faire. Quoi qu'il en soit tu es bien évidemment la bienvenue. /o/

Personnellement je trouve ça vraiment trop mignon. Dans un sens, ça fera forcément sourire Judy et ça la touchera (même si elle n'imagine pas sa sensibilité qui la rend très contradictoire), mais elle voudrait sûrement éviter à Jane de se mêler à tout conflit si elle en avait vu qu'elle est plus jeune et qu'elle ne voudrait pas qu'elle se fasse trop remarquer par les professeurs et tout ça. Je sais pas si j'ai été très claire dans ce que j'ai dit.

My mind is a runaway

And I find it's too hard to breathe

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/100  (20/100)
icône :
Baguette : Chêne rouge - Plume d'oiseaux tonnerre
Jane Pound
Mer 28 Déc - 19:33
Jane Pound
Ouiii

Du coup j'ai fait le petit lien ~ Dis moi si ça te va si non je changerais sans problème c:

Le lien:

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/150  (30/150)
icône :
Judy Allen
Mer 28 Déc - 23:01
Judy Allen
Mooooh c'est chou.
Je m'en occupe soon, j'ai des liens à retaper correctement donc ça fera d'une pierre deux coups. 8'D

My mind is a runaway

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/100  (40/100)
icône :
Citation : La vie, c'est simple, il suffit de faire ce qu'on a envie de faire au moment où on a envie de le faire et sans se poser trop de questions.
Baguette : 23 cm, bois de laurier, plume d'oiseau-tonnerre, souple
Spécialité : Etude et soin aux créatures magiques
Quidditch : Batteuse
Gaia Grass
Etudiante en 8eme année - Wampus
Lun 2 Jan - 0:57
Gaia Grass

Un lien entre coéquipières (et batteuses de surcroît !) s'impose ! Je pense pas forcément à un truc hyper fouillé (sauf si tu as des envies particulières, je prends toujours !), mais bon si on est dans la même équipe depuis cette année, on a dû passer quelques entraînements ensemble. Et je suppose aussi qu'on s'apprécie, du coup.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/150  (30/150)
icône :
Judy Allen
Lun 2 Jan - 9:58
Judy Allen
Hello dear. ♥️
Pour le moment j'ai pas d'idées précises mais si jamais, on pourra approfondir le lien au fur et à mesure. /o/
Oui, Gaia est plus ou moins comme Judy niveau caractère, du coup ça ne pourrait que la pousser à l'apprécier.

My mind is a runaway

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/100  (40/100)
icône :
Citation : La vie, c'est simple, il suffit de faire ce qu'on a envie de faire au moment où on a envie de le faire et sans se poser trop de questions.
Baguette : 23 cm, bois de laurier, plume d'oiseau-tonnerre, souple
Spécialité : Etude et soin aux créatures magiques
Quidditch : Batteuse
Gaia Grass
Lun 2 Jan - 11:28
Gaia Grass
Ok !
Du coup je suis partie sur quelque chose de vraiment tout simple, quitte à étoffer ça au fil des RP. Dis-moi, si ça convient :

Citation :
J'aime bien Judy, tout simplement. Elle est aussi batteuse dans l'équipe des Wampus et on arrive à bien jouer ensemble et on s'apprécie, c'est tout ce que je demande ! Pour l'instant je ne la connais pas très bien, mais je pense que notre relation va évoluer et dans le bon sens, on se ressemble trop pour ne pas s'entendre.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/150  (30/150)
icône :
Judy Allen
Lun 2 Jan - 11:37
Judy Allen
Ça me va, je m'occuperais de ça soon aussi. ♥
J'ai trop de liens à mettre, je traîne... /die/

My mind is a runaway

Contenu sponsorisé