:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de Circé

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Il faut se méfier de l'eau qui dort...
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois d'amboine, d'une belle couleur ambrée, produisant une magie d'une exceptionnelle beauté. Cœur composé d'une plume de phénix . Mesure 29,7 cm et est particulièrement efficace pour les sortilèges.
Quidditch : Attrapeuse
Préfet : oui
Circé Silverwood
Etudiante en 5ème année — Horned Serpent
Mer 5 Oct - 21:08
Circé Silverwood
IntelligenteMalicieuseSageCultivéeToléranteCompatissanteCurieuse
Circé Silverwood
17 ans - Serpent Cornu  - 5ème année

Circé est la fille de Mordred Morgenstern, un mage noir européen tristement célèbre pour les meurtres et les massacres de moldus qu'il a commis. A cause de ses origines, elle a beaucoup souffert de la méfiance des gens à son égard en particulier suite à la mort de sa meilleure amie moldue, assassinée sous ses yeux par son père en guise de leçon. Elle a également du subir, étant enfant, la défiance des non-maj vivants près du ranch à cause de toues les bizarreries qui ne manquaient pas de se produire autour d'elle. Ces mauvaises expériences l'ont rendu très solitaire et secrète. Circée a été élevée par son oncle maternel, qui espérait à l'époque cacher son existence à son père même si ce fut un échec et que celui ci est bien décidé à la récupérer. Elle a grandit dans un ranch, au milieu des Abraxans, Sombrals et autres chevaux ailés qu'elle affectionne beaucoup. Elle est fascinée par toutes les choses un peu étranges, mystérieuses et adore les créatures qui, comme elle, font souvent les frais de leur mauvaise réputation et que l'on juge trop vite sans apprendre à les connaître.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ lien recherché : description
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Baguette : Bois d'amboine, d'une belle couleur ambrée, produisant une magie d'une exceptionnelle beauté. Cœur composé d'une plume de phénix . Mesure 29,7 cm et est particulièrement efficace pour les sortilèges.
Circé Silverwood
Circé Silverwood
Summer Hepburn
17 ans – HS – 5e – Amie de la connaissance

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

Livie Herim
20 ans – Wampu – 8e année – Parfaite Peste Préfète

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

Nom prénom
Âge - Maison - Année - Relation

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Circé Silverwood
Circé Silverwood
Warren Lynch
20 ans – Horned Serpent – 8ème année – L'autre préfet fou furieux

Jake Peterson
16 ans – Horned Serpent – 4ème année – Le p'tit emmerdeur

Lysander J. Collins
18 ans – Puckwudgie – 6e année – Ami proche

Nom prénom
Âge - Maison - Année - Relation

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Mer 5 Oct - 22:40
Warren Lynch
HELLO BEAUTY

Invité
Invité
Dim 23 Oct - 19:04
Invité
Salut, je viens hanter ta fiche, mwahahaha

Donc, avec notre RP en cours, je m'en viens voir si un lien pourrait t'intéresser. Déjà, nous sommes dans la même maison et tout, donc on devrait se connaître depuis au moins quatre ans.

Je me demandais si nos deux loustics ne pourraient pas avoir du mal à se supporter ? Pas dans le sens où ce serait des ennemis (je trouve ça un peu beaucoup quand même pour des étudiants), mais dans le sens où tous deux auraient tendance à se lancer des saletés à la figure -pas forcément des potions- et à se jauger mutuellement. Enfin, c'est un début d'idée, mais je ne les vois pas se détester complètement : Circé a une affinité avec les créatures magiques (arrête moi si je me trompe) et Jake aussi. Dans un sens, ils pourraient avoir du mal à se comprendre et à s'entendre, tout en se comprenant un peu sur certains points à ce sujet -par exemple. Je ne sais pas si je suis très claire (fatigue bonjour).

Voilà, ce sont des suggestions, si tu as des idées de ton côté, je suis tout ouïe ♥

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Circé Silverwood
Dim 23 Oct - 20:10
Circé Silverwood
Hum, je vois ce que tu veux dire mais Circé ira pas s'amuser à casser quelqu'un sans raison, même une personne qu'elle apprécie pas spécialement. Si on la provoque un peu trop, elle pourra éventuellement remettre la personne à sa place (comme dans le Rp), mais ça ira pas plus loin. Le plus souvent, elle choisira de simplement ignorer l'importun et ne s'abaissera pas à lui répondre. Par ailleurs, elle est pas spécialement rancunière non plus, en principe elle est plutôt patiente et conciliante.

Après c'est tout à fait possible que Jake ne puisse pas la supporter et que de son côté il en manque jamais une pour la critiquer, mais pour sa part, elle n'entrera pas nécessairement dans le jeu, tu vois ?

Je vais réfléchir si je trouve d'autres idées
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 20:48
Invité
Yes, je vois très bien o/ ! Je pensais surtout à une sorte de camaraderie vache plus qu'à de la méchanceté gratuite ("ne pas se supporter" était un terme mal choisi je l'accorde). Suite à l'incident par exemple (vu que je ne pense pas que les deux se soient côtoyés en étant solitaires) : une sorte de "tiens, il/elle existe". Tout en gardant à l'esprit que la première vraie conversation/rencontre n'a pas été agréable et que ça peut évoluer par la suite ? Enfin bref... j'ai du mal à exprimer ce qui me venait à l'esprit.

Après effectivement, si elle ne sort jamais de sa réserve, ça ne collera pas. Si on en est juste à "il est pas gentil, il m'embête, je suis sa victime, mais je suis trop noble pour lui répondre", c'est vrai qu'on n'ira pas bien loin et que ça va indéniablement manquer d'intérêt. Puis, en toute honnêteté, ça me ferait sortir totalement de mon personnage vu que, malgré des tendances à taquiner les gens, il est loin d'être le genre à victimiser quelqu'un comme ça x'D.

Au pire, si ça ne donne rien, on peut toujours voir au fil des RPs et revenir dessus quand on saura quoi faire o/ !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Circé Silverwood
Dim 23 Oct - 21:11
Circé Silverwood
Ah ouai alors, je comprends mieux où tu veux en venir. En effet, si on part sur des petites piques amicales, ça me va
On peut dire en effet qu'ils n'ont jamais vraiment interagit ensemble et que leur premier vrai échange (dans le RP) est plutôt négatif donc mais que c'est voué à évoluer, donc à voir au fil des RP
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 21:26
Invité
Oui, je pensais vraiment à ce genre de liens ! Du coup c'est okay pour moi aussi, sans compter que donner un côté évolutif à tout ça risque d'être très sympa !

Adjugé ? :D

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Circé Silverwood
Dim 23 Oct - 22:41
Circé Silverwood
Vendu

DC de Mephisto Blackcrow

Feuille de personnage
Expériences Magique:
80/100  (80/100)
icône :
Citation : Everyone has a dark side.
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Charme – Épine de monstre du Fleuve Blanc – 26 cm – Sculptée avec raffinement et élégance – Plutôt rigide
Summer Hepburn
Dim 5 Fév - 13:19
Summer Hepburn
Hey ! Je fais un méga up de la mort sur ta fiche parce que je viens seulement de me rendre compte que Circé et Summer pourraient sûrement bien s'entendre ! /pan/

Summer n'est pas qu'une fan girl toujours prompte à mettre les attrapeuses dans son lit (même si pour le moment, c'est surtout sur cet aspect que je l'ai joué mdr). Comme Circé, elle souhaite tout connaitre de la magie (ça vaut pour ses pans les moins reluisant). Je pense que cette passion commune pourraient les rapprocher ? :3

Si de ton côté ça te va, je les vois bien essayer leur petites expériences pour le bien de la connaissance et du savoir, ahah !

Par ailleurs, Summy vient d'une famille qui est l'exacte opposé (chez elle, on traque le Mal de génération en génération) de celle de Circé (au moins de son père). A priori, ça devrait les éloigner, mais Summer est assez intelligente pour ne pas projeter les fautes du père de Circé sur elle. Par ailleurs, je pense que ça peut même attiser sa curiosité.

Bref. Je te jette ces échantillons d'idées, à toi de voir ! :3

The girl who loves

I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin' it all night, all summer
Doin' it the way I wanna

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Circé Silverwood
Dim 5 Fév - 18:28
Circé Silverwood
Summer Hepburn a écrit:
je les vois bien essayer leur petites expériences pour le bien de la connaissance et du savoir, ahah !
Owiii on fera sauter la salle commune ensemble comme ça !    *sort*

J'aime beaucoup l'idée en tout cas ! ça marche pour moi la relation "complices d'expériences foireuses en tout genre" :D
En plus, elles sont dans la même maison et la même année, toussa donc c'est parfait !
Elles auront pu se rapprocher en cours en voyant qu'elles avaient la même curiosité pour la connaissance etc

Feuille de personnage
Expériences Magique:
80/100  (80/100)
icône :
Citation : Everyone has a dark side.
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Charme – Épine de monstre du Fleuve Blanc – 26 cm – Sculptée avec raffinement et élégance – Plutôt rigide
Summer Hepburn
Dim 5 Fév - 20:30
Summer Hepburn
Citation :
Owiii on fera sauter la salle commune ensemble comme ça ! *sort*
C'était l'idée sous entendue !

Bien, parfait du coup ! ♥

The girl who loves

I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past