:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Hiboux Secrets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hugo Haldor - Mes hiboux ♥

Invité
Invité
Dim 30 Oct - 22:25
Invité

Astérius et moi adorons recevoir du courrier. N'hésitez pas !
Haldor
Hugo
  • Thunderbirds
  • 3ème année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 14:34
Invité

_A___Hugo Haldor

_Objet___Ne t'inquiète pas.

Cher Hugo,
Je vais plutôt bien, mais visiblement tu pourrais aller mieux...

Tu sais que tu peux absolument tout me confier et que jamais, au grand jamais, il ne me viendrait à l'idée de te juger, viens donc me voir demain dans le jardin de la Bibliothèque, après les cours. Nous serons tranquille, à cette heure il n'y a jamais grand monde, il y aura du thé et des biscuits.

Marie,

PS : Ce hibou est rapide et fort mignon, mais je crains qu'il ne soit bête comme un placard, j’espère qu'il ne se perdra pas en route.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Depuis ma transformation, j'aime ma viande saignante, crue même, voire vivante !
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Aubépine - ventricule de dragon - 28 cm
Lola Nightingale
Etudiante en 3ème année - Wampus
Sam 26 Nov - 16:18
Lola Nightingale

_A___Hugo Haldor

_Objet___Rendez-vous à la cabane

Pièce jointe
Spoiler:

Coucou,

Quelque chose pour moi ? Ce n'est pas encore Noël !

Pas de soucis, j'y serai. Je serai peut-être un peu en retard... Blake veut qu'on se fasse une partie d'échecs. Je suis un peu obligé de lui montrer qui est le boss... moi, bien sûr !

A demain !

Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 0:24
Invité

_A___Hugo Haldor

_Objet___OK

Salut Hugo !

Pas de problème, je serai là. J'espère que tout va bien !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/150  (20/150)
icône :
Citation : Meh.
Baguette : Bois de saule ; poil de rougarou ; 26cm ; souple
Quidditch : Attrapeur ; a une Comète 290 comme balais
Localisation : Dans un coin paisible en train de lire un livre avec un chocolat chaud à la citrouille
Thomas Cerisier
Etudiant en 4ème année - Pukwudgie
Dim 1 Jan - 2:22
Thomas Cerisier

_A___Hugo Haldor

_Objet___T'aurais pas perdu un truc ?

Salut !

Désolé de te déranger avec un hibou, mais je crois que tu as oublié ta veste l'autre soir au bal de Noël, tu sais près du buffet.. je l'ai récupéré en attendant. Si tu veux la reprendre, n'hésite pas à me dire quand tu seras disponible pour que je vienne te la ramener, sinon.. je crois que j'ai piqué la veste de quelqu'un.

En te souhaitant d'avance de très bonnes fêtes de fin d'année,

Thomas Cerisier

Thomas râle en cornflowerblue
Never One... without the Other
“And now here is my secret, a very simple secret: It is only with the heart that one can see rightly; what is essential is invisible to the eye.”

Membre de la Brigade de Nuit:

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/150  (20/150)
icône :
Localisation : Dans un coin paisible en train de lire un livre avec un chocolat chaud à la citrouille
Thomas Cerisier
Dim 1 Jan - 2:44
Thomas Cerisier

_A___Hugo Haldor

_Objet___Ouf, ça me rassure !

Salut !

Pas de soucis pour ça, je vais laisser ta veste dans mon dortoir pour les vacances, et je te la rendrai une fois celles-ci passées. Je t'enverrai un hibou pour te prévenir quand je serai disponible à la rentrée pour te la remettre.

Je te souhaite de très bonnes vacances, et un joyeux noël en avance.

Thomas Cerisier

[/quote]

“And now here is my secret, a very simple secret: It is only with the heart that one can see rightly; what is essential is invisible to the eye.”

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/150  (20/150)
icône :
Thomas Cerisier
Jeu 12 Jan - 17:59
Thomas Cerisier

_A___Hugo Haldor

_Objet___Au sujet de ta veste...

Salut !

Bonne année ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances. (:
Désolée de te spammer de lettres comme ça, mais je voulais te dire que si tu étais disponible ce mercredi soir avant de manger je pourrais te ramener ta veste à la cantine ? J'ai quelques heures de creux avant du coup je pourrais aller la chercher sans soucis. Sinon, dis moi quand tu es libre et j'aviserai.

Bon courage pour la reprise des cours,

Thomas Cerisier

Invité
Invité
Ven 10 Fév - 2:32
Invité

_A___Hugo Haldor

_Objet___Des nouvelles

Salut !

On s'est croisé vite-fait hier, quand tu es rentré sans avoir le temps de trop discuter. Ça te dirait qu'on se voie aujourd'hui ? Retrouve-moi après les cours : j'ai un truc à te montrer et comme tu m'as dit que tu voulais être le premier au courant, je tiens ma promesse. Je pense que tu vois de quoi je parle ? On parlera mieux tout à l'heure !

Rendez-vous près de l'endroit que je t'avais montré ! Ne sois pas en retard, tu raterais tout !

Jake.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/100  (20/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Chêne rouge - Plume d'oiseaux tonnerre
Jane Pound
Etudiante en 2ème année — Wampus
Etudiante en 2ème année — Wampus
Dim 12 Fév - 20:47
Jane Pound

Réponse à Hugo Haldor,

Je vais bien Tout va bien de mon côté, merci. Tu n'es pas obligé de venir me parler, de toute façon je m'en fiche ce n'est pas urgent.

*tâche d'encre et autres ratures*

Je ne sais pas toi mais j'ai beaucoup de mal avec la plume, je déteste ça. Je ne peux pas écrire sans faire de bavure, c'est très énervant. Les sorciers ont tout un tas de trucs géniaux mais pas de stylo. Je me demande comment le prendrait les prof si je ramenais un bon vieux bic. T'en a une idée toi ?

Je me débrouille en sortilège. J'aime les sorts offensifs, enfin tu peux le deviner tout seul ça j'imagine. Et je trouve le cours de potion barbant ! Tout ce qu'il faut retenir, mettre au bon moment avoir la bonne température... Trop pour moi.

Ce n'était pas de ma faute pour ce nez cassé ! Je ne vois pas de quoi tu parles par rapport à ces "quelque nez cassé", et je ne me mets pas mal. Occupe toi de tes affaires.

J'étais avec Lysander le préfet des Puckwidgies. Il est plutôt prétentieux. Gaïa a l'air d'être une fille cool bien. Je ne la connais pas plus que ça. Le balais ce n'est pas mon fort non plus, j'en ai aussi marre de me payer la honte à chaque cours ! Tu crois qu'elle voudra de moi ? Autant que ça me serve aussi si elle est prête à aider.

Renvoie moi une lettre pour répondre par rapport au cours de balais. Et ne me parle plus de ce que je dois faire ou pas.

Jane

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Depuis ma transformation, j'aime ma viande saignante, crue même, voire vivante !
Baguette : Aubépine - ventricule de dragon - 28 cm
Lola Nightingale
Mar 14 Fév - 13:57
Lola Nightingale

Hugo,

Rendez-vous demain après les cours au jardin de la bibliothèque.

Lola

The Uncaged Wrath of Ilvermorny

Who's the good girl ? I am ! ♥

Invité
Invité
Mer 15 Fév - 3:30
Invité

À Hugo,

Salut !

Ouais, j'ai vu ça aussi aujourd'hui... La Saint Valentin, tout ça, hahaha... J'ai toujours eu du mal avec cette fête. Mais t'aurais dû oser, tu sais.

Ça me fait plaisir, euh... ouais, un cadeau comme ça, si tu veux. Je peux quand même commencer à les manger ou je dois attendre que la fête se termine ? Enfin, si tu veux pas que ce soit spécialement pour aujourd'hui, je veux dire. Je peux attendre.

Et... ça te dirait qu'on aille boire une bièrraubeurre à l'Ivre-Grotte ? C'est pas spécialement pour la Saint Valentin, hein ! Juste que... Enfin, dis-moi si tu veux bien. J'ai pas de cadeau, mais si tu veux m'accompagner là-bas... je connais le passage secret pour s'y rendre.

Encore merci,

Jake

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut