Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Les Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marauder's Era

Albus Dumbledore
Invité
Dim 28 Aoû - 18:11
Albus Dumbledore
Coucou vous !

Je suis là pour vous offrir à tous des cookies oh mon dieu un forum sur Ilvermorny vous demander un partenariat, si vous le voulez bien ! x.x

Voici donc la fiche :

et le code ! ♥
Code:
   <iframe src="http://maraudeursera.forumactif.org/h1-fiche-partenariat" width="550px;" height="600px;" style="display: block; margin: auto;" frameBorder="0" seamless="seamless"></iframe>

Quant au partenariat, un top ne serait pas de refus (mais dans ce cas-là j'aurais besoin d'un bouton en 50*50 :c) ou simple me suffira amplement. ♥

Et voilà, merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Mar 30 Aoû - 22:42
Warren Lynch
Bonsoir Albus,

Merci beaucoup pour cette demande de partenariat !

Je suis fan des forums HP donc nous acceptons avec plaisir en top. Vous voici sur notre page d'accueil + en fiche dans la partie prévue à cet effet.

Une excellente continuation à vous !
Albus Dumbledore
Invité
Jeu 1 Sep - 21:38
Albus Dumbledore
Tout d'abord désolé du retard, mais c'est avec plaisir que je vois cette réponse ! Je vais vous ajouter tout de suite chez nous !

Très bonne continuation à vous aussi !
Albus Dumbledore
Invité
Jeu 1 Sep - 21:49
Albus Dumbledore
Désolée du double post mais je viens de voir la précision sur votre fiche du partenariat (oui on m'excuse, la rentrée met un petit peu mon cerveau en sous-régime...) il me faudrait donc un bouton en 50*50 et un en 88*31 assez vite pour ne pas avoir à vous faire patienter
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut