:: Le Château :: Les Tours :: Les Ponts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cuteness isn't weakness ~ feat Edern

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Depuis ma transformation, j'aime ma viande saignante, crue même, voire vivante !
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Aubépine - ventricule de dragon - 28 cm
Lola Nightingale
Etudiante en 3ème année - Wampus
Lun 7 Nov - 17:21
Lola Nightingale

Cuteness isn't weakness

The past and the chase
You want to be gone
Like a wolf, a predator

La journée s’achève. Un jour de plus. Un jour de moins avant la prochaine pleine lune. J’ose espérer que ma prochaine transformation sera moins mouvementée. La dernière fois, la louve était en colère contre Hugo. Il y avait de quoi ! Il souhaite m’aider, mais ai-je seulement besoin d’aide ? Depuis tout ce temps. Toutes ces années. Non, je ne pense pas avoir besoin d’aide. Il m’a parlé d’une potion qui calmera l’agressivité de la louve. Je ne suis pas sûre d’en vouloir. M’isoler m’a toujours suffi. Je veux avoir le contrôle, mais pas de cette manière. Ce ne serait qu’un artifice. De la poudre aux yeux. Je ne serai pas docile, juste muette. Et puis, encore faut-il qu’il puisse la faire. Ce n’est pas dit.

En ce début de soirée, je reviens de la volière. En effet, une fois les cours terminés, j’ai pris le temps d’écrire une lettre à mon père. Cela fait maintenant quelques jours que je devais lui répondre, mais je n’avais pas encore pris le temps. Oui, ce n’est pas bien. En réalité, ce n’est pas que j’avais trop de devoirs. C’est juste que… je ne savais pas quoi lui dire. Ou plutôt, je ne savais pas comment lui dire que j’avais failli faire du mal à un camarade. Certes, je ne suis pas obligé de lui dire, mais il faut bien que j’en parle à quelqu’un ! Je lui ai donc narré mes dernières aventures ô combien rocambolesques. Farce !

Le soleil se couche doucement alors que je reviens de la volière. Le pont que j’emprunte pour rentrer m’offre une vue magnifique sur l’école et les montagnes au loin. Le calme donne un charme de plus. Peu d’élèves déambulent ici à cette heure. L’envie de prendre mon temps pour rentrer et de me poser me pique. J’avance vers la balustrade et m’y appuie en croisant les bras dessus. Il y a un petit vent qui fait violeter mes cheveux. C’est agréable. J’entends quelques pas. Quelques bavardages. Je n’y prête toutefois pas réellement attention.

Quelques minutes passent. J’entends d’autres pas. Cette fois, je détourne la tête. Mon regard croise un visage familier. « Salut. » Il s’agit d’Edern, un mec dont j’ai pris la défense il y a quelques jours. Pour des raisons mystiques, il se faisait emmerder par des imbéciles. « Ça va depuis la dernière fois ? »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 14:32
Invité
Cute isn't weak
Feat. Lola Nightingale

« Salut. Ça va depuis la dernière fois ? »

La voix le sortit de ses pensées. Il redressa la tête... puis la releva encore un peu. C'était cette fille de Wampus qui l'avait sorti d'une mauvaise passe quelques jours plus tôt. Sympathique, une tête de plus que lui, impressionnante. Il ne savait pas trop quoi en penser. Il se redressa en clignant des yeux, histoire d'avoir l'air moins avachi, et s'efforça de faire quelques politesses :

« Ah. Salut... Lola. Ca va, ça va... »

Il sentait son coeur se serrer un peu à l'idée que cette... fille le protégeait. Il chassa cette pensée honteuse dans un coin de sa tête. Il oubliait souvent qu'ici, ça n'avait pas vraiment d'importance. Ce n'était pas comme si son père allait lui reprocher. Ce n'était pas comme s'il allait le savoir... Il soupira légèrement. Le silence s'installait. C'était gênant. Il ne savait pas quoi dire, il était même figé, stupide, se demandant, au fait, ce qu'il faisait là d'abord ?

« Et sinon tu... te promènes, par ici ? »

Parler aux gens n'était décidément pas sa spécialité. Il se tortillait maladroitement en essayant de se donner une contenance. Il portait sa tenue la plus confortable, la soirée avait déjà été entamée, et il était sorti du dortoir comme ça, sans rien, même pas sa baguette, précipitamment... parce que... OH. Oui.

« AH ! Je... je cherche mon chat en fait, il est tout petit, un chaton, gris clair, tout fluffy... il s'appelle Sir Arthur. Tu l'aurais pas vu ? »

Il s'était effectivement rendu compte de la disparition de son chaton. Cette petite boule de poil avait dû profiter d'un moment d'innatention - ou de la mauvaise blague d'un camarade - et s'était fait la malle. Impossible de savoir par où était partie la bestiole, alors il errait comme ça depuis au moins trente minutes, à la recherche de l'introuvable.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Depuis ma transformation, j'aime ma viande saignante, crue même, voire vivante !
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Aubépine - ventricule de dragon - 28 cm
Lola Nightingale
Ven 30 Déc - 18:49
Lola Nightingale

Cuteness isn't weakness

The past and the chase
You want to be gone
Like a wolf, a predator

Dans un sens, Edern me faisait penser à Hugo dans une certaine mesure. Un peu fragile et maladroit sur les bords. Certainement pour ça que je l’avais aidé. Je n’avais alors pu supporter la vision d’imbéciles s’en prenant à plus faible qu’eux. Peut-être est-ce un peu étrange. Je veux dire… Je suis une fille. Pas une seule seconde l’idée que mon intervention puisse mettre mal à l’aise le petit blond ne m’a traversé l’esprit. Je me fichais d’être grande et carrée. Après tout, ne sommes-nous pas au XXIe siècle ?

Il semble d’ailleurs que nous ayons un point commun toi et moi : notre difficulté à faire la conversation. Voilà cette rencontre inopinée bien partie ! En réalité, je ne me serai pas vexé que tu ne poursuives. Puisque tu viens de me répondre que tu portes bien, je peux supposer que les autres ne t’ont pas embêté depuis et finalement, n’est-ce pas là le principal ? Me sentant un peu bête de ne savoir quoi dire, je me contente d’esquisser un sourire.

« Je reviens de la volière. J'envoyais une lettre. » répondis-je. Bien vite, tu me dis la raison de ta propre sortie. Ainsi, tu as perdu ton chaton. Petit chaton, tout fluffy selon dire et répondant au nom de Sir Arthur. Plutôt mignon ! « Non, mais je peux t’aider à chercher. On ira plus vite à deux. » lancé-je dans un sourire. « Il n’était pas à la volière. Tu l’as vu pour la dernière fois ? » Je suppose que c’est un bon moyen de commencer les recherches.

Te tapotant dans le dos, j’ouvre la marche vers la tour pour commencer l’investigation.

love.disaster
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut