ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Joy Monroe
Joy Monroe
Etudiante en 5ème année — Wampus
Etudiante en 5ème année — Wampus
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de saule - épine du monstre du fleuve blanc - 25,5 - fine - souple

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Boite à lettres de Joy 51722743F2100/150Boite à lettres de Joy 228628773  (100/150)

Boite à lettres de Joy Empty Boite à lettres de Joy

Ven 1 Déc - 12:01
Boite à lettres de Joy Tumblr_o2jsciHbQN1umqkkao1_500
Anonymous
Invité
Invité

Boite à lettres de Joy Empty Re: Boite à lettres de Joy

Ven 1 Déc - 15:18

Ma chère petite peste rouge,

Comme ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je te croyais disparue depuis le temps, je ne t'ai pas beaucoup vu dans les couloirs. Mais ce n'est pas possible car tu m'as aisément aperçue alors que moi non. Comme si le naturel se remarquait plus que les belles plantes tirées à quatre épingles. Le monde à l'envers!

Je t'avoue que je ne sais pas si les derniers échantillons que tu m'as si généreusement donné sont terminés, ma mère me les a malencontreusement chippé. Tu sais comment elle est, elle est très coquette. Pas autant que toi je te rassure, mais un peu quand même.

Mais comment résister à pareille invitation, surtout en me sachant en ta compagnie. Ce n'est absolument pas parce que j'ai envie d'un verre. On se verra donc là-bas pour siroter le verre que tu m'offres si gentiment.

P.S: Tes smileys sont très réussis, ça me fait plaisir de te voir t’intéresser à autre chose que ton vernis à ongles :)
P.S.2: Oh tu as vu, tu m'as appris quelque chose, je sais les faire aussi :D Le monde est plein de surprises!



Ta rouquine favorite,

Elizabeth




Anonymous
Invité
Invité

Boite à lettres de Joy Empty Re: Boite à lettres de Joy

Dim 3 Déc - 18:35

Salut Joy,

Merci pour ta lettre, ça me fait vraiment chaud au coeur. J’avais l’impression d’être une antilope au milieu d’une centaine de lions : condamné. Je n’en reviens toujours pas d’avoir été exclu de l’équipe de quidditch, mes semaines vont me sembler vides désormais.

Tu imagines une antilope sur un balais ? Haha il y aurait plus d’un lion de dégoûté ! Super Antilope, l’antilope qui vole au secours des mammifères en danger ! Haha :D

Je veux bien essayer un duel, mais amical hein. Si l’un de nous est débordé on le laisse respirer.

À demain, et merci encore pour ta lettre.


Leo





Contenu sponsorisé

Boite à lettres de Joy Empty Re: Boite à lettres de Joy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum