:: La Paperasse Magique :: La Cérémonie :: Les créatures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disappearing socks? Noooo, I dunno about that ❀ Lexa

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Spécialité : Cacher des chaussettes
Kanesha A. Martinez
Fantôme
Fantôme
Lun 14 Nov - 15:07
Kanesha A. Martinez

ISN'T SOMETHING MISSING? — KANESHA ALEXANDRA MARTINEZ

ancienne Horned Serpent — fantôme — ne suit plus les cours

Lexa △ 21 ans, depuis… un certain temps △ 13 septembre 1991, New-York △ Américaine △ J'étais à Horned Serpent, mais pas sûr que ça compte encore △ Célibataire △ Attentive △ Curieuse △ Studieuse △ Colérique △ Je m'en foutiste △ Farceuse △ Etre un fantôme, ça suffit comme particularité? △ J'aide parfois les élèves quand ils sont dans le pétrin

Si tu étais devant le Miroir du Risèd, comment te verrais-tu ? Je me verrais, moi. Sauf que je ne flotterais pas au-dessus du sol. Je ne serais pas à moitié transparente. Je serais encore faite de chair et de sang, vivante. J'ai beau ne pas me plaindre de mon statut de fantôme devant les autres, j'aurais nettement préféré rester en vie. Après tout, si j'étais en paix avec moi-même au moment de mourir je serais pas là, pas vrai?

Et si tu devenais, tout à coup, Ministre de la Magie ?
Objectivement, maintenant que je suis un fantôme ça serait peu probable. M'enfin, imaginons : les maj' et les non-maj', ça fait des années qu'on en discute. Et c'est pareil, les créatures reviennent régulièrement sur le tapis. Mais qui s'occupe des fantômes?! Non mais franchement, il est temps que quelqu'un fasse quelque chose. Nous ne sommes peut-être pas vivants au sens biologique du terme, mais nous avons des pensées et des sentiments. La première chose que je mettrais en place serait des allocations permettant aux endroits hantés d'organiser des divertissements pour les fantômes. Parce que permettre aux maj' de partir en vacances, c'est cool. Mais quand on peut pas quitter l'endroit qu'on hante, on fait comment? Et c'est pareil, quand il faut voter moi j'aimerais bien participer et j'imagine que je ne suis pas la seule! Vraiment, il est temps que quelqu'un fasse quelque chose.

Si tu devais raconter une anecdote importante ?
Ma mort, ça vous paraît assez important? Rapide résumé de la situation : je viens d'avoir 21 ans, je fais un peu la fête avec des potes et je finis un peu bourrée, comme la majorité de l'auditoire. Normal, quoi. Ce qui l'est moins, c'est que j'ai trouvé mon copain vautré dans les bras d'une autre et qu'il m'a annoncé de but au blanc qu'il me quittait parce que ça faisait des semaines qu'il en avait assez de moi.
Furieuse et le cœur en miettes, je me suis barrée pour faire un tour. Sauf que j'étais bourrée, avec des chaussettes aux pieds. Vous savez, ce genre de chaussettes bien glissantes? Ben justement. J'ai eut une des morts les plus connes de l'histoire, à mon avis : j'ai glissé dans un escalier et me suis brisé la nuque sur une marche. Je suis donc morte à cause d'un accident à la con.

Si tu nous racontais tes rapports avec les autres ?
Au début, ça a été très difficile. Faut dire que ne pas accepter son statut de fantôme, ça n'aide pas à se montrer aimable. Et puis j'ai fini par m'y faire. Du coup j'ai commencé à m'intéresser aux gens. Après tout, je n'étais plus limitée par les heures de cours, le couvre-feu… ni même les murs. J'ai recommencé à discuter, voire même à aider des gens. Et j'en profite pour jouer quelques farces, aussi. Jamais rien de très méchant, des chaussettes qui disparaissent, des livres déplacés… C'est pas comme si j'avais beaucoup d'autres moyens de passer le temps!

Choisis un objet parmi la liste suivante et explique nous pourquoi : Philtre d'amour ; Rappeltout ; Balai magique ; Baguette magique ; Boule de cristal ; Kit de soins aux créatures magiques.
Baguette magique. Sans hésiter. La mienne me manque, depuis que je ne peux plus l'utiliser. Bon, évidemment j'en ai moins besoin mais… c'était quelque chose que j'aimais, faire de la magie. Ca faisait partie de moi, comme le fait que j'ai les cheveux bruns. Je voudrais pouvoir de nouveau lancer un accio pour attirer mes chaussures, un réparo parce que j'ai encore cassé une plume… Je n'aspire même pas à faire de la grande magie, je voudrais juste retrouver les petits gestes du quotidien, auxquels on ne pense pas jusqu'à ce qu'ils disparaissent.

Autre chose à ajouter te concernant ?
Il m'arrive parfois d'assister à des cours, cachée dans le plafond ou dans un meuble. Ca me rappelle l'époque où j'étais vivante.
BAGUETTE MAGIQUE △ Bois de rose, plume de phoenix, 27,8 centimètres. Elle a été rendue à mes parents.
EPOUVANTARD △ A l'époque, quand j'étais vivante, c'était une araignée gigantesque à la bouche dégoulinante de bave. Pas très original, pas vrai? Mais j'ai toujours été terrifiée par ces bestioles. Ca va mieux depuis que je suis morte, puisqu'elles ne peuvent plus me toucher si je ne décide pas de les laisser faire.
PATRONUS △ Je n'étais pas encore parvenue à en produire un, quand je suis morte. Les sortilèges n'étaient pas ma matière de prédilection. Néanmoins je suis certaine que ça aurait été une magnifique panthère noire, aussi sauvage et magnifique que moi. (comment ça, je me lance des fleurs?)
- ILVERMORNY.fr1.co -
Votre pseudo ? KAI LE RETOUR Âge IRL ? Toujours 24 ans Comment avez-vous connu le forum ? C'est un DC, j'étais déjà là 8D Votre présence sur /10 ? 7 ou 8/10 je dirais!

CODE BY LIZZOU ▬ IMG/GIFS BY TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/150  (20/150)
icône :
Citation : Meh.
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de saule ; poil de rougarou ; 26cm ; souple
Quidditch : Attrapeur ; a une Comète 290 comme balais
Localisation : Dans un coin paisible en train de lire un livre avec un chocolat chaud à la citrouille
Thomas Cerisier
Etudiant en 4ème année - Pukwudgie
Etudiant en 4ème année - Pukwudgie
Lun 14 Nov - 15:22
Thomas Cerisier
OOOOH UNE PETITE FANTÔME, RE-BIENVENUE DU COUP HUHU. 8D
Ton personnage est trop chouette, je l'aime d'amour. Sa mort est, omg.

Thomas râle en cornflowerblue
Never One... without the Other
“And now here is my secret, a very simple secret: It is only with the heart that one can see rightly; what is essential is invisible to the eye.”

Membre de la Brigade de Nuit:

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Kanesha A. Martinez
Fantôme
Fantôme
Lun 14 Nov - 16:25
Kanesha A. Martinez
HAAAN MERCI THOMAS

Pour sa mort à la base j'avais prévu pire, mais... Je me suis dit qu'une mort conne c'était drôle 8D

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Depuis ma transformation, j'aime ma viande saignante, crue même, voire vivante !
Baguette : Aubépine - ventricule de dragon - 28 cm
Lola Nightingale
Etudiante en 3ème année - Wampus
Etudiante en 3ème année - Wampus
Lun 14 Nov - 16:32
Lola Nightingale
Woh, elle est tellement cute ! ♥

Rebienvenue ! :3

The Uncaged Wrath of Ilvermorny

Who's the good girl ? I am ! ♥

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Kanesha A. Martinez
Fantôme
Fantôme
Lun 14 Nov - 19:28
Kanesha A. Martinez
Merci Lolaaaaa

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Mar 15 Nov - 0:22
Warren Lynch
BIENVENUE A ILVERMORNY
Notre petit fantôme Encore bienvenue !

Je te souhaite un bon jeu <3
(Et désolé pour ta mort xDDD)