:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hugo Haldor - Mes amis, mes ennemis, mes aventures. [Ancienne version]

Invité
Invité
Dim 30 Oct - 20:18
Invité
A supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 20:20
Invité
.
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 21:46
Invité
Coucou ! Cette fois, je viens directement (j'ai tendance à ne pas oser mais tant pis èwé) !

Alors, je n'ai pas vu si tu recherchais des liens particuliers pour Hugo. Si jamais c'est le cas, n'hésite pas à m'en faire part ! Ce que je me disais, c'est que vu que ton bonhomme a l'air d'avoir du mal en matière de magie, Jake pourrait lui donner un coup de main pour réviser ?

À côté de ça et ce n'est qu'une proposition, je le vois bien avoir de la sympathie pour Hugo et avoir tissé un lien d'amitié avec lui. Jake est super protecteur (c'est l'aîné dans sa famille et il prend ça très au sérieux), donc il aurait pu apprendre ou simplement voir que le petiot n'était pas très bien et s'en rapprocher petit à petit ?

Enfin voilà, ce sont de simples idées, si tu en as de ton côté, ou si ça ne te dit rien, hésite pas à le dire ! Il y aura sans doute moyen de trouver autre chose, ou de peaufiner un aspect, qui sait ? Voili voilou !
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 22:08
Invité
Ahh ca me fait plaisir qu'on vienne poster. ♥

Du coup, je recherche pas de liens particuliers, ce sera plutôt des trucs banal : amitié, ennemis, amour,... Après, certains liens peuvent être spécifiques, à discuter.
D'ailleurs, je ne prend pas liens liens pour les liens. XD Il faut un contexte derrière.

Mais pour nous, ça peut être pas mal comme début de lien. Hugo n'est pas spécialement "mal" en fait. Il n'aime pas repenser à ses parents bien sûr, et ça lui arrive de bader, mais en général, il est plutôt heureux de vivre et aime occulter complètement ses vieux.

Mais, l'idée que Jake pourrait être une sorte de protecteur, pourquoi pas. Ca pourrait l'aider à progresser en magie aussi.

Après je pensais à un lien comme ça aussi avec Leith, donc faut voir si y'à moyen de légèrement différencier le notre. Je voyais Leith un peu comme un confident/protecteur pour Hugo. (Ceci restant à débattre avec lui bien sûr.)
Mais il pourrait très bien se lié d'amitié avec Jake, et lui faire confiance aussi, d'autant plus s'il se sent en sécurité avec lui aussi, et s'il l'aide en magie.

Donc faut voir si pour toi ça te plait ou pas ?
Si oui, faudra voir quand, et comment ce lien. /o/
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 22:23
Invité
Ah oui, c'est clair qu'avoir deux fois le même lien ne serait pas top ! On peut largement trouver quelque-chose qui les différencie. D'ailleurs, je suis complètement d'accord pour le contexte derrière (je suis pas trop adepte d'avoir un lien pour un lien).

Pour la base en tout cas, l'idée qu'ils se soient liés d'amitié par l'intermédiaire d'un peu d'aide en magie me plaît bien. D'ailleurs, j'y pense mais tous deux ont des attraits différents : l'un pour les créatures magiques, l'autre pour les potions. Deux matières qui peuvent amener à se balader en pleine nature et à plus ou moins "partir à l'aventure", l'un pour les bébêtes, l'autre pour les ingrédients. Je me dis que ça pourrait leur arriver de temps en temps et que ça aurait pu les lier petit à petit ?

Outre le fait que Jake aurait pu, au début, le voir galérer avec ses sorts et lui proposer de l'aide ? Du moins pour se placer sur un point de départ. À moins que tu aies une autre idée à l'esprit ?
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 22:34
Invité
Ouais non carrément, ça pourrait être drôle !
Jake l'aurait vu galérer en cours de magie (sortilège ou autre genre) et il l'aurait aider, et vise versa pour le cours de potion? (Je ne sais si Jake à des difficulté ou non en potion !)
Dans ce premier cas, ça aurait conduit à une amitié qui se serait transformer en chasse au trésor plus tard, aller voir les bestioles, chercher des ingrédients rares peut être ? Tenter des expériences avec la magie? Je ne sais pas !

Dans le cas ou il serait pas en galère en potion ton tiens, ça pourrait marcher quand même, sans l'aide aux potions de la part d'Hugo. XD

Pour le passer d'Hugo, ça pourrait aussi être un point d'amitié. Jake saurait vaguement que y'a des choses pas clairs chez ses parents, et il l'aurait pris sous son aile à cause de ça, inconsciemment au début?
Hugo n'en aura pas parlé directement, il en voit pas l’intérêt mais, des rumeurs de couloirs, des infos qui se glisses ça et là. Du coup il aurait plus ou moins finit par expliquer dans les grandes lignes que ses parents étaient violents avec lui?
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 22:48
Invité
Oh, je dirais pas que Jake serait en galère en potion, mais qu'il est surtout moyen dans la matière (elle ne l'intéressait pas plus que ça). Seulement tout conseil étant bon à prendre, entraîné par un passionné, il aurait fini par y être plus attentif. Ça me paraît intéressant à exploiter, sans compter le petit côté herboristerie, ingrédients tout ça qui aurait pu finir par titiller sa curiosité. Pour le côté aide en magie, on est donc OK \o/. Pour le côté "partir à l'aventure à la recherche de bestioles/plantes rares ou non, je suis totalement UP aussi (c'est un dernier point qui pourrait d'ailleurs découler sur un Rp sympa à mon avis, je sais pas ce que tu en penses :o).

Concernant le passé de Hugo, ma foi si ça n'empiète pas sur le lien que tu prévoies avec Leith, ça me va aussi. Jake aurait fini par lui poser la question en tout franchise après avoir entendu des rumeurs (non, il passe pas par quatre chemins et les rumeurs de couloir ça l'irrite). Qu'il sache les grandes lignes me va complètement.
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 23:02
Invité
Tout est parfait donc !

Jake a écrit:
Pour le côté "partir à l'aventure à la recherche de bestioles/plantes rares ou non, je suis totalement UP aussi (c'est un dernier point qui pourrait d'ailleurs découler sur un Rp sympa à mon avis, je sais pas ce que tu en penses :o).

Je pense que ce serait pas mal ouais. Après, c'est Samhain, donc on peut dire que Hugo voudrais testé une potion qui rendrais les gens fluorescents (j'sais pas si ça existe, mais je pense que y'a moyen ? XD) pour la soirée, et que du coup ils partent à la recherche d'ingrédients? (Faudra que je me renseigne si on part la dessus, je suis preneuse pour une autre idée si tu a o/)

Ils se sont rencontré quand Hugo était en deuxième année, donc l'an dernier ? Il commençais à vraiment se passionner pour les potions et être doué aussi, et c'est aussi à ce moment là que Jake remarque qu'il est nul en sortilèges genre? Et pouf, début d'une amitié.
Et au même moment, quelques temps après, il découvre qu'Hugo à un sale passé, ils en parlent, et tu connais la suite. XD

Si tout ça te va, je peux commencer le RP et écrire le lien demain. Par contre je te prévient, je RP très vite, je répond dès que tu répond genre. Si ça t'embête, n'hésite pas à me le dire, j'attendrais un certain temps avant de répondre. o/
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 23:53
Invité
Tout est parfait pour moi, oui !

Pour ce qui est du rythme de RP, le fait que tu ailles vite ne me pose pas de soucis ! Le seul truc c'est que je ne suis pas toujours très rapide (tu n'attendras pas un mois, rassure-toi), c'est très varié, donc ne t'effraie pas si je mets un peu plus de temps :o !

Je t'ajouterai à ma fiche de liens également et n'hésite pas à m'envoyer un MP pour le lien du RP du coup !

Merci :D !
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 14:07
Invité
Mise à jour du 13/11/2016 :

-Les liens sont tous écrits, et mis à jour.

-Je rechercherais éventuellement, un ennemi mâle de préférence, de son âge ou pas beaucoup de différence ! Quelqu'un avec qui il s'entendrais juste trop pas, et contre qui il se battrais à au quotidien, genre, des farces quotidiennes, ou des défis àlacon, ou ce genre de trucs un peu gamins qui les rapprocheraient un peu d'une certaine façon. Et qui, derrière ce lien d'ennemis à la base, il y'aurait quand même une sorte d'affection amical. De rivalité amical si je peut dire.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Spécialité : Cacher des chaussettes
Kanesha A. Martinez
Fantôme
Fantôme
Jeu 15 Déc - 21:31
Kanesha A. Martinez