ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chaud devant ! [Elizabeth] Empty Chaud devant ! [Elizabeth]

Ven 8 Déc - 8:00
Le pas rapide, déterminé, si vous trainez vers le Colisée en ce samedi après-midi, vous n’aurez aucun mal à distinguer deux masses rousses qui semblent prêtes à en découdre.

On ne peut pas dire que les deux jeunes gens se connaissent depuis très longtemps. Pourtant, ils se chamaillent comme s’ils en avaient l’habitude…. Alors certes, avec Theophile on peut vite se sentir à l’aise. Ou pas d’ailleurs, mais dans ce dernier cas, il a étrangement tendance à ne plus croiser la route de ces personnes. Il n’est pas du genre à prendre en considération les règles de bonne entente en société. Alors ajoutez à cela le tempérament flamboyant d’Elizabeth, et vous obtenez ce résultat. Les deux apprentis sorciers prêts à démontrer leurs talents respectifs, baguette à la main.

Cela dit, pas de panique. Il ne s’agit pas non plus d’un duel au sommet. Même s’il n’a pas l’intention de la ménager sous prétexte qu’elle est plus jeune ou même que c’est une fille, l’objectif n’est pas non plus d’en arriver à certaines extrémités qui peuvent vite devenir réalité dans un tel contexte. Même si avec Theo, ce n’est pas parce qu’il est plein de bonnes intentions que les risques n’existent pas… Et voilà, pour une toute petite provocation de rien du tout du Thunderbird relatif au nombre d’année d’étude de la Puckwudgie, résultat, ils sont prêts à s’affronter.

”J’espère que t’as bien révisé tes cours dernièrement ! Et pas la divination, ça sert à rien !”

Si vous pouvez être tenté de rétorquer que savoir à l’avance ce qui va se passer est un avantage non négligeable dans un combat, je vous arrête tout de suite. Être capable de savoir à l’avance ce que va bien pouvoir faire Theophile ne tient plus à la magie, mais carrément au surnaturel. Parce que même lui ne peut dire ce qu’il a en tête cinq secondes avant de mettre en application la première chose qui lui traverse l’esprit. Ce garçon a de quoi filer des maux de crane même au plus puissant des devins…

”Tu as encore le droit d’abandonner tu sais. Je pourrais même ne rien dire à personne si t’acceptes d’aller chercher les ingrédients nécessaires à mon prochain devoir de potion !”

Alors que le rouquin ne peut s’empêcher de relancer les hostilités, ils arrivent au Colisée. Et quelle chaleur ! Pourquoi se retrouvent-ils dans cet endroit surchauffé ? C’est une excellente question. Bien, au moins cela colle-t-il à leurs caractères respectifs. Ou du moins de ce qu’Elizabeth lui a laissé voir du sien jusqu’à présent. Mais s’il a pu voir comment elle se débrouille sur un balai, il ne sait en revanche absolument pas à quoi s’attendre lors d’un duel.

Il va quand même falloir être un minimum prudent. Le sol est jonché de trous. Enfin, de cratères serait lus exacts. Et la forte inclinaison du terrain ne va pas faciliter la stabilité. Mais évidemment, il en faut beaucoup plus pour faire faire demi-tour à l’oiseau tonnerre. Parce qu’à cet instant, il est prêt. Plus que prêt. Il aime l’action. Alors même si les duels n’ont pas le même goût qu’un match de Quidditch, il sait toujours savourer ces instants. Les quelques minutes précédant le lancement des hostilités. Cette légère tension qui monte, favorisant heureusement chez lui la concentration. L’objectif en tête, la baguette à la main, il a commencé à s’éloigner de la Puchwudgie, se positionnant un peu plus loin sur le terrain montagneux.

”Et comme en plus je suis galant, je vais te laisser l’honneur du premier sort !”

Galant n’est pas forcément le premier mot qui vienne à l’esprit quand on connaît l’énergumène. Mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir fait l’effort. Même si le large sourire satisfait et moqueur qu’il arbore fièrement en ce moment ne va pas dans son sens.
Anonymous
Invité
Invité

Chaud devant ! [Elizabeth] Empty Re: Chaud devant ! [Elizabeth]

Ven 8 Déc - 14:11
Le pas énergique, le regard déterminé et dur ainsi que les lèvres légèrement froncés, Elizabeth était l’image même de la contrariété. Ce pitre qui marchait à côté d’elle avait osé se moquer impunément de son niveau de sorcellerie et elle allait lui prouver que ce n’était pas parce qu’elle n’était pas porté sur la magie d’attaque qu’il fallait lui chercher des puces. Elle allait vite lui effacer son petit sourire moqueur.

Bon, elle était réaliste, elle n’avait pas beaucoup de chances de gagner face à un élève bien plus expérimenté et ses sorts n’étaient pas du tout adaptés. Mais c’était souvent dans l’improvisation qu’elle parvenait à avoir des éclairs de génie donc elle priait Merlin, Mordred, Morgane et toute autre figure emblématique de la magie de lui envoyer la force de remettre l’oiseau fou à sa place.

Elle lance un regard noir en direction de Théo et ses petites provocations.Qu’il ne vienne pas vers elle s’il se blesse durant le duel, elle ne le soignera qu’à coups de morve de troll!

- Oh ne t’en fais pas, j’ai plutôt révisé Défense contre les Forces du mal, il faut bien ça pour se débarrasser des créatures aussi agaçantes qu’un lutin de Cornouailles. Sourit-elle, un éclat mauvais dans le regard.

Elle dut se retenir de le frapper quand il lui proposa un deal pour abandonner. Maintenant elle se souvenait bien de pourquoi elle avait eu du mal avec lui au début de leur rencontre, il était capable d’être d’une arrogance insupportable. Elle rétorqua sans même tourner le regard vers le Thunderbird, histoire de ne pas lui donner la satisfaction de voir qu’elle était à deux doigts de lui sauter à la gorge, ses yeux d’un bleu bien plus sombre qu’à l’accoutumé, signe de tempête « elizabethaine » imminente.

- Dommage pour toi je ne recule jamais une fois les dés jetés. Et tu aurais été ravi de mon aide, je connais la forêt comme ma poche, c’est bête que maintenant tu ne sois pas près de m’avoir pour guide et que je te montre les meilleurs coins pour trouver des ingrédients.

Le terrain devait visiblement être au courant de l’état dans lequel se trouvait la jeune fille car ils faisaient face à un véritable enfer. Des crevasses et cendres encore fumantes jonchaient le sol et un air à la limite du respirable régnait. La chevelure de la rouquine n’avait jamais été aussi proche de ressembler à du véritable feu et dans une telle ambiance on aurait pu croire qu’elle était un habitante de ce paysage ardent. Un physique qui n’allait nullement impressionner le casse-cou qu’elle se trimballait, elle en était convaincue.

Elle sortit sa baguette, la tenant fermement en main tout en étudiant le terrain. Elle allait devoir être fine et surtout rapide si elle voulait tenir un minimum face au Thunderbird. D’ailleurs celui-ci commença lentement à s’éloigner. Parfait, les choses sérieuses pouvaient commencer.

A peine eut-il le temps de finir sa phrase que la baguette de la jeune fille fusa, pointant le sol derrière lui. D’une voix claire et rapide, elle entonna:

- Diffendo!

Une crevasse apparu subitement, faisant trembler la zone. Une bonne distraction pour faire son prochain mouvement. Sans perdre donc une minute, elle courut se mettre à couvert. Une fois à l’abri du regard du jeune homme, elle pointa sa baguette sur elle et chuchota:

- Reflo.

Une copie parfaite de la rouquine apparue. Voilà, une bonne stratégie de confusion allait être la clé de sa réussite, étant donné son répertoire très limité de sorts offensifs. Elle allait devoir jouer aux plus malins et être plus rusée que le renard qu’elle affrontait. Chacune des deux Elizabeth partit dans une direction différente.

Que le spectacle commence!
Sorts utilisés:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum