:: Le Château :: Les Montagnes :: Le Terrain de Quidditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement ϟ Please, don't make me regret this

Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 20:26
Invité

Please, don't make me regret this

Wahkan Omawnok - Sophie Cerisier

Samedi... Aujourd'hui aurait du être un week-end tranquille après la reprise des cours de ce début de semaine. Habituellement je trainais dans le parc avec Leith, mais ce matin, d'autres priorités m'attendaient au terrain de quidditch.
Heureusement, il faisait beau malgré le vent frais qui balayait ma robe de sorcier ; au moins une chose qui commençait bien !

Une fois installé sur le terrain, je commençais à m'impatienter. Une séance de recrutement attendait une jeune demoiselle que je connaissais de nom et qui s'appelait Sophie. Je fixai la montre attachée à mon poignet en tapant du pied sur le sol. Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle faisait ?! En ce moment même, je devrai être en train de dormir...

Dix minutes plus tard, quand Sophie arriva, je m'adressai à elle dans un rictus, une pointe d'agacement dans la voix sans même chercher à lui dire bonjour.
"T'es en retard ! Monte sur ton balai et prouves-moi que je perds pas mon temps..." m'exclamai-je brusquement en lui jettant un Brossdur 12 que je réservais aux recrutements. "Si t'as un balai, je te laisserai l'utiliser qu'une fois que tu m'auras convaincu, alors j'te conseille de pas traîner la brunette..."

Comme pour qu'elle saisisse bien, je lui indiquait les poteaux du stade ainsi que les tribunes. "Tu vas me faire un slalom aérien entre les tribunes de gauche en te dirigeant vers les buts de droite. Une fois que t'es arrivée près d'eux, je veux que tu monte en piqué et que tu effectues un looping avant de repartir faire le même schéma en te dirigeant vers les buts de gauche. Compris ?" dis-je froidement. Une fois qu'elle me le confirma, je la laissait faire en allant me mettre à l'écart pour pouvoir voir sa prestation.

Elle avait intérêt à me montrer que je n'avais pas regreté de m'être levé de mon lit à une heure si matinale...

CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/150  (0/150)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de noyer noir, étincelle de dragon, 29.8cm, inflexible
Quidditch : Attrapeur ! avec un Flèche d'Argent
Sophie Cerisier
Etudiante en 4ème année - Thunderbird
Mar 23 Aoû - 20:58
Sophie Cerisier
  • Sophie CERISIER
  • Wahkan Omawnok
Sophie avait posé sa lettre pour postuler en tant qu'attrapeur au Quidditch. Et on lui avait dit que ça se passerait avec le capitaine de l'équipe, le samedi qui arrivait. Ca lui laissait peu de temps pour se préparer...

Et le matin venu, elle se réveilla en sursaut, en retard, mais de peu. Alors la brune ne se préoccupa pas d'être présentable, elle s'attacha seulement les cheveux en deux nattes tout en dévalant les escaliers pour rejoindre le terrain de Quidditch. Elle arriva alors au point de rendez-vous avec une dizaine de minutes de retard. « Je sui désol- », avait-elle commencé, essoufflée. Mais le capitaine n'avait manifestement pas le temps. Sophie écarquilla les yeux fasse à la vitesse du discours de son peut être futur capitaine. Elle attrapa d'ailleurs le Brossdur 12 qu'il lui jeta, pour grimper dessus. En tout cas, c'était ce qu'elle avait compris.

Sophie décolla légèrement du sol, regardant la direction que lui indiquait Wahkan, et tentant de capter tout ce qu'il lui disait. Slalom gradin gauche, compris, pique vers le haut au niveau des buts droits, looping et rebelote de l'autre côté. Sophie avait alors acquiescé, elle espérait seulement avoir réellement bien compris ce qu'il lui demandait, elle n'avait compris que les mots les plus importants et espérait que ça lui suffirait.

Le rôle d'attrapeur était un rôle de vitesse, à son sens. Alors elle partit à toute allure sur son balais, dont elle n'avait pas l'habitude. Mais ça ne lui empêcha en rien de faire des gauches droites entre chaque tribune du côté gauche. Lorsqu'elle aperçu les buts, elle alla vers leurs pieds, pour remonter en piqué, comme convenu. Lors de son looping, elle fit une vrille, histoire de garder l'équilibre et de pouvoir mieux se diriger sur le côté droit des tribunes. Les slaloms reprirent, elle rasait les tribunes, tant et si bien qu'elle sentait les drapés se soulever après son passage, et sa jambe comme aspirée près des tribunes.
Une fois arrivée aux pieds des buts gauche, elle remonta en piqué, encore, mais cette fois-ci elle décida d'y mettre un peu de fantaisie. Elle grimpait tout en s'enroulant autour d'un des buts, avant de passer dans l'anneau pour enfin effectuer son looping.

Son épreuve achevée, elle retourna auprès de son capitaine, encore gênée par son manque de ponctualité.
« Alors ?»
Elle se savait rapide, mais elle ne savait pas ce qu'il fallait au capitaine pour qu'il soit convaincu. Elle espérait que ça irait en tout cas...

-

Sophie parle en Aqua et en italique lorsque c'est en français
Jamais l'un... Sans l'autre
Si un jour tu te perds. Prend une lampe torche et secoue la très fort. Peut être qu'avec un peu de chance j'arriverai à te retrouver. Sinon... Pense que tu ne dois pas bouger de l'endroit où tu t'es perdu !

Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 20:10
Invité

Très franchement, je ne m'attendais pas à ce que cette brunette peu ponctuelle soit aussi douée pour voler sur un balai ! J'avais eu vent qu'elle appartenait à une équipe de Quidditch à l'académie de magie beauxbâtons, mais merde elle savait ce qu'elle faisait la fille !

Debout, une main pour me protéger de la luminosité aveuglante du soleil, j'observais Sophie filer dans l'air à toute vitesse en effectuant son parcours. Le premier tour fut ce à quoi je m'attendais bien que sa vitesse était remarquable. Et je dois dire que l'idée qu'elle continue ainsi ne m'enchantait pas vraiment. Toutefois, quand elle arriva aux buts de gauche,  elle me suprit en effectiant sa belle manoeuvre autour du poteau ainsi que sa sortie audacieuse dans le cercle de but. Là voilà ! C'est ça que j'attendais ; qu'elle pimente un peu les choses ! Si ça ne tenait qu'à moi, je l'engagerai sur le champ (et puis, soit dit en passant, cela réglerai vite les choses et je pourrai enfin être tranquille !). Mais bon, ce ne serait pas vraiment très sérieux.
D'autant plus que bien voler était une chose, mais pas la seule à savoir maîtriser ; tout le monde pouvait apprendre à bien voler avec un peu d'entraînement.

Une fois que Sophie revint vers moi, toujours chevauchée sur le Brossdur 12, je ne laissa tout de même pas parraître ma satisfaction quant à ce petit exercice d'échauffement.
"Bon, au moins tu sais voler sur un balai ; j'ai p'têtre pas perdu mon temps si ça se trouve..." m'exclamai-je en sortant ma baguette de ma robe de sorcier.
"Accio Eclair de Feu !"
Un sifflement sourd se fit entendre des loges et une forme vague fusa dans ma direction. Je sautai alors sur mon balai avec lequel je m'elevais dans les airs dans une vrille maîtrisée jusqu'au centre du stade. Attendant que Sophie arrive, je lui dictais les règles du prochain exercice.

"Ok..." m'écriai-je dans sa direction. "Alors tu vas p'têtre trouver ça con, mais j'dois savoir si t'as des trippes. Parce que dans l'équipe des Thunderbird, on est pas des boursoufs ! Alors j'veux que tu me fasse ta figure la plus audacieuse ok ? Mais pas un truc trop dangereux non plus hein ? J'ai pas envie de ramasser tes membres avec ma baguette !"
Voyons voir ce qu'elle va nous proposer...

CSS par Gaelle

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/150  (0/150)
icône :
Sophie Cerisier
Jeu 25 Aoû - 15:28
Sophie Cerisier
  • Sophie CERISIER
  • Wahkan Omawnok
Pas de réponse. Enfin, pas celle qu'elle aurait aimé entendre. Il appela son balais pour se rendre au milieu du terrain, Sophie le suivit d'abord des yeux avant de venir s'approcher de lui. Elle plissa les yeux et fit mine de se coucher sur son balais. Elle fronçait les sourcils, comme ça, elle pensait pouvoir comprendre tout ce que son capitaine pouvait lui dire. Mais c'était compliqué. Ah, ces jeunes qui parlent trop vite et qui ne font pas attention aux étrangers, vraiment hein !

Alors quand il entama son petit monologue, Sophie grimaça. Elle n'avait pas compris un traître mot de ce qu'il venait de dire ! Si, le seul truc qu'elle avait plus ou moins compris, c'était qu'elle devait faire une figure audacieuse. Mais c'était tout. Après, est-ce qu'elle avait tout bien compris, ça elle n'en savait rien. Sophie réfléchit un instant, pour voir ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire. Elle regarda autour d'elle, avant de s'arrêter sur les anneaux, et sourire. Elle fonça alors vers les but, tout sourire, tout en remontant ses pieds sur le balais (et non sur l'appuie-pied). De ce fait, elle se retrouva accroupie sur le Brossdur. Arrivée au niveau des anneaux, elle se centra pour enfin sauter. Le balais passa dans l'anneau, alors que Sophie passa par dessus, pour enfin atterrir à nouveau sur l'engin.

Elle souriait. Mais elle ne pensait pas ça suffisant. Alors elle se tourna vers le capitaine, et son sourire s'allongea. « Bouges pas, chéri. » fit-elle pour elle même. Toujours accroupie sur le Brossdur 12, elle fila à toute allure vers son capitaine. Elle était bien basse sur son balai, pour plus de vitesse, d'inertie. Elle baissa légèrement la hauteur du balais, et une fois arrivée à distance "raisonnable" -donc, vraiment trop près du brun- elle sauta par dessus lui. La vitesse était telle qu'elle avait fait du saut en longueur en plus de ça ! Sophie s'était assez recroquevillée pour ne pas toucher le garçon, et c'était chose faite.

Cependant, la réception fut plus délicate. Le balai plongea, dans une courbe douce, que suivait la chute de Sophie. C'était audacieux, oui, fou à lier aussi. Et pendant qu'elle tombait, elle ne se concentrait que sur une chose, récupérer son balais. Alors elle tendait les mains, aussi fort qu'elle le pouvait. Jusqu'à ce qu'elle sente le bois sous ses doigts. Instantanément, elle replaça le Brossdur 12 sous elle, pour reprendre le contrôle de son vol. Elle réduit l'allure et revint vers son capitaine, toujours tout sourire. Elle était fière d'elle, la gamine.
please don't be afraid

Si un jour tu te perds. Prend une lampe torche et secoue la très fort. Peut être qu'avec un peu de chance j'arriverai à te retrouver. Sinon... Pense que tu ne dois pas bouger de l'endroit où tu t'es perdu !

Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 16:53
Invité

L'audace de Sophie me semblait assez bon pour qu'elle puisse intégrer l'équipe, mais je devais lui imposer plus d'exercices que ceux que j'avais fait auparavant. Au moins, elle avait les qualités principales requises ; savoir bien voler et prendre des risques. De plus, même si elle semblait légèrement perplexe lorsque je lui parlais, elle comprenait ce que je disais dans les grandes lignes? Ce qui s'avérait relativement pratique étant donné que je ne parlais pas un traitre mot de français !

La première figure de Sophie ne me laissa guère surpris ; ce tour-là était connu et communément interpreté lors des matchs de la coupe du monde de Quidditch. Elle le réalisait plutôt bien mais ce n'était pas non plus à couper le souffle, même un gamin de onze ans aurait pu le faire ! Impassible, je la regardais alors revenir vers moi à toute vitesse. C'est tout ce qu'elle avait à proposer ?! Toutefois, avant que j'ai eu le temps de dire Quidditch, Sophie accéléra en prononçant des paroles qui me furent étrangères dans l'oreille. Par le serment inviolable, mais qu'est-ce qu'elle faisait ?! J'ecarquillais les yeux lorsqu'elle arriva à hauteur de ma tête avant de sauter en longueur au-dessus de moi, son balai me frôlant l'épaule et la jeune fille réatérissant sur le Brossdur dans une manoeuvre douce et contrôlée.

Sophie me jeta un regard et un silence s'abattit durant lequel mes sourcils se froncèrent et mes mâchoires se serrèrent sévèrement, prêt à éclater de colère en l'insultant de tous les noms. Puis, je partis d'un rire fort et jovial, toute agacement disparu.
"Ca c'était du risque ! J'aime !" m'exclamai-je hilare avant de reprendre un air un peu plus calme, un sourire étirant mon visage. Puis, j'articulais en parlant lentement afin qu'elle me comprenne mieux "Maintenant, tu vas prendre ça..." dis-je en levant une fois de plus ma baguette pour attirer une batte à moi que je saisi d'une main ferme avant de la donner à la petite française. "Je vais lancer un ballon et je veux que tu cognes dedans pour l'envoyer dans un cerceau, ok ?", lui demandai-je en m'assurant qu'elle comprenne ce que je lui dise.

Je la laissai se positionner pendant que je récupérai la balle, sun sourire aux lèvres. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que j'avais ensorcellé la balle pour qu'elle bouge à la façon d'un cognard et qu'elle allait devoir d'abord l'atteindre.
"Prête ?! C'est parti !" Je lançai la balle devant moi avant de pointer ma baguette sur elle "Waddiwasi !" la balle fonça à la vitesse de l'éclair sur Sophie et avant que je n'elle ne l'attrape, elle modifia sa trajectoire pour bondir au-dessus d'elle et partir dans tous les sens du terrain.

CSS par Gaelle

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/150  (0/150)
icône :
Sophie Cerisier
Lun 12 Sep - 19:34
Sophie Cerisier
  • Sophie CERISIER
  • Wahkan Omawnok
La brune revint vers le capitaine de l'équipe, tout sourire. Elle espérait avoir fait bonne impression quand même. Alors, en voyant qu'il éclatait de rire, elle rit à son tour, fière d'elle. Pourtant, l'épreuve ne s'arrêtait pas là. Ah oui, c'était vrai, elle avait postulé aussi pour le rôle de batteur. Et en toute honnêteté, elle se serait bien arrêtée là. Mais bon, elle se devait de passer les épreuves. Elle était Thunderbird, elle se devait de relever tous les défis !

Wahkam lui expliqua alors les règles du prochain jeu. Elle fut d'ailleurs très reconnaissante qu'il fasse enfin l'effort de se faire mieux comprendre. Oui, Sophie était un boulet au niveau communication, mais elle faisait ce qu'elle pouvait ! Elle arqua alors un sourcil en regardant la balle. Ce n'était rien de compliqué, un jeu d'enfant peut être même. Les deux adolescents s'écartèrent alors, mais Sophie se méfiait de ce qu'il allait se passer par la suite, ça lui paraissait vraiment trop facile.

La balle vint vers elle, avant de bifurquer et de faire n'importe quoi. Si ça devait se passer comme ça, la brune allait jouer le jeu. Elle partie alors à la poursuite de la balle au caractère de cognard, comme une attrapeuse. Elle fonça alors, couchée sur son balai, coupant les trajectoire que prenait la balle pour essayer de l'attraper. Plusieurs fois, elle avait tendu le bras pour essayer de l'attraper, elle la frôlait du bout des doigts à chaque fois, alors la jeune fille changea de tactique. Elle poursuivait la balle, de très près, jusqu'à ce qu'elle soit assez proche des but pour mettre un coup de batte dedans. La batte avait touché, mais la balle n'était pas passée. Elle était passée à côté pour ensuite continuer sa course folle. Mais Sophie était téméraire, ça n'allait pas se passer comme ça !

Elle refit l'exercice 2 autres fois, sans parvenir à mettre de but, réussissant à attraper la balle cette fois. A son dernier essai, elle se concentra pour enfin mettre un coup de batte. La balle passa. Mais c'était déjà son quatrième essai. Sophie haussa les sourcils. Déçue, elle revint vers Wahkam, avec une mine décomposée. Elle n'était pas fière d'elle, mais au moins elle avait essayé. Elle ne pouvait pas être bonne partout.

« Je me pensais plus forte... »

ups

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Baguette : Toutes les baguettes, de toutes les tailles de tous les bois.
Quidditch : J'excelle dans tous les postes
Poste : Je suis tous les profs, mais aucun prof n'est moi.

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Dim 25 Sep - 19:14
Personnage Non Joueur
Félicitations !
Sophie Cerisier

Bravo pour ta session d'entrainement ! Tu es acceptée dans l'équipe de Quidditch de Thunderbird en tant que Attrapeuse.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut