:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Hiboux Secrets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nid à lettres de Thomas Cerisier • •

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/150  (20/150)
icône :
Citation : Meh.
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de saule ; poil de rougarou ; 26cm ; souple
Quidditch : Attrapeur ; a une Comète 290 comme balais
Localisation : Dans un coin paisible en train de lire un livre avec un chocolat chaud à la citrouille
Thomas Cerisier
Etudiant en 4ème année - Pukwudgie
Etudiant en 4ème année - Pukwudgie
Mar 4 Oct - 19:50
Thomas Cerisier
C'est pas comme si j'attendais du courrier
Mais bon voilà on sait jamais

Thomas râle en cornflowerblue
Never One... without the Other
“And now here is my secret, a very simple secret: It is only with the heart that one can see rightly; what is essential is invisible to the eye.”

Membre de la Brigade de Nuit:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/150  (20/150)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Baguette : Bois de Chêne, crin de licorne, flexible, 28cm
Préfet : Oui
Leith Keynes
Etudiant en 5ème année - Thunderbird
Mar 4 Oct - 20:03
Leith Keynes

_A___Thomas Cerisier

_Objet___Hey ! Toi !

Salut ! Je sais, on ne se connait pas mais bon. On a une personne en commun. Dit moi, t'es pas honteux ou gêné ou je ne sais pas quoi de faire pleurer ta SOEUR ???! Oui, ta soeur ! Non, mais pourquoi tu la nies ou ne veux pas la voir ? Je connais pas tout de vos histoires mais ça doit pas être si grave que ça, pas comme si elle voulait te tuer ou quoi, si ? Alors va lui parler, elle en besoin. C'est pas facile pour elle, tu sais !

Leith Keynes.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/150  (20/150)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Baguette : Bois de Chêne, crin de licorne, flexible, 28cm
Préfet : Oui
Leith Keynes
Mar 18 Oct - 19:41
Leith Keynes

_A___Thomas Cerisier

_Objet___Hey toi ! ²

Salut, c'est encore moi. Je sais pas si t'as reçu mon premier hibou. Il s'est peut-être perdu en chemin.... alors voilà, je t'en renvoie un. Donc c'était pour te dire que entre ta jumelle et toi, faudrait vraiment que les choses s'arrange, ça vous ferait du bien, non ? Enfin, bon... J'y connais rien en jumeau moi. Bref.... Ah ! Et si t'as bien reçu mon premier hibou, sache tu aurais alors beaucoup a apprendre de ta soeur, comme la politesse, ou je sais pas moi, le fait d'être amical.

Leith~

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 13:45
Invité

_A___Thomas Cerisier

_Objet___WTF

Tommy !

Je t'envoie mon adorable bébé - tu as intérêt de gâter Zelda - pour te demander quelque chose ... Tu vois, je me baladais dans les couloirs, cherchant quelque chose pour m'occuper quand j'ai entendu une nouvelle qui m'a surprise au point que je dus me mordre la main pour ne pas hurler et faire remarquer ma présence.

Non je n'espionnais pas !

Mais revenons à nos scrouts à pétard, tu veux ? DEPUIS QUAND, TU, AS UNE SOEUR ? WTF ? Et elle serait dans ma maison qui plus est ! Tu comptais me l'apprendre quand ? Quand on se serait fait prendre en retenue ? Je suis particulièrement blessée de ce manque de confiance    

...

Plus sérieusement, pourquoi tu ne me l'as pas dis ?

Lou Ellen F.

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 14:16
Invité

_A___Thomas Cerisier

_Objet___Je suis le sérieux incarné

Tommy,

Tout d'abord, si Zelda t'a pincé, c'était qu'elle estimait que tu le méritais. Elle est terriblement sensible à son environnement et déteste quand on ne la traite pas comme la merveilleuse petite chouette qu'elle est ! Si tu veux qu'elle t'apprécie un minimum, trouve lui une souris, elle arrêtera de te pincer. Concernant notre histoire ...

Oh mon dieu ! C'est ta jumelle ? Mais, je ne vous ai jamais vu ensemble depuis le début de l'année ! J'ai certainement été plus en ta compagnie que cette pauvre Sophie ! Je veux dire ... Même moi je parle plus à Gansey que toi avec cette malheureuse petite biche ! Je ne suis pas blessée mais en quatre ans que je te connais, tu n'as jamais fais allusion d'une soeur. Qui plus est d'une jumelle !

...

Non, en fait, je reformule. Je suis vexée et je m'offusque ! Si jamais j'apprend que tu en avais parlé à l'autre et pas à moi, je te promet un bras cassé pour le prochain match de quidditch !!

Lou Ellen F.

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 14:56
Invité

_A___Thomas Cerisier

_Objet___Tu devrais

Tommy,

Cela doit simplement s'expliquer par le fait que tu as rendu triste sa maîtresse adorée et elle le sent, bouhouhou. Je promet néanmoins de ne pas te détruire le bras volontairement. Après tout, si tu fonces toi même sur le cognard, je ne peux rien garantir ...

Quant à cette discussion ... Et bien comme parler par hibou te dérange tant, nous en parlerons en face. Je suis actuellement en train de me terrer quelque part pour éviter de me faire prendre - une expérience qui a mal tourné, rien de bien grave - mais dès que j'en ai l'occasion, je t'attrape et on parlera de ta soeur. Beaubâton, la France .... ça fait rêver tout ça.

On se voit dans la soirée !

Lou Ellen F.

[/quote]
Invité
Invité
Dim 1 Jan - 2:31
Invité

_A___Thomas Cerisier

_Objet___Oh ! Si si effectivement !

Ah, je savais bien que je ne perdais pas la tête...
Merci beaucoup de l'avoir gardé, idiot comme je suis j'ai même pas fait attention.
C'est sympa !

Ecoute, ça te dérangerais de la garder jusqu'à la fin des vacances? Je part demain chez une amie et j'aurais très peu de temps à moi... Je te promet de venir la chercher à mon retour !

Encore désolé et merci !

Invité
Invité
Jeu 12 Jan - 19:21
Invité

_A___Thomas Cerisier

_Objet___Je viendrais !

Yo Thomas !

Pas de soucis, je serais là. Je te remercie encore d'en avoir pris soin, je l'ai acheté d'occasion mais j'y tiens quand même un peu. Sinon oui j'ai passé de bonnes vacances, je te raconterais si tu veux ! Tu me diras aussi comment se sont passés les tiennent !

Merci encore, à bientôt !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
120/150  (120/150)
icône :
Citation : Apprendre pour apprendre ? Oui c'est intéressant... Mais ce qui me plaît le plus c'est découvrir des choses que personnes n'osent aborder... On nous gave de bouquins mielleux qui feront de nous des balourds empotés. Moi je veux le savoir, je veux la puissance et je l'obtiendrai. Qu'importe le prix à payer.
Baguette : Bois d'If / 38,5 cm / Poil de licorne.
Spécialité : Les Sciences Occultes
Wayat Macnish
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Jeu 16 Fév - 2:22
Wayat Macnish

_De___Corbeau anonyme
_A___Thomas Cerisier

_Objet___Attention à toi...

HRP : Officiellement on sait pas que Jake vous a volontairement laissé partir hein, on pense juste que vous êtes arrivés à le battre XD

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/100  (30/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Sorcier en Herbe
Lou Ellen Fitzgerald
Etudiante en 4ème année - Thunderbird
Jeu 23 Fév - 1:11
Lou Ellen Fitzgerald

Mon dieu, petit Thommy,

Pourquoi faut-il que le premier message que tu m'envoies dès la réouverture de ma boite à hibou soit une complainte ? Je te jure ... Evidemment qu'on se fait menacé, on a saccagé leur salle commune ... tu t'attendais à quoi ? Non je n'ai pas reçu de menace ... Et même si ça avait été le cas, j'aurai ignoré, ce que tu devrais faire aussi. Ecoute, si ce couard a pas les couilles de t'envoyé une lettre signée ... je vois pas pourquoi tu donnerais de l'importance à cette lettre. Jette là dans un coin, tu ne risques rien.

Quant à Jake ... Non je pense pas ! Jamais Jake nous ferait ça, c'est tellement un amour ! Par contre, peut-être qu'on nous a vu couvert de peinture quand on est sorti de ... tu sais .... voilà. Enfin bref.

Thommy, décoince toi, tout va aller pour le mieux !

Ta Lou Ellen

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/100  (30/100)
icône :
Lou Ellen Fitzgerald
Jeu 23 Fév - 1:32
Lou Ellen Fitzgerald

Thomas,

Au dernière nouvelle, Jake va bien. Et pour la dernière fois ... il ne s'est rien passé, donc je n'ai aucune raison "d'aller mieux" vu que tout va déjà pour le mieux ! Merci de t'en soucier. Maintenant si tu veux bien, je ne veux plus qu'on parle de ça.

Merci

Lou Ellen

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/100  (30/100)
icône :
Lou Ellen Fitzgerald
Jeu 23 Fév - 1:59
Lou Ellen Fitzgerald

Thomas,

Je passerai si j'y pense, je dois encore terminer un devoir et m’entraîner aux métamorphoses. Mais j'essayerai.

...

Merci

Lou

Invité
Invité
Dim 26 Fév - 16:34
Invité

A Thomas Cerisier,

Oh je m'en remettrai, sauf que j'ai gardé l'odeur de la Bomba’bouse dans le nez durant plusieurs jours et ce n'était pas très agréable. Je suis resté coincé un moment, mais on a fini par me sortir de là. No stress.

Concernant ta question, je ne sais pas du tout. Il y aurait bien deux trolls en W à désigner sur des coups aussi louches, mais je ne vois pas du tout de quelle façon ils pourraient savoir quoi que ce soit. Vous avez été discrets en partant au moins ?

Jake

Invité
Invité
Dim 26 Fév - 17:10
Invité

À Thomas Cerisier,

Soyez quand même prudents, sans aller penser à de vraies menaces de mort. Ce serait franchement débile que quelqu'un se venge personnellement sur vous pour des tâches de peinture et quelques confettis... J'espère que les personnes qui envoient les menaces ne sont pas assez bêtes pour faire de quelques blagues de gosses -que nous sommes- une affaire sérieuse... Ce serait franchement triste d'en arriver là.

Tiens-moi au courant dans tous les cas si quelque-chose se passe !

Jake

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut