:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jake Peterson - Salut, t'es perdu ?

Invité
Invité
Dim 2 Oct - 4:34
Invité
Oh bah y'a plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 4:35
Invité
Oh bah y'a plus rien !
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 4:35
Invité
Oh bah y'a plus rien !
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 4:36
Invité
Oh bah y'a plus rien !
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 4:36
Invité
Oh bah y'a plus rien !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Lun 3 Oct - 15:51
Warren Lynch
IL NOUS FAUT UN LIEN, JAKIE 8D
Déjà parce qu'on est dans la même maison. Et ensuite parce que je t'aime bien.

Je veux bien endosser le rôle de grand frère si tu le souhaites. Je suis à Ilvermorny depuis plus longtemps que toi du coup je pourrais te dévoiler quelques astuces, des passages secrets et te conseiller sur tes choix. (et ça collerait bien à mon envie d'être préfet tiens)

Si tu as une autre idée ou si tu veux en parler n'hésite pas !

Invité
Invité
Lun 3 Oct - 18:26
Invité
Hey hey 8D !

Alors du coup j'ai réfléchi au lien possible entre nos deux loustics. Pour le rôle du grand frère qui donne des conseils, ma foi, je pense que Wawa pourra s'y adonner autant qu'il le souhaite. Le seul hic est que Jake ne l'écoutera pas forcément et prendra tout conseil qu'il voudra bien prendre, mais ne le considèrera pas comme un grand frère... je dirais, juste comme l'enquiquineur qui veut se la jouer grand frère (Jake est l'aîné dans sa famille alors l'idée de voir quelqu'un prendre ce rôle avec lui va le blaser : ça peut être très drôle x'D).

Après ça fait quatre ans que Jake est à Ilvermorny, je propose que nos personnages se connaissent depuis ce temps et que Warren ait eu le temps de lui donner plusieurs conseils.

Enfin voilà, c'est une idée comme une autre, mais je pense que ça risque d'être bien marrant. Si tu as des idées pour peaufiner tout ça, fais-toi plaisir !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Lun 3 Oct - 20:37
Warren Lynch
THIS IS ABSOLUTELY PERFECT
Je t'ajoute dans mes liens rapidement 8D
Oh et puis je te réserve un RP dès que j'en fini un aussi xD

Invité
Invité
Lun 3 Oct - 21:46
Invité
Ça marche ! Je t'ajoute aussi du coup et je suis totalement up pour un rp 8D

Cœurs sur toi ♥

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Depuis ma transformation, j'aime ma viande saignante, crue même, voire vivante !
Baguette : Aubépine - ventricule de dragon - 28 cm
Lola Nightingale
Etudiante en 3ème année - Wampus
Etudiante en 3ème année - Wampus
Dim 6 Nov - 17:08
Lola Nightingale
Coucou. Un petit lien ? 8D

The Uncaged Wrath of Ilvermorny

Who's the good girl ? I am ! ♥

Invité
Invité
Dim 6 Nov - 17:10
Invité
Coucou <3

Très volontiers ! As-tu des idées à me proposer ? Veux-tu qu'on voie ensemble ? Ici, par MP, où tu veux ♥
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 22:58
Invité
Bonjour Jake ! Bon je te propose un lien parce qu'on à plusieurs choses en commun, bien qu'on ne soit pas de la même maison.

Bien que ce ne soit pas pour les même raisons, on se ballade souvent seuls sans vraiment rechercher la compagnie mais sans pour autant la refuser, on est un peu dans notre monde.
Tu n'aime pas le quidditch et moi je me fiche de ce sport, je le regarde de loin de temps en temps quand mon équipe joue, et encore, mais je n'ai rien contre se sport, chacun sa façon de vivre sa vie.

Enfin tu es passionné de créatures magiques et les parents d'Eito vivent pour les étudier et les répertorier, Eito a donc grandi au milieu de tas de créatures magiques, il à notamment eu un bébé dragon avant qu'il ne se fasse tuer par un mage noir.

J'ai pensé que les deux élèves aient pu se rencontrer alors que tu lisais un livre sur une créature qu'Eito connait bien (tu es bleu, tu dois lire beaucoup) et ils ont pu en discuter et en venir à échanger des informations dessus. Je pense que Jake pourrait être très intéressé par les nombreuses interractions qu'Eito a eu avec des tas de créatures différentes, et Eito qui lit peu de livre sur les créatures magiques pourrait être intéressé d'entendre ce que Jake à surement appris. (Il préfère l'oral que l'écrit).

Donc on serrait pas les meilleurs amis du monde, mais on pourrait se retrouver de temps à autres pour partager sur notre passion commune, et sur d'autres sujets.

Dis moi ce que t'en penses si tu veux changer un peu ou quoi que se soit !
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 1:54
Invité
Hey hey ! Avec plaisir, écoute :D !

Je suis quand même retournée jeter un coup d'oeil à ta fiche (d'où mon petit temps de réponse) et je pense qu'on va effectivement pouvoir axer le lien entre Eito et Jake sur leur passion commune pour les créatures magiques. Comme toi, je vois surtout une relation d'échanges entre passionnés.

Côté contact, il est évident que si Eito lui fait part de son expérience personnelle en la matière, Jake écoutera le tout avec attention. C'est un peu le genre à assimiler pas mal d'informations quand ça l'intéresse. Il a grandi dans une famille non maj' alors forcément, ses contacts avec le monde magique ne sont effectifs que depuis quatre ans. Dans un sens, je pense qu'il sera un peu envieux par rapport à la vie qu'Eito a pu avoir par rapport à ça.

Leur rencontre a très bien pu se passer alors que Jake était dehors, en train de bouquiner. Eito l'aura peut-être constaté en cours aussi (vu que Jake se lâche totalement durant le cours de Soins aux Créatures Magiques et en profite un maximum pour être au contact desdites créatures) ? Je me dis que ça a pu ajouter un détail pour éveiller son attention, qu'en dis-tu ?

Je ne vois pas une grande amitié non-plus entre eux, honnêtement, ils ont des caractères qui ne s'accorderaient pas trop là-dessus et il en faut quand même un peu avant que Jake soit vraiment proche de quelqu'un. Eito a tendance à conserver sa tranquillité dans son coin aussi, ils ne sont pas de la même maison, ni de la même tranche d'âge : donc effectivement un gros rapprochement aurait pu être difficile à mon sens. Hé puis, ni l'un ni l'autre n'aime parler de lui-même, alors ça solutionne un peu la situation de ce côté-là.

Par contre, je ne vois pas Jake retrouver Eito pour discuter "créatures magiques" étant donné que c'est plus ou moins déjà ce qu'il fait avec Hugo et que tous deux partent déjà plus ou moins à l'aventure dans les environs (l'un pour les animaux fantastiques, l'autre pour les potions). Ce serait un peu répétitif.

Petit bémol (il en faut bien un, sinon c'est pas drôle) : il est très fortement probable que le côté "je joue au mystérieux et je fais justice moi-même dès qu'un truc ne me plaît pas" ennuie Jake profondément. Il serait du genre à le considérer un peu comme un "poseur" et à passer son chemin en dehors de leurs discussions.

Je ne sais pas ce que tu en penses, on peut aussi peaufiner, changer des trucs, etc. Que ce soit positif ou négatif d'ailleurs, je n'y vois aucun inconvénient /o/ (ça reste du RP de toute façon).
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 11:12
Invité
Oui Eito aurait pu remarquer Jake suite à son entrain pour les créatures magiques dans le cours qui leur est dédié. Ça place le contexte assez bien, et pour le reste on est d'accord.
Effectivement je comprend que tu veuille éviter la répétitivité, si on veut parler de créatures magiques au pire tu pourras toujours m'incruster dans un rp de groupe si l'envie te chante, ça se fait aussi ^^

Pour le petit Bémol pas de problème, je sais pas si ça aura une très grande influence dans le sens ou Eito se fait justice lui même (ou pour les autres) uniquement quand c'est grave et qu'il estime qu'il faut agir au plus vite ou encore qu'il estime que la justice à été mal rendu. Ça n'a pas de raison d'être fréquent. (pour le côté mystérieux par contre je garantit rien, je sais pas trop ce qui va en ressortir )

Je te propose de continuer par mp (histoire de pas flooder ici) pour le "peaufinage" je ne sais pas trop ce qu'on pourrait ajouter pour le moment mais je suis sûr qu'on trouvera de quoi animer le débat, ainsi que peut être une ou deux idées de rp dans la foulée !
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 15:30
Invité
On est d'accord, donc ! Sur les grandes lignes, tout ça me paraît pas mal du tout ^^. Pour ce qui est de flooder, pas de soucis non-plus (c'est fait pour discuter de ça après tout), mais pas de problème pour continuer par MP concernant les idées supplémentaires !

Du coup, si tu as des éléments en tête, je te laisse m'envoyer ça :D

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/100  (30/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Sorcier en Herbe
Lou Ellen Fitzgerald
Etudiante en 4ème année - Thunderbird
Lun 6 Fév - 13:25
Lou Ellen Fitzgerald
*pose ses valises*

BON. On a du boulot toi et moi, bobby

Invité
Invité
Lun 6 Fév - 15:40
Invité
Pose donc tes valises, bichette !

Alors, comme je le disais sur la chatbox tout à l'heure, je serais bien partante sur l'idée que Lou devienne la soeur chiante qu'il n'a jamais eu. Elle serait du genre à le charrier (maltraitance de rat de bibliothèque, tout ça, tout ça), à vouloir le faire grimper sur un balai... Bon, je te le cache pas, s'il vient à parler d'elle, il dira sans détour qu'elle est complètement dingue et dangereuse, mais ça, ce sont les risques du métier, hein ? 8D

En dehors de ce côté soeur chiante, je les vois bien être plutôt complices, notamment sur la culture un peu geek, nerd, etc etc du monde non maj. Jake serait du genre à l'apprécier, à apprécier son caractère intrusif si elle a tendance à se ramener quand il faudrait pas... Tu vois ce que je veux dire ? M'est avis qu'on concrétisera ça mieux par RP, en quêtes, mais je pense que ça peut découler sur un truc très très fun à jouer (et j'avoue, j'ai hâte de le faire 8D).

Si tu as d'autres idées, hésite pas, après tout on a largement le temps d'approfondir tout ça tranquillement (et ma boite à MP est ouverte le cas échéant aussi donc hésite pas ♥) !

Bisous sur toi ♥

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/100  (30/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Sorcier en Herbe
Lou Ellen Fitzgerald
Lun 6 Fév - 18:40
Lou Ellen Fitzgerald
omg.

C'est de l'or. Je veux. Je rédige le lien et je te l'enverrai par mp, ça te va ? Dis moi que tu as de la place pour un RP D8

Invité
Invité
Lun 6 Fév - 18:44
Invité
Ça marche ! Je rédige le lien dans la soirée de mon côté, aussi ♥ Et oui, j'ai toujours de la place pour un RP (j'ai abandonné l'idée de me limiter X'D)
Invité
Invité
Ven 24 Fév - 19:50
Invité
Hop-là ! Mise à jour de la RS, avec ajout des liens de Thomas, Lou Ellen et Adam !

Merci d'être passés, les copains ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut