:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Well, hello dear ♥

Feuille de personnage
Expériences Magique:
125/250  (125/250)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Mage
Baguette : Bois de saule, plume de phénix, 32,04cm
Poste : Assistant infirmier

Kai Anderson
Assistant Infirmier
Assistant Infirmier
Mar 20 Sep - 17:14
Kai Anderson
amicalattentionnéimmatureprévenantblagueurimpatientdragueur
ANDERSON Kai
27 ans – Assistant infirmier

Ancien Pukwudgie, fils de Non-Maj', il a fait toute sa scolarité à Ilvermorny qu'il n'a quitté que le temps d'étudier pour obtenir son diplôme d'infirmier. Ainsi, certains professeurs l'ont eut en tant qu'élève et certains élèves, pas très âgés lorsqu'il a fini ses classes, on même pu le connaître comme condisciple avant de le voir revenir.

Fiche de présentation
Liens recherchés

▬ Allez, cul-sec! : Kai aime faire la fête. Mais c'est mieux quand on est pas tout seul!
▬ Des potes : Collègues, élèves, hommes, femmes, Kai vous aime bien
▬ #TeamNiceBoobs & #TeamNiceButt: Le grand amour, c'est pas pour tout de suite. A moins que…
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
125/250  (125/250)
icône :

Kai Anderson
Assistant Infirmier
Assistant Infirmier
Mar 20 Sep - 17:14
Kai Anderson
CARTER-OWLMAN Rhys
26 ans – Prof de SACM – Ami, #TeamNiceButt

Rhys est ce qui s'approche le plus d'un meilleur ami et, accessoirement, un collègue. J'aime bien le charrier à cause de ses élèves qui se blessent souvent pendant son cours, même si ce ne sont souvent que des égratignures. Et puis bon, il est loin d'être désagréable à regarder, et je ne me suis jamais empêché d'en profiter.

KEYNES Leith
17 ans - Thunderbird – 5ème – Patient & ami

A force de le voir débarquer à l'infirmerie à cause de son chat à l'affection particulière, j'ai fini par sympathiser avec lui. C'est un gars cool!

LYNCH Warren
20 ans – Horned Serpent – 8ème - Patient

Apparemment, il a le chic pour toucher aux plantes qu'il ne fallait pas.

SILVERWOOD Circé
Âge - Maison - Année - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

PETERSON Jake

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NO Mika

NOM Prénom

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Ven 23 Sep - 20:26
Warren Lynch
La description me va très bien hahahah. A développer bien sûr selon l'évolution de notre RP (promis j'essaie de te répondre ce soir).

Invité
Invité
Lun 17 Oct - 23:25
Invité
EPOUX. EPOUX, OU ES-TU EPOUX.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
125/250  (125/250)
icône :

Kai Anderson
Assistant Infirmier
Assistant Infirmier
Lun 17 Oct - 23:33
Kai Anderson
Dans mon lit, en pyjama XDDD

Demain je t'envoie un mp, j'en peux plus XD

Invité
Invité
Mar 18 Oct - 12:11
Invité
Je n'attends que ça alors.
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 19:51
Invité
Coucou Toi 8D

Hum, parlons peu, mais parlons bien. Fedre est souvent malade, très souvent. Il a la santé fragile et tout (même si tu veux soigner, ça prendra plusieurs rp fufufu) donc, pour moi. Ils peuvent se connaître assez bien. Peut-être un des seuls à savoir l'emplacement de son tatouage.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
125/250  (125/250)
icône :

Kai Anderson
Assistant Infirmier
Assistant Infirmier
Ven 11 Nov - 19:58
Kai Anderson
A priori, effectivement, Kai va faire tout ce qu'il peut pour guérir Fedrerick ou à défaut améliorer son quotidien

Et s'il doit effectivement passer beaucoup de temps avec lui (que ça soit à l'infirmerie ou dans ses appartements puisqu'il comprend bien que pour un adulte l'infirmerie c'est quand même moyen), Kai aura forcément sympathisé avec lui puisque petit un, il essaye d'être sympa avec tout le monde et petit deux, c'est une vraie maman-poule quand il s'y met! 8D

Et en plus Fedrerick est beau comme tout
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 20:02
Invité
ok, c'est impec, il aura sûrement Kai sur le dos quand il voudra quand même donner cours, mais c'est fun. C'est quelque chose de sympa à voir irp
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut