Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Les Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat - Exanthrop

Léandre Luissier
Invité
Jeu 6 Oct - 12:24
Léandre Luissier
Bonjour Bonsoir! Bisou-chou-caillou! /bam/
ça fait pas mal de temps que je lorgne sur votre fo mais que je n'ose pas faire de demande de peur de prendre un refus massif MAIS, aujourd'hui je suis courageuse et je viens vous parler de mon bébé (eh ouais!).

Néanmoins sachez que vous êtes beaux à mourir et que j'aime à mourir le fait que le chapitre 1 de votre intrigue ait pris pour axes l'univers des animaux fantastiques! (j'espère que ça continuera ainsi huhu) -et je penserais à vous en allant voir le film huhu)

Bref, exanthrop , forum de réalité alternative et sociale avec des androides, des gens qui sont pour, des gens qui sont contre comme il y a aussi des gens qui s'en foutent, qui sont féministes, machistes, LGBT, homophobes, valides ou non, cons ou gentils ... bref la vraie société à quelques détails prés. Et ça se passe à Montréal avec des sacres mais pas trop (bah oui Tabernak, on est poli!)

Sinon nous on aimerait bien un TOP mais on comprendra le simple échange de fiche!

En parlant de fiche voila tout beau :

Spoiler:

Code:
<iframe src="http://exanthrop.forumactif.org/h1-fiche_partenaires" width="100%" height="850" style="overflow:hidden; border:none;"></iframe>

et vous trouverez tout nos boutons là :

http://exanthrop.forumactif.org/t28-liaison-fiche-boutons

Merci ♥ et des zouilles sur vos bestioles! (vos petits sorciers! pas les animaux)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Sam 8 Oct - 16:04
Warren Lynch
Léandre Luissier, bonjour bonjour
Par la barbe de Merlin, vous pensez vraiment qu'on va refuser une telle demande de partenariat ?
Déjà merci beaucoup pour tous ces commentaires à propos d'Ilvermorny, c'est vraiment plaisant à lire ! En parlant de créatures magiques, l'event Halloween commence le 15 octobre 2016 et il risque de se passer bien des choses à l'école.

Je vous félicite également pour votre forum, j'aime bien le style graphique et la mise en forme de celui-ci ! D'autant que votre contexte promet de belles surprises :) J'accepte donc ce partenariat en échange de fiche. Nous n'avons malheureusement plus de place dans les partenaires top et nous ne mettons pas en place de partenaires en footer TwT J'espère que vous comprendez !

Une excellent continuation à vous
Warren

Léandre Luissier
Invité
Dim 9 Oct - 11:30
Léandre Luissier
Hellooo mes petits hippogriffes! ♥ ( car les hippogriffes c'est mignon!)

Merci pour votre réponse rapide! Dommage pour le top mais si vous avez plus de place, c'est compréhensible! (je pensais que vous aviez encore deux places huhu, j'aurais du me présenter avant!)

La fiche d'ilvermorny va donc être placé de suite! :) n'hésitez pas à venir donner des nouvelles fréquemment!

Pleins de bisous magiques à vous! ♥
Léandre Luissier
Invité
Lun 26 Déc - 16:26
Léandre Luissier
Bonjour cher partenaire!
Je vois que vous avez de nouvelles places en top donc je viens tenter ma chance *_* (on se sait jamais!)
Vu qu'on est une petite communauté (mais bien active au moins^^) je comprendrais sans problème le refus!

Merci et bonne continuation (et GG le nouveau design, j'adore la bann en gif, la prochaine d'exanthrop le sera aussi ahah)

Feuille de personnage
Expériences Magique:
400/400  (400/400)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum Lorem Ipsum lorem ipsum Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Maître Enchanteur
Baguette : Bois de cerisier / 29 cm / crin de licorne
Poste : Directrice

Emma Holloway
Directrice d'Ilvermorny
Directrice d'Ilvermorny
Jeu 29 Déc - 19:55
Emma Holloway
Bonjour Léandre,

Nous avons le plaisir de refuser votre demande. Non, c'est une blague !  Nous acceptons avec plaisir de vous placer parmi nos partenaires top. Ça nous fait plaisir et puis vous avez l'air toujours aussi tendre et positif, on apprécie (attention attention, on va venir vous croquer).

N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles !

Le Staff
Léandre Luissier
Invité
Ven 30 Déc - 10:39
Léandre Luissier
Bande de méchants D: j'y ais cru un instant. Je me disais déjà, "bon tant pis, c'est compréhensible, ils veulent des grosses communautés en top". (en me faisant la réflexion tout de même que "j'ai le plaisir de refuser" c'était pas top ahah.

Enfin bref, un GROS GROS merci. ça me fait grave plaisir que vous laissiez une chance à notre petit bébé! On essayera de pas vous décevoir!

Et sinon, vous êtes placés en PA sur Ex'
Pleins de bisous magiques. (et je suis allé voir les animaux fantastiques et... Newt... gghhhaaa et le Niffleur *____________* Bref XD)

/SORTLOIN/

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Ven 30 Déc - 13:30
Warren Lynch
Léandre Luissier a écrit:
Bande de méchants D: j'y ais cru un instant. Je me disais déjà, "bon tant pis, c'est compréhensible, ils veulent des grosses communautés en top". (en me faisant la réflexion tout de même que "j'ai le plaisir de refuser" c'était pas top ahah.

Enfin bref, un GROS GROS merci. ça me fait grave plaisir que vous laissiez une chance à notre petit bébé! On essayera de pas vous décevoir!

Et sinon, vous êtes placés en PA sur Ex'
Pleins de bisous magiques. (et je suis allé voir les animaux fantastiques et... Newt... gghhhaaa et le Niffleur *____________* Bref XD)

/SORTLOIN/

sur vous
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut