ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Bérénice Robertson
Bérénice Robertson
Etudiante en 8eme année - Wampus
Etudiante en 8eme année - Wampus
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Poirier, crin de licorne, 28.2 cm, relativement souple.
Spécialité : Théorie et pratique avancées de la métamorphose

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Vous avez déjà vu une licorne ? 51722743F20/100Vous avez déjà vu une licorne ? 228628773  (0/100)

Vous avez déjà vu une licorne ? Empty Vous avez déjà vu une licorne ?

Lun 4 Déc - 14:53
Bonjour !

Je recherche un (ou plusieurs ?) partenaires pour un premier sujet rp ! Je n'ai pas spécialement d'idée en tête, je m'adapte aux personnages.

Mais pour croiser Bérénice, voici quelques possibilités : une fille dans la bibliothèque, une fille dans son coin en classe, une fille qui escalade en secret les montagnes, une fille qui vous agace parce qu'elle n'intervient jamais dans les disputes ? ça peut virer à la discussion philosophique, à la promenade ou à la dispute, ce sera comme vous le sentez ! Elle est plutôt réservée mais elle aime discuter avec les gens qui l'intéressent - et elle est gentille, ne vous piquera pas vos chocogrenouilles parce qu'elle n'aime pas ça.

Si vous avez un scénario précis en tête, j'écouterai avec plaisir :)

Merci à ceux qui se présenteront Vous avez déjà vu une licorne ? 780990650
Anonymous
Invité
Invité

Vous avez déjà vu une licorne ? Empty Re: Vous avez déjà vu une licorne ?

Lun 4 Déc - 15:18
Moi je me propose volontiers!!! Vous avez déjà vu une licorne ? 239769179

Comme dit sur ta fiche, j'adore ton perso donc c'est avec plaisir que je veux RP avec toi ^^

Alors, je pense que nos persos peuvent plutôt bien s'entendre, Eliz est très ouverte et apprécie tout le monde en règle générale. Bérénice peut la trouver un peu trop franche mais cela fait partie de son charme aussi. Comme ton perso aime visiblement traîner dehors, je me suis dit que Eliz aurait pu l'apercevoir lors d'une de ses escalades secrètes et elle serait allé enquêter. La rouquine est plus une adepte de la forêt par contre, donc l'escalade n'est pas vraiment une activité qu'elle pratique mais vu que les deux aiment se retrouver dehors, je pense que c'est naturel si elles se rencontrent dans ce cadre-là.

N'hésite pas à me dire si tu veux changer/étoffer/m'envoyer sur les roses je suis ouverte à tout Vous avez déjà vu une licorne ? 2774444739
Bérénice Robertson
Bérénice Robertson
Etudiante en 8eme année - Wampus
Etudiante en 8eme année - Wampus
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Poirier, crin de licorne, 28.2 cm, relativement souple.
Spécialité : Théorie et pratique avancées de la métamorphose

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Vous avez déjà vu une licorne ? 51722743F20/100Vous avez déjà vu une licorne ? 228628773  (0/100)

Vous avez déjà vu une licorne ? Empty Re: Vous avez déjà vu une licorne ?

Lun 4 Déc - 17:35
Coucouuuu Vous avez déjà vu une licorne ? 2588887625

C'est avec plaisir que j'accueille ta proposition ! L'interaction me semble intéressante et pleine de possibilités **. Pour le scénario, effectivement, Eliza a pu voir Bérénice de loin, alors qu'elle redescendait de la montagne comme une chevrette, et l'intercepter alors qu'elle se promenait dans la forêt (Bouh !). Ca peut virer à une conversation/marché/questions rigolotes !
Tu préfèrerais commencer ou le contraire ? Vous avez déjà vu une licorne ? 3885959180
Anonymous
Invité
Invité

Vous avez déjà vu une licorne ? Empty Re: Vous avez déjà vu une licorne ?

Lun 4 Déc - 18:30
Ça me va comme un gant! ^^

Comme tu veux, les deux options jouent pour moi ;)
Bérénice Robertson
Bérénice Robertson
Etudiante en 8eme année - Wampus
Etudiante en 8eme année - Wampus
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Poirier, crin de licorne, 28.2 cm, relativement souple.
Spécialité : Théorie et pratique avancées de la métamorphose

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Vous avez déjà vu une licorne ? 51722743F20/100Vous avez déjà vu une licorne ? 228628773  (0/100)

Vous avez déjà vu une licorne ? Empty Re: Vous avez déjà vu une licorne ?

Lun 4 Déc - 18:34
Je vais commencer alors Vous avez déjà vu une licorne ? 239769179 je t'envoie le lien par mp quand il est prêt !
Contenu sponsorisé

Vous avez déjà vu une licorne ? Empty Re: Vous avez déjà vu une licorne ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum