:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sophie Cerisier - Relations

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/150  (0/150)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de noyer noir, étincelle de dragon, 29.8cm, inflexible
Quidditch : Attrapeur ! avec un Flèche d'Argent
Sophie Cerisier
Etudiante en 4ème année - Thunderbird
Lun 22 Aoû - 22:05
Sophie Cerisier
tête brûléeloyaletêtuesensiblesociablecourageuseaimante
Sophie Anna Cerisier
16 ans - Thunderbird  - 4ème année

Sophie a vécu toute sa vie en France. Elle a un frère jumeau qui, lui, a fait toute sa scolarité magique à Ilvermorny. Sophie a étudié à Beauxbâtons et intègre l'école américaine en quatrième année, mais au début de l'année. Elle a un très fort accent français et ne parle pas l'anglais aussi bien qu'elle le souhaiterait. Elle demandera certainement de parler moins vite et de répéter une ou deux fois...

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ lien recherché : description

Thomas Louis Cerisier
16ans - Puckwudgie - Quatrième année - Frère Jumeau

Je l'aime. Beaucoup trop. Il est tout pour moi, il est ma raison d'être, ma moitié. Alors, ne pas le voir, constater qu'il m'évite, ça me fend le coeur. -à définir plus-

Liste de RP :

Sophie parle en Aqua et en italique lorsque c'est en français
Jamais l'un... Sans l'autre
Si un jour tu te perds. Prend une lampe torche et secoue la très fort. Peut être qu'avec un peu de chance j'arriverai à te retrouver. Sinon... Pense que tu ne dois pas bouger de l'endroit où tu t'es perdu !

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/150  (0/150)
icône :
Sophie Cerisier
Lun 22 Aoû - 22:06
Sophie Cerisier
Leith KEYNES
17 ans - Thunderbird - 5ème année - Point de repère

Amis ? C'est certain. Un lien assez fort nous unis je dirais, sans savoir vraiment ce que c'est. Tout ce que je peux assurer c'est que je suis bien avec lui, dans le sens ou sa présence me soulage. Je sais que je peux aller le voir lorsque je ne vais pas fort, et il peut compter sur moi, évidemment. Il rempli le vide que j'ai depuis que Thomas a décidé de ne plus m'adresser la parole.

Wahkan OMAWNOK
17 ans - Thunderbird - 5ème année - Capitaine de Quidditch

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

Alister PIERCE
20 ans - Wampus - 8ème année - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

Jazz DE BIANCO
17 ans - Thunderbird - 5ème année - Amis

Jazz est un phénomène de foire ! Je l'apprécie, c'est sur mais... Quoi qu'il en soit, nous sommes dans la même équipe, dans la même maison, alors on fait la passe sur ce qui gène chez lui. Mais c'est embêtant, car je lui ai fait comprendre que je n'étais pas intéressée par ses avances... Ceci dit, je n'ai pas l'impression que ça ait changé quoi que ce soit entre nous !

Le code sous la main:

Si un jour tu te perds. Prend une lampe torche et secoue la très fort. Peut être qu'avec un peu de chance j'arriverai à te retrouver. Sinon... Pense que tu ne dois pas bouger de l'endroit où tu t'es perdu !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/150  (0/150)
icône :
Sophie Cerisier
Lun 22 Aoû - 22:06
Sophie Cerisier
Un de plus au cas ou et à vous ♥

Invité
Invité
Mer 5 Oct - 16:10
Invité
you. me. thunderbird. let's have a link.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/150  (0/150)
icône :
Sophie Cerisier
Jeu 6 Oct - 22:30
Sophie Cerisier
Il faut que tu m'en dise plus :D mais avec plaisir ! (et surtout que j'ai vu que t'emmenais mon bro dans tes galères è_é")

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 8:41
Invité
Bonjour, je suis en retard, pardon mille pardon

Tout d'abord, je n'entraine pas Thomas dans mes galères, je proteste Je lui apprend juste à sortir le nez de ses bouquins et à gouter à l'aventure. Bon certes, c'est amusant de le voir galérer mais tout de même. Mes intentions sont nobles à son égard

Donc sinon, concernant Lou Ellen. Lou Ellen est un personnage vivant, beaucoup trop vivant. Toujours en activité, extrêmement sociale, tactile, avançant selon ses idéaux et se moquant bien de ce que pense des autres d'elles (pouvant la montrer parfois comme incapable de comprendre les autres), elle reste néanmoins très volontaire et déterminée, cherchant toujours à atteindre l'objectif qu'elle s'est fixée, malgré des difficultés.
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 21:53
Invité
Holààà

Sophie est Thunderbird, Mika aussi. On se link ? 8D
Mika est du style à vivre à fond la caisse, pleine d'énergie, assez avenante mais trèèès franche (genre y'a un truc qui va pas elle le dit cash), une bonne grande gueule des familles quoi
Vu que Sophie est plus jeune qu'elle, comment est-ce qu'elle l'a verrait ? Tu préfères qu'on parte sur du positif ou du négatif ?
J'imagine bien Mikaela prendre sa défense vu que Sophie a un accent français si on se moque un peu d'elle, des petits trucs comme ça

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/150  (30/150)
icône :
Baguette : Bois de pin △ Plume de Phénix △ 29.5 cm △ Plutôt rigide △ Légèrement épaisse △ Apparence simple
Quidditch : Batteuse △ Nimbus 2001
Judy Allen
Etudiante en 5ème année — Wampus
Etudiante en 5ème année — Wampus
Sam 19 Nov - 13:49
Judy Allen
Hellou,

Je viens m'incruster sans réelles idées là tout de suite. Sorry.

My mind is a runaway

And I find it's too hard to breathe
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut