:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet d'adresses du Professeur Blackcrow

Feuille de personnage
Expériences Magique:
10/300  (10/300)
icône :
Citation : Viens donc jouer avec moi, si tu l'oses...
Niveau : Auror
Baguette : Tremble - Ventricule de Dragon - 41 cm
Poste : Professeur de Sciences Occultes et Directeur d'Horned Serpent

Mephisto L. Blackcrow
Professeur de Sciences occultes
Directeur d'Horned Serpent
Professeur de Sciences occultes  Directeur d'Horned Serpent
Jeu 10 Nov - 19:46
Mephisto L. Blackcrow

Mephisto L. Blackcrow

Vous désirez, Invité ?

43 ansAnglaisProfesseur de Sciences OccultesRedoutable duellisteHomme

aperçu du caractère

Mephisto est un homme sombre et mystérieux, particulièrement charismatique. Son allure générale est assez imposante, intimidante même et il se plait à en jouer. C'est un séducteur, rusé, arrogant et manipulateur. Si le lord a un côté particulièrement sombre et froid, il est particulièrement doué pour sauver les apparences en se faisant passer pour un gentilhomme. Il méprise les femmes et les né moldus et déteste les non majs au moins autant que les animaux. Suite à ses voyages et ses explorations, il est renommé en tant qu'expert en matière de magie noire et briseur de sorts. C'est d'ailleurs ce qui lui a valut la proposition de devenir professeur à Ilvermorny. Il est également connu pour son talent de duelliste grâce au Club dont il fait parti. En tout cas, il est assurément un sorcier dont on a pas spécialement envie d'être dans le collimateur. En tant que professeur et directeur de Maison, il est tout particulièrement exigeant avec ses élèves et dur avec la discipline. Si certaines rumeurs prétendent qu'il avantage les Horned Serpents, il leur répondra avec dédain que ce n'est pas de son fait si les élèves de cette maison sont dans l'ensemble bien meilleurs que les autres. Il a ses favoris, bien sur, des étudiants brillants et particulièrement intéressés par sa matière, les Sciences Occultes. Ceux là, il se fait toujours un plaisir de répondre à leurs questions et à satisfaire leur curiosité.

en lire plus.

Liens recherchés

Les boucs émissaires — Elèves moyens, turbulents, distraits ou simplement allergiques aux Sciences Occultes ? Préparez vous à souffrir...

Les étudiants favoris — Vous êtes à Horned Serpent, vous être un élève brillant et vous aimez les Sciences Occultes ? Il y a fortes chances que vous soyez dans les bonnes grâces de Mephisto..

Les anciens camarades de classe — Professeurs ou autres membres du Staff qu'il aurait pu connaître plus jeunes... Certaines relations ont pu être nouées, quelles soient positives ou négatives..

Mes RPs

Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]
Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
10/300  (10/300)
icône :

Mephisto L. Blackcrow
Jeu 10 Nov - 19:46
Mephisto L. Blackcrow

Feuille de personnage
Expériences Magique:
10/300  (10/300)
icône :

Mephisto L. Blackcrow
Jeu 10 Nov - 19:47
Mephisto L. Blackcrow

Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 21:06
Invité
BONJOUR MR AVEC UN TITRE DE PEDOB <3
(ouai j'aime pollué/pan)
Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 21:48
Invité
Je plussoie Rhys !

Du coup, bah moi aussi j'veux un truc *-* je sais pas si tu veux gardé l'idée dont je t'avais fait part sur la CB :) Mais ça pourrait être cool !

(puis si tu veux un lien avec Sophie aussi '-' de je ne sais quel genre !)

Feuille de personnage
Expériences Magique:
10/300  (10/300)
icône :

Mephisto L. Blackcrow
Jeu 10 Nov - 23:02
Mephisto L. Blackcrow
Ne touchez pas à mon titre bande de mécréants !  

Rhys > Owi viens polluer  
Donc oui, avec son statut de né-moldu et son amour pour les animaux, il est évident que Rhys a vraiment tout pour plaire à Mephisto   Un lien s'impose de lui même x)
Alors, il est peut être un peu trop jeune pour être vraiment un ennemi de Meph mais on peut partir sur une relation de mépris affiché, avec des piques mesquines et de la provocation ouverte parce qu'il en raterait pas une pour le rabaisser. A voir comment Rhys réagirait à ça du coup  

Cordélia > Mais carrément !! Je suis à 100% pour cette idée, c'est juste parfait.
Donc, Cordélia aurait fait parti des aurors qui sont intervenus à la mort de sa seconde femme et qui ont récupéré l'artefact, à voir ce quelle a pu penser de l'histoire et si elle a des doutes sur sa version xD Ce qui est super intéressant c'est que, même si c'est une femme etc, Mephisto sait qu'il doit pas faire le con avec elle, il serait tout mielleux  
N'hésite pas à me dire si tu as d'autres idées !

Et pour Soso, je pense que pour le moment on peut déjà attendre de voir en Rp (genre en cours) comment ça se passe Déjà la bonne nouvelle c'est que comme c'est une fille, il attendra rien d'exceptionnel de sa part *PAN*
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 9:10
Invité
Albatar pour Sophie D: mais je suis d'accord '-'

Quant à Cordélia, elle doit forcément connaître la famille Blackcrow, au moins de nom. Car, il n'ont que 4 ans d'écart et elle a vécu en Angleterre assez longtemps. Donc sa propre famille aurait pu au moins lui parler de la tienne, juste parce qu'ils ont de la land en Angleterre, donc qu'ils sont Lords, et aussi parce que c'est une famille de sang pur assez puissante ? (je me trompe pas j'espère). Rien que ça incite quand même à ce qu'on en parle !
Ensuite, pour l'affaire, elle aurait pu être contactée par les aurors américains, pour apporter son point de vue, étant donné que Blackcrow reste quand même une famille anglaise. J'imagine du coup qu'elle sera assez septique à la version de Mephi, mais n'aurait pas pu faire grand chose, par le manque de preuves.
Et pour la relation à l'école, elle garderait toujours un oeil sur lui, sans montrer de méfiance. Après, il reste un collègue de travail, mais elle trouve quand même que le fait qu'il soit prof de S-O ça rajoute un peu de mystère dans son affaire... Mais bon, elle irait pas non plus lui tirer les vers du nez quoi !

Voilà ! J'espère que ça te va :D

Feuille de personnage
Expériences Magique:
125/250  (125/250)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Mage
Baguette : Bois de saule, plume de phénix, 32,04cm
Poste : Assistant infirmier

Kai Anderson
Assistant Infirmier
Assistant Infirmier
Ven 11 Nov - 18:22
Kai Anderson

(Polluaaaaaage )

Feuille de personnage
Expériences Magique:
10/300  (10/300)
icône :

Mephisto L. Blackcrow
Ven 11 Nov - 19:36
Mephisto L. Blackcrow
Mais oui mon petit Kai, viens polluer
Si tu es sage tu auras droit à une sucette

Je sais pas trop si on reste sur ce dont on avait parlé sur la CB et que Kai ne cesse de baver sur Meph' en le voyant ? Ce qui est sur c'est que cela peut être assez drôle Je pense qu'il s'en amuserait beaucoup et en jouerait en lui faisant des allusions tendencieuses de temps à autres juste par provocation -->

Feuille de personnage
Expériences Magique:
125/250  (125/250)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Baguette : Bois de saule, plume de phénix, 32,04cm
Poste : Assistant infirmier

Kai Anderson
Assistant Infirmier
Assistant Infirmier
Ven 11 Nov - 19:39
Kai Anderson
Je suis toujours sage!

Ah ben si tu as d'autres idées lance-toi mais sinon Kai continuera de baver, moi ça me va très bien!

Feuille de personnage
Expériences Magique:
130/150  (130/150)
icône :
Citation : Cours petit chaperon. Ta survie ne dépend que de ta vitesse, et de celle de ton Loup.
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de Pin / Épine du monstre du fleuve blanc / 34 cm / Peu Flexible
Spécialité : Sciences Occultes
Quidditch : Capitaine - Batteuse
Vitany Lockwood
Etudiante en 9ème année — Horned Serpent
Jeu 17 Nov - 21:36
Vitany Lockwood
*est venue voir papa*

Je viens vous quémander un lien professeur ! Enfin, je pense que ce serait sympa, étant donné que j'ai fait des Sciences Occultes ma matière de spé !
Après j'avoue que je n'ai pas spécialement plus d'idées...
Vitany aspire secrètement à devenir mage noir, ne serait-ce que pour que son père lui foute la paix et soit fier d'elle !

Désolée pour le manque de propositions !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
10/300  (10/300)
icône :

Mephisto L. Blackcrow
Ven 18 Nov - 0:19
Mephisto L. Blackcrow
OH MAIS OUI !!!  On va se trouver un super lien

Déjà, Meph' appréciera sans doute Vitany pour l'intérêt qu'elle porte à son cours et il reconnaîtra son potentiel pour las Sciences Occultes.

Je sais pas si elle serait du genre à rester à la fin d'un cours ou aller le voir en dehors pour lui poser des questions, mais ce serait tout à fait le genre de chose qui l'amuserait. Cela pourrait être intéressant. Il ne pourrait pas résister à la tentation de guider une délicieuse demoiselle dans sa découverte du côté obscur. ça lui plairait trop.

N'hésite pas à me dire si tu as d'autres idées

Feuille de personnage
Expériences Magique:
130/150  (130/150)
icône :
Citation : Cours petit chaperon. Ta survie ne dépend que de ta vitesse, et de celle de ton Loup.
Baguette : Bois de Pin / Épine du monstre du fleuve blanc / 34 cm / Peu Flexible
Spécialité : Sciences Occultes
Quidditch : Capitaine - Batteuse
Vitany Lockwood
Ven 18 Nov - 9:15
Vitany Lockwood
Ouiiiiiii !

Alors, Vitany serait effectivement carrément du genre à venir le voir à la fin de cours ou alors quand elle même n'a pas cours pour venir l'embêter. Elle est du genre "plus on en apprend en dehors du scolaire mieux c'est" dans le sens où elle a commencé à étudier les magies très tôt !
Et puis je viens de peser, Mephisto et le père de Vitany aurait pu étudier ensemble à Ilvermorny (puis il est devenu mage noir de son côté comme toute sa famille //PAN) enfin je propose le paternel comme ça hein, une idée qui m'est venu comme ça (x et il aurait évidement été à Horned Serpent ~

Feuille de personnage
Expériences Magique:
10/300  (10/300)
icône :

Mephisto L. Blackcrow
Ven 18 Nov - 21:19
Mephisto L. Blackcrow
Tout cela m'a l'air parfait !
C'est même tout à fait logique que Mephisto ait connu le père de Vitany lorsqu'ils étaient étudiants s'ils ont approximativement le même âge même s'ils n'étaient pas forcément dans la même promotion :D On pourrait même imaginer qu'ils aient gardé contact et que parfois Mephisto lui vende à l'occasion des artefacts illégaux de magie noire *PAN* A voir comment ça pourrait influencer sur sa relation de professeur/élève avec la Miss.. Je sais pas trop ce que tu as en tête de ton côté et comment tu vois la chose ?
Ce qui est certain c'est que Mephisto ne prendrait pas n'importe quel élève sous son aile comme ça donc on peut imaginer certain rapprochement et une certaine complicité, qu'en dis tu ?

Computer HopeComputer Hope
PLAYWITCH
DC de Circé Silverwood
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 12:38
Invité
On avait parlé d'un petit quelque chose sur la Cb mais en lisant ta fiche je ne crois plus ça possible xD

Alors je vais être franc, Helios a peur de Mephisto. Et je pense que Mephisto deteste ou méprise grandement Helios pour sa nature de centaure xD. Après tout il n'aime ni les non-majs ni les animaux/créatures. Si tu es un chasseur aux yeux luisants dans la pénombre alors clairement Helios est une vulgaire proie. Mephisto le met mal à l'aise. Il y a quelque chose chez lui, autant physiquement que spirituellement qui lui fou la trouille. Dés qu'il le croise, de près ou de loin, il se met à trotter dans la direction inverse. Si ils doivent discuter, pour une raison ou une autre, Helios ne pourrait rester plus de cinq minutes en face de lui et bien entendu ne pourrait même pas le regarder dans les yeux. Rien que le son de sa voix lui donnerait des sueurs froides.

Enfin je pense que tu as saisis le principe xD... Je ne sais pas comment tu verrais la chose, si Mephi s'en foutrait royalement ou si ça l'amuserait.

Dis moi tout °v° ! ( si l'idée te tente évidement o/ )

Feuille de personnage
Expériences Magique:
10/300  (10/300)
icône :

Mephisto L. Blackcrow
Jeu 19 Jan - 21:59
Mephisto L. Blackcrow
Oui donc, je te l'ai dis sur la CB, mais j'adore l'idée

Et clairement, Mephisto serait juste hilare de voir le centaure mort de trouille devant lui. D'ailleurs ça serait tout à fait son genre de le provoquer délibérément pour en rajouter une couche

PLAYWITCH
DC de Circé Silverwood

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Baguette : Bois d’Orme - Cheveux de Vélane - 23 cm - Très souple
Spécialité : Les Poisons
Poste : Professeure de Potion Magique

Cassandre Thatcher
Professeur de Potions magiques
Professeur de Potions magiques
Ven 17 Fév - 10:14
Cassandre Thatcher

Laissssssse moi allez dans tes ssssssssous-vêtements !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
10/300  (10/300)
icône :

Mephisto L. Blackcrow
Ven 17 Fév - 20:17
Mephisto L. Blackcrow
« Venum, tu fous le camps de mes tiroirs en vitesse si tu veux pas finir en paire d'escarpins ! » *lui balance un sortilège d'expulsion dans la face.* « Sérieusement, Cassy, j'en ai marre de ton abruti de reptile, je te préviens que la prochaine fois qu'il vient trainer dans mes pattes, je le fais passer par la fenêtre !»

Donc sinon !

Comme on avait dit, on reste sur les anciens camarade de classe hyper complices qui se connaissent aussi bien que s'ils étaient frères et soeurs, et qui couchent ensemble régulièrement
J'imagine bien une entente très malicieuse entre les deux, souvent à se taquiner (ou se chamailler à cause de Venum que Meph peut pas blairer et qui le lui rend bien). En plus je les vois bien plaisanter souvent dans leur coin à voix basse comme un vieux couple avec leurs blagues privées dont ils sont les seuls à comprendre les références t'sais x)

PLAYWITCH
DC de Circé Silverwood

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Ven 17 Fév - 20:21
Warren Lynch
bonjour monsieur.... ( )

Feuille de personnage
Expériences Magique:
10/300  (10/300)
icône :

Mephisto L. Blackcrow
Dim 19 Fév - 20:30
Mephisto L. Blackcrow
Monsieur Lynch.. Que dire de vous ? Un élève certes doué en potion mais assez moyen dans les autres disciplines et qui semble dépourvu de l'intelligence rudimentaire pour comprendre qu'il est dangereux de toucher à un objet ensorcelé dont on ignore les effets... Seriez vous venu me voir pour des cours de rattrapage afin de vous mettre au niveau dans ma matière ?

PLAYWITCH
DC de Circé Silverwood
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut