:: Le Château :: Les Tours :: La Tour de la Connaissance :: Soins Aux créatures Magiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Introduction : Les créatures magiques.

Invité
Invité
Mer 21 Sep - 21:29
Invité
Pour viendre, ici ♥

Bon, aujourd’hui, c’était mon premier jour en tant que professeur à Ilvermorny. Ça me fait bizarre, quand même, de me dire que je vais me retrouver de l’autre côté du pupitre, pour une fois. Mais bon, c’est en forgeant qu’on devient forgeron parait-il – petite parenthèse mais j’ai toujours trouvé cette expression toute pourrie – du coup on verra bien ce que ça donne une fois les choses entamées, non ? Bref, je remets mon chapeau bien en place – obligé je m’en débarrasser dès que j’ai pris le pli, c’est foutrement chiant comme coutume, non mais – et je rejoins la salle que l’on m’a attribué.

Rhys Carter-Owlman, professeur de soins aux créatures magiques. C’te classe atomique, quand même ! Heureusement ils m’ont gratifié du retrait de l’initial « D. » pour Finlay. Ce que je ne supporte pas ce prénom, gosh. Mais bon, va bien falloir que j’arrive à vivre avec tout de même. L’ignorer sera un bon début. Aller, on y va !

Oh bah y’a déjà quelques têtes ici, c’est cool. Bon, j’arrive pas encore trop à savoir si leurs expressions sont bonnes ou mauvaises pour moi mais dans le pire des cas, bah… Je leur collerais un zéro et puis c’est tout. Quoi notation à la tronche ? Et alors, ça ne se fait pas ? Ah. Ok. Bon, oui, je vais essayer de faire les choses biens. Y’a pas de raison que ça foire. Et puis je suis déterminé à être un prof’ coolissime. Pas comme d’autres. Erm. Pas de notations pour aujourd’hui, je réserve ça à partir du prochain cours. Ca servirait à quoi une introduction si c’était une interrogation ? A rien, voilà. Je le savais. J’ai toujours raison. Ouai, presque toujours mais ça revient au même alors chut, vous !