:: Le Château :: Les Montagnes :: La Cascade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A sweet evening begins — Elsie [Event n°1]

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Mer 19 Oct - 1:21
Warren Lynch
La tenue parfaite. Oh que oui. Warren était en train d'enfiler la tenue parfaite, hilare et tout excité dans sa salle commune devenue hystérique. Un déguisement de super-héros en bleu pour faire honneur à Horned Serpent. C'était parfait. Un masque, une cape qui s'envolera par magie, des gants, une coiffure impeccable, une bonne dose de parfum sucré. Tout était prêt. Même l'ambiance était parfaite : exit les élections en tout genre, les messes basses, les ragots ou les devoirs. Cette soirée d'Halloween, comme chaque année, s'avérerait exceptionnelle.

De son habituel allure nitescente, sans compter son costume de super-héros ô combien majestueux, Warren salua l'esprit frappeur Adam et traversa l'arche dans un sentiment d'euphorie. Ses yeux brillèrent instantanément lorsqu'il découvrit l'emménagement de la cascade. Les lucioles tourbillonnaient au dessus de l'eau, le buffet donnait envie de le dévorer d'un trait, les arbres étaient décorés par des lumières enchantées, et surtout, une belle et étonnante femme était installée au bord de la cascade.

Etant donné qu'il n'y avait pas encore trop de monde, qu'il ne voyait pas ses amis et qu'il n'allait pas rater une pareille occasion, il s'empressa de se servir deux Whisky Pur Feu et s'approcha d'elle, admirant son profil. Elle portait de longs cheveux soyeux d'une couleur rousse, un top et des cuissardes violets laissant paraître ses formes et sa fine musculature.

« Sublissime » lâcha t-il en esquissant son plus beau sourire. Il s'installa à côté d'elle et lui tendit un des verres. « Un bon Whisky Pur Feu, ça te tente ? » proposa t-il en lui faisant un clin d'oeil.  « Ton costume est sublime. Je suis Warren, enchanté. »

Derrière, les habitants d'Ilvermorny commençaient à venir, certains enlevant déjà leurs costumes afin de se baigner. Oh, une douce soirée débutait...
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 23:38
Invité
I'm a frantic unsatisfied woman ❖ ft. Warren Lynch.
La décision avait été difficile à prendre. Scarlett Witch ? Poison Ivy ? Starfire ? Harley Quinn ? Elektra ? Ou encore Catwoman ? Elsie aimait bien les comic books, elle en avait lu quelques-uns lorsqu’elle était dans une école non-maj. Et puis, durant les vacances, elle aimait se plonger dans ces bandes-dessinées américaines qui n’avaient jamais la même trame ou une histoire différente à chaque fois. Il n’était pas aisé de suivre correctement alors elle avait préféré les séries animées et les blockbusters cinématographiques. Elle s’était très vite sentie plus proche de l’univers du géant au rectangle rouge, et surtout pour la partie séries-télévisées, mais le concurrent, elle devait bien l’avouer, avait de superbes héroïnes. Et elle n’avait pas voulu faire dans le classique Vampire-Fantôme-Sorcière alors elle avait dû choisir.

Malheureusement, soit les costumes étaient trop dénudés, soit impossible qu’elle rentre dedans, soit on n’aurait pas pu reconnaître son costume. Et ce n’était pas une mince affaire. Elle finit par céder à son envie de cosplayer Starfire et créa elle-même son costume. Entre magie et couture, elle mit des semaines entières à obtenir un résultat final parfait, mais elle n’en était pas peu fière.

Usant de ses dons de métamorphomage, elle teint ses cheveux en roux flamboyant, transforma l’iris de ses yeux en vert et assombrit quelque peu sa peau. Elle n’utilisa pas ses dons, en revanche, pour grossir sa poitrine ou encore accentuer ses hanches.  

Elle était plutôt fière d’elle, elle était jolie.

Alors, elle quitta la salle commune des Wampus direction la cascade. L’endroit était majestueux, les lumières, les animations, les élèves costumés… C’était génial ! Elle était ravie. Halloween n’avait jamais été sa fête préférée mais, animée ainsi, elle ne pouvait qu’apprécier. Et puis, Halloween annonçait Noël et ça, c’était encore plus cool.

Elle avait rendez-vous avec Jake ce soir. Elle avait convaincu son ami de l’accompagner. Elle était plutôt contente, elle pourrait passer inaperçu avec ce costume et ils profiteraient de la soirée tous les deux. Mais elle était un peu en avance alors, elle approcha du lac et s’assied au sol. Elle sentait certains regards sur elle et, elle devait bien avouer être un peu gênée. Elle avait choisi le costume du personnage le moins dénudé. Elle portait un short assez court et un top trop court qui dévoilait bien plus que son nombril. Au moins, les cuissardes couvraient une partie de ses jambes et ses longs cheveux pouvaient également dissimuler son corps. Elle s’en voulu de penser à ça. Et même d’avoir osé porter un accoutrement si court.

Mais ses doutes s’envolèrent lorsqu’elle entendit une voix. Sa voix.

Warren Lynch était un garçon plus âgé qu’elle de quelques années. Il était grand, beau, brun, beau, plutôt bien bâti, beau, intelligent, beau, et populaire. Et au cas où vous n’auriez pas compris, il était beau.
Bref. Elsie était tombé sous son charme lors de sa toute première année à Ilvermorny. Mais, elle n’aurait jamais osé l’approché. Et si, parfois, il arrivait qu’elle se retrouve dans le même cours que lui, elle était loin d’être éloquente lorsqu’il s’agissait d’interagir avec lui.

Mais elle aurait reconnu sa voix entre mille. Elle eut un moment d’arrêt ou son regard se posa sur le costume moulant du plus vieux. Elle déglutit un peu et inspira longuement. Elle n’était pas elle. Quoi qu’elle dise, il ne pourrait pas la reconnaître. C’était bien à elle qu’il avait dit « Sublimissime » ? Elle n’y croyait pas. Pourtant, c’est bien vers elle qu’il tendit le verre qu’elle prit automatiquement en esquissant un « merci » peu sonore. Et il recommença à la complimenter. Et elle rosit légèrement.

— Merci…

Elle eut un petit rire et haussa les épaules.

— Enchantée, Warren. Je suis Maya. Et ton costume est magnifique également.

Elle avait hésité à donner son vrai prénom. Elle ne voulait pas tout gâcher. Elle ne voulait pas qu’il puisse être déçu d’apprendre qui elle était. Alors elle avait sciemment décidé de dissimuler son identité.

— Tu te plais à cette soirée ? C’est magnifique n’est-ce pas ?

Elle déposa son regard sur la cascade un instant avant de porter le verre à ses lèvres. Elle finit par replonger son regard dans l’étendue sombre de celui de son compagnon de fortune qui avait, pourtant, tant de valeur à ses yeux.
© Fiche de RP codée par France. Toute copie partielle ou complète est prohibée.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Warren Lynch
Lun 24 Oct - 3:28
Warren Lynch
La soirée commençait à peine qu'elle était déjà excellente. Posé au bord de la cascade un verre de Whisky Pur Feu à la main, une jolie demoiselle à ses côtés, un fond musical entrainant, une atmosphère festive, tout cela présageait une nuit extraordinaire. Warren inspira un grand coup, l'air frais épousant délicieusement ses poumons, puis porta le verre à ses lèvres.

« C'est un joli prénom, Maya. Je ne t'avais jamais vu à l'école... » fit-il remarquer les yeux plissés, fouillant dans son esprit un quelconque souvenir.  « Ah, en tout cas, le Whisky Pur Feu, c'est toujours aussi bon ! J'adore cette sensation brûlante dans la gorge, on a l'impression d'être en dragon ! » continua t-il en riant.

Warren n'était pas un grand consommateur d'alcool, préférant largement les boissons fruités ou les thés. De temps en temps cependant, et notamment lors de grandes occasions, il s'autorisait quelques verres de Whisky Pur Feu, le seul alcool qu'il appréciait pour son effet réchauffant.

Il acquiesça, le sourire aux lèvres, à la question de Maya : « J'adore cette soirée ! Bon, je suis arrivé il y a pas très longtemps. Mais comme chaque année, c'est excellent. Madame Holloway a toujours plein d'idées pour les animations. D'ailleurs... Est-ce que l'esprit frappeur à l'entrée t'as fait une énigme ? J'y ai le droit chaque année... Ah bah, je vais te la faire tiens ! »

Warren but une nouvelle gorgée et continua : « Ecoute bien : six verres de whisky pur feu sont alignés sur un comptoir les uns à côté des autres. Les trois premiers sont remplis et les trois autres sont vides... Est-ce que tu pourrais faire en sorte.... » Il s'arrêta un instant en levant l'index : «  Hey écoute bien, hein ! Si tu réussis pas l'énigme on danse tout de suite sur le tube des Sisters Witches qui est en train de passer. »

A vrai dire, le jeune homme se lançait dans une drôle d'entreprise puisqu'il ne savait pas danser. Mais il n'en avait rien à faire car c'était Halloween, une soirée folle avec des gens fous, une soirée où tous les masques finissaient par tomber ! Si Maya ratait l'énigme, ils danseraient. Et de toute évidence, il avait prévu autre chose si elle réussissait...

Après une autre gorgée du délicieux whisky, il posa la question fatidique : « Donc... pourrais-tu faire en sorte que les verres plein et vides soient alternés en ne touchant qu'un seul verre ? Tu as trente secondes ! GO ! »

Warren rit un bon coup et commença à compter tandis que le son rythmé du single The Witch in Love des Sisters Witches ambiançait la foule.

Invité
Invité
Sam 12 Nov - 1:55
Invité
Si on lui avait dit, quelques semaines plus tôt, qu’elle passerait une partie de sa soirée d’Halloween en compagnie de Warren Lynch, elle aurait ri au nez de la personne et l’aurait traité de folle. Mais aujourd’hui, il était là, beau comme un Dieu, assit près d’elle avec un verre d’alcool. Elle n’était pas très portée sur la boisson mais, elle ne voulait pas jouer les trouble-fêtes. Alors elle avait pris le Whisky-Pur-Feu sans dire un mot et y avait trempé les lèvres, avalant une gorgée qui réchauffa délicieusement sa gorge. Ca piquait un peu et le rouge lui monta doucement aux joues, lui donnant un air plus enjouée encore. Elle mit au placard sa timidité, elle n’était plus Elsie, elle était Maya. Et Maya pouvait parler avec Warren sans souci puisqu’elle n’existait pas. Elle pouvait dire absolument tout ce qu’elle voulait, il ne pourrait pas savoir qui elle était.

— Tu ne m’as jamais vu parce que tu n’as jamais pris la peine de faire attention à moi. Mais je te connais, Warren. Tu es beaucoup trop populaire pour qu’on puisse passer à côté de toi.

Elle lui offrit un sourire, amusé. Elle le taquinait mais, au fond, c’était la vérité. Ou du moins, elle était persuadée que Warren ne la connaissait pas. Ou qu’il avait à peine retenu son nom grâce à la couleur atypique de sa chevelure. C’est du moins comme ça qu’elle l’avait en tête. Comme un élève beaucoup plus âgé pourrait faire attention à elle.

Mais ce soir, elle ne se lamenterait pas sur sa condition. Elle était une élève studieuse, sérieuse, appréciée et reconnue. Elle était préfète, capitaine de l’équipe de Quidditch et populaire. Elle n’avait rien à envier à personne et elle devait profiter de cette soirée qui s’annonçait merveilleuse !

— Je ne suis pas très alcool mais je dois avouer que c’est agréable, une fois de temps à autre. Sinon je préfère le jus de citrouille.

Elle l’écouta faire l’éloge de la soirée tout en sirotant son verre par intermittence. Elle sembla surprise par la question sur l’esprit frappeur et secoua la tête : Non, elle ne l’avait pas vu. Il devait avoir ses préférences dans les élèves à ennuyer. Elle cligna des yeux lorsqu’il proposa de lui faire deviner la solution de l’énigme. Elle haussa les épaules, elle n’était pas trop mauvaise à ce genre de jeu, elle pouvait bien se laisser faire.

— Oh, une danse avec le célèbre Warren Lynch, je vais peut-être faire semblant de me louper alors !

Mais, Elsie n’était pas si bête que ça. Elle se demanda si l’énigme était réellement celle que Warren venait de lui raconter. Parce que, si c’était le cas, ça ne volait pas haut. D’ailleurs, son regard était stupéfait et elle perdit quelques secondes à se demander s’il était sérieux. Elle rit un peu et se redressa presque fièrement.

— On prend le deuxième verre et on le verse dans le sixième verre.

Elle avait mis une quinzaine de seconde à donner la réponse au brun, dont la moitié à hésiter sur la véracité de cette énigme de passage. Après tout, peut-être était-ce également fait exprès : les élèves devaient s’amuser et non rester bloquer des heures durant à l’entrée.

— Je ne suis pas assez bête pour me tromper sur ce genre de chose, mille excuses cher ami. J’aurais pourtant adoré danser avec toi. Néanmoins, qu’est-ce que je gagne si ma réponse est bonne ?

Et elle devait bien avouer être assez confiante sur le sujet. Après tout, elle n’était pas idiote. Et même le rôle d’une autre ne lui ôterait pas son  intelligence.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Warren Lynch
Jeu 1 Déc - 0:11
Warren Lynch
Quand la belle rousse lui donna rapidement la réponse, très juste d'ailleurs, Warren ne put s'empêcher de lui esquisser un large sourire. Non seulement Maya était très jolie, mais en plus elle répondait du tac au tac, preuve d'intelligence, ce qui plaisait énormément au jeune homme. Il cogna son verre contre le sien avant de boire une nouvelle gorgée. Les quelques verres ingurgités lui montaient déjà à la tête, l'alcool du whisky pur feu n'étant pas le plus léger.

« Bien joué Maya ! » dit-il avec enthousiasme.

Derrière cette énigme assez simple, Warren avait bien l'intention de l'inviter à danser, peu importe la réponse apportée. Il se leva ainsi en prenant soin de poser les verres sur le côté et prit la jeune femme par la main. Tandis qu'il posa délicatement la sienne autour de sa taille, il s'approcha davantage, être plus proche de Maya ne pouvait qu'être un moment de plaisir, après tout, ne devait-il pas profiter du moment ?

Il entama quelques pas en avant puis en arrière, invitant Maya à suivre la cadence, tandis que la douce musique des Sweet Leprechauns retentissait en un rythme de slow qui aurait fait danser toute les armures de l'école d'Ilvermorny. En même temps, il plongea son nez dans ses cheveux et renifla l'odeur sucrée qui s'en émanait, une odeur si agréable qu'il pourrait rester ainsi toute la nuit.

« Et tu vas quand même pas me faire croire que tu es venue toute seule ici... Qui sont tes amis, Maya ? Je les connais ? » murmura t-il en continuant à valser.

Intéressé, Warren souhaitait en apprendre plus sur la demoiselle, peut-être avaient-ils des amis en commun ? Ça y est, l'alcool lui montait à la tête à force de bouger et l'odeur sucrée de Maya commençait vraiment à le titiller.

Invité
Invité
Dim 4 Déc - 21:56
Invité
L’énigme n’avait pas été très difficile à déchiffrée et Elsie n’aurait jamais admis que sa réponse montrait son intelligence. Elle ne pensait pas l’être plus qu’une autre, par ailleurs. C’était une adolescente normale qui n’avait qu’une envie : être heureuse. Et c’était déjà bien compliqué. Elle repensa à Edern et, durant quelques secondes, un voile de tristesse passa dans son regard. Elle le chassa d’un sourire en se concentrant de nouveau sur Warren. Ce serait la meilleure soirée de sa vie, elle le sentait, elle l’espérait.

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il l’invite réellement à danser. Après tout, elle avait gagné et il n’avait aucune obligation. Mais, elle put à peine réfléchir à ce qui se passait qu’elle était déjà debout sur la l’herbe, les mains de Warren posées sur sa taille lui arrachèrent un frisson et elle hésita un moment : poser ses mains sur son torse ou les nouer autour de son cou ? La deuxième option l’emporta et ses bras vinrent se rejoindre derrière la nuque du brun. Ses joues s’étaient teintées de rose qui restait malheureusement visible et un sourire doux étirait les lèvres de la jeune femme. Finalement, elle ne voyait pas son visage mais elle était dans ses bras. Elle ne savait même pas comment elle faisait pour être toujours debout, pour ne pas s’être enfuie. C’était un moment suspendu, rien qu’à elle, rien qu’à eux.

Et puis, les mots retentirent. Elsie ne réfléchit pas, elle raconta sa propre vie. Après tout, quel plus beau mensonge que la vérité ?

— J’en ai quelques-uns, oui. Je suis amie avec Jake, il est dans ta maison, je crois. Et Rory, chez les wampus. Ce sont mes meilleurs amis. Après je parle à beaucoup de monde donc…

Sauf lui. Parce que c’était Warren Lynch et qu’elle était incapable de lui adresser la parole sans paraître idiote. Et qu’il ne savait pas qu’elle existait, aussi.

— Et toi Warren, la popularité n’est pas trop lourde à porter ?

Après tout, c'était Warren Lynch, il ne fallait pas l'oublier.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Warren Lynch
Ven 30 Déc - 18:28
Warren Lynch
Warren s'arrêta net sur place. Jake Peterson ? Bien sûr qu'il le connaissait ! Il occupaient le même dortoir depuis quatre ans maintenant...  Il fronça les sourcils et recula d'un pas avant de lui sourire.

« Rory, ça ne me dit rien. Par contre oui, Jake est bien chez Horned Serpent ! On pourra aller boire un coup à l'Ivre-Grotte un de ces quatre, si tu veux, tous ensemble » fit-il en portant son verre de Whisky Pur Feu aux lèvres, buvant une bonne gorgée. « Roh, de quelle popularité parles-tu... »

Il pouffa légèrement avant de continuer : « Disons que mon rôle de préfet fait que je suis...  »

En détournant le regard sur le côté, il découvrit son meilleur ami arriver, lui qui était censé rester au lit.

« Maya, je dois te laisser ! On pourra se voir plus tard dans la soirée, ok ? Ou on ira boire un verre ! »

Il lui déposa un baiser sur sa joue avant de rejoindre Wayat.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut