Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Les Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAIS WESH ALORS DDDD8

VOLFONI
Invité
Ven 30 Sep - 13:40
VOLFONI
ON A DES NOUVEAUTES A POSTEY ET LA FICHE ELLE EST PAS MISE WTF ???

(c'est pour de rire qu'on vous engueule hein) (psk on é tro drol :ddd)

Non mais voilà, je faisais tranquillement le tour des partenaires parce qu'on a des nouveautés très très importantes à poster, genre ça concerne HALLOWEEN et un EVENT INTER-FORUMS mais clairement ça vous intéresse pas donc j'ai hésité à me casser comme ça, là, tavu, mais comme vous avez dit qu'on était gentils je me suis dit que ce serait pas faire honneur à cette réputation bien méritée que vous nous faites Cette phrase n'a aucun sens.
BREF.
J'aurais pu attendre un peu mais j'ai préféré passer vous taquiner Voilà donc lesdites news si importantes rdtfvhuyubg. Evidemment, même si ça concerne Halloween et que vous êtes invités, vous inquiétez pas, on vous vole pas votre soirée d'Halloween, genre vous avez peut-être des trucs prévus IRL et IRP, je sais pas (moi j'ai rien de prévu parce que j'ai pas de vie uehuehueh).
ALLEZ DEY BISOUS
J'ai assez parlé pour rien dire.

A BIENTÔT J'ESPERE DU COUP
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Mer 5 Oct - 0:01
Warren Lynch
HELLO LES BEBES        

VOUS ÊTES ABSOLUMENT BEAUTIFUL, AS ALWAYS. <3

Comme vous pouvez le voir, on a fini par ajouter votre bouton sur la PA + la fiche dans la partie appropriée. WE ARE SO SORRY POUR LE RETARD. OMG.

Pour l'event inter-forum, malheureusement pour le moment j'aimerais que l'on se concentre ici (et oui on est encore tout jeune il ne faudrait pas qu'on se perde dans tous les sens ). Mais PROMIS, parce que c'est une idée brillante, on pourra se faire ça dans un peu plus de temps. Quand Ilvermorny aura bien évolué <3 Cela dit on prépare aussi un event pour Halloween... des créatures terrifiantes, bouahahaah. Vous pourrez venir y jeter un oeil ! En tout cas je suivrais de près ce que vous faites.  

LOVE LOVE LOVE.
Venez donner des nouvelles quand vous voulez.  

Warrounet

VOLFONI
Invité
Sam 15 Oct - 22:29
VOLFONI
'tain je suis un vieux sac j'avais même pas vu que vous aviez répondu. Ouais on se vouvoie, c'est la classe mon chou

Et pas de soucis, on comprend toutafay (même si j'avoue je suis deg' aha, j'ai jamais le temps de m'inscrire nulle part (jépadevie) alors j'aime bien les trucs interforums). EN TOUS CAS on repasse vous donner des news dès qu'on en a et BON HALLOWEEN gnihihihi.

De toutes façons je garde toujours un oeil sur vous.

Avec tellement de vigilance que j'avais pas vu ta réponse #professionnalisme

DEY BISOUS

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Ven 21 Oct - 4:42
Warren Lynch
VOLFONI a écrit:
'tain je suis un vieux sac j'avais même pas vu que vous aviez répondu. Ouais on se vouvoie, c'est la classe mon chou

Et pas de soucis, on comprend toutafay (même si j'avoue je suis deg' aha, j'ai jamais le temps de m'inscrire nulle part (jépadevie) alors j'aime bien les trucs interforums). EN TOUS CAS on repasse vous donner des news dès qu'on en a et BON HALLOWEEN gnihihihi.

De toutes façons je garde toujours un oeil sur vous.

Avec tellement de vigilance que j'avais pas vu ta réponse #professionnalisme

DEY BISOUS

BISOUS BAVEUX SUR VOUS

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut