ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Livie- Les déboires d'une peste Empty Livie- Les déboires d'une peste

Dim 19 Nov - 21:42


Livie Hérim
« Je ne suis pas parfaite, juste mieux que toi »

Livie  a  une  haute, très  haute  d'estime  d'elle  même, et  très  basse  estime   de  ceux qu'elle juge inférieur, par leur note ou leur milieu social. Elle fait tout ce qu'elle peut pour être la meilleurs et n'hésite pas à enfoncer les autres ou simplement leur faire des sales coups pour qu'ils restent à leur place. Livie est une peste. Avouons le.

Liens recherchés:


  • Ennemie: Vous ne vous supportez pas, vraiment. Vous cherchez à éviter d'être dans la même pièce l'un de l'autre et vous échangez des noms d'oiseaux à l'occasion. (Nombre: Illimité, c'est Livie en même temps)

  • Némésis: Vous êtes ennemies, mais contrairement à toute personnes classique et normalement formé, vous aimez la confrontation et passez votre temps à vous confronter l'un à l'autre. (Nombre: 1)

  • Amis de circonstance: Vous vous retrouvez obligé de faire équipe avec Livie le temps d'un travail de groupe, vous vous dites que la paix serait une bonne tactique et adoptez le status quo. Puis, au fil du temps, quelques conversations vous trouvez ses remarques amusantes et appréciez travailler (seulement travailler) avec elle, parce que bon, on va pas se le cacher: elle est efficace. On voit les gens sous un jour meilleurs quand ils vous rapportent des bonnes notes. (Nombre: 1)

  • Meilleurs amis: Livie a peu d'amis mais a de bons amis, et c'est là toute la différence. De préférence des gens qui ne la contredisent jamais (et qui ont donc un bon instinct de survie) et qui la suivent dans ses lubies. (Nombre: 2 ou 3 pas plus)

  • Ouverte à toute autres propositions  

.
(c) chaotic evil


Dernière édition par Livie Herim le Dim 19 Nov - 22:06, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

Livie- Les déboires d'une peste Empty Re: Livie- Les déboires d'une peste

Dim 19 Nov - 21:45
Eileen J.Powell
Amie depuis l'enfance
La mère d'Eileen et le père de Livie se connaissaient d'Ilvermorny, et se rencontraient de temps en temps à l'occasion d'anniversaires ou de fêtes traditionnelles. Les deux jeunes filles sont rapidement devenues amies, et Livie trouvait en Eileen un acolyte lui disant rarement non.
Arrivée à Ilvermorny, Livie fut déçue de voir son amie partir pour les Puck comme son frère Léo, mais leur amitié resta intacte.


Vitany Lockwood
Ancienne amie
Nous avons été amies dans nos jeunes années d'études. J'allais même jusqu'à la considérer comme ma meilleure amie à l'époque. Mais rapidement, j'ai appris ce que Lockwood voulait dire chez les sorciers. J'ai du faire un choix.
Au final, Vitany n'en avait rien à faire. Elle donna l'impression que cette amitié n'avait jamais importé. Aujourd'hui nos relations sont plus que piquantes. Vitany finira mal.


Warren Lynch
Rival
Ce qui est embêtant avec les rivaux, c'est qu'une part de vous les admire. Pour Lynch, c'est ses dons de potio... Mais qu'est-ce que je raconte ! JE N'ADMIRE RIEN DU TOUT CHEZ CE RATE ! C'est insensé ! Je sais que je suis plus forte ! Il faut juste que ce soit une évidence pour tout le monde, et surtout lui. Je suis meilleurs que toi Lynch. En tout, et pour tout.


LEO HERIM
Petit frère
Le petit crapounet, cet adorable enfant que Livie adore et veut protéger. Il est l'incarnation même du bon partie et Livie a d'énormes attentes pour lui. Leur lien est assez fort, Leo respecte et admire sa soeur, tandis que Livie est une grande soeur en bonne et due forme qui ne veut que le bien de son cadet.


HUGO HOLLENS
Pâquerette
Surnommé à juste titre la "petite fleur". Il n'y a pas plus niais que ce garçon et j'ai rarement vu plus idiot aussi. Mes préjugés ne se trompent jamais, il est vide d'intérêt et est l'allégorie personnifiée de la gentillesse. Le soucis, c'est qu'il a tendance à coller les futurs grand de ce monde, du style de Jake Peterson. Du coup, cette petite fleur le tire vers le bas, et c'est un soucis qu'il me revient très personnellement de régler.


JAKE PETERSON
Padawan
Je sais reconnaître une élite quand j'en vois une. Et lui, c'est un grand sorcier en devenir. Alors évidement, je le prend sous mon aile. Je ne peux pas le laisser gâcher un tel talent, ce serait impensable. Il est de mon devoir de m'assurer qu'il ira loin, et je dois pour ça, quelque peu épurer son entourage.


NOM PRENOM
Lien
Description du lien


NOM PRENOM
Lien
Description du lien


Dernière édition par Livie Herim le Mer 29 Nov - 16:19, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Livie- Les déboires d'une peste Empty Re: Livie- Les déboires d'une peste

Dim 19 Nov - 23:41
Je te pose ça là, je sais pas si tu avais vu sur la cb que j'avais màj ;)

"Elles étaient amies pendant un temps. Bonnes amies d'ailleurs, forcément entre pestes, elles ne pouvaient que s'entendre. Cependant, Livie changea d'avis lorsqu'elle décida de se renseigner un peu plus profondément sur la famille de la louve. Et, il fallait dire que dans son chemin pour la gloire au MACUSA, la blonde ne devait certainement pas faire ami-ami avec la réincarnation du mal. Elle devint distante, voire méchante. La Lockwood  avait d'abord eut un peu de mal avec ce revirement de situation, mais elle décida de la prendre au mot, de devenir la méchante, de s'enfoncer un peu plus dans son rôle, de devenir détestable avec la blonde. Leur relation fut alors fondée sur une bonne base de piques balancées d'un bout de couloir à l'autre. Oui, Vitany prenait un malin plaisir à la provoquer.

Pourtant cette année, c'était différent. La brune agit sous la défensive, elle n'a plus le temps pour s'amuser de cette façon là avec elle. Elle n'a plus le temps pour la provoquer, elle seule.
Elle ne peut pas être la seule à avoir se privilège ! Alors si le jeu de la louve s'est calmé, il s'est sans doute étendu à tout ceux qui la craignait pour sa famille. Vitany montre les crocs maintenant"
Anonymous
Invité
Invité

Livie- Les déboires d'une peste Empty Re: Livie- Les déboires d'une peste

Sam 25 Nov - 20:43
(le lien est parfait btw, je sais pas si je te l'ai dit Livie- Les déboires d'une peste 2850139730 )

Vermine.
Joy Monroe
Joy Monroe
Etudiante en 5ème année — Wampus
Etudiante en 5ème année — Wampus
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de saule - épine du monstre du fleuve blanc - 25,5 - fine - souple

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Livie- Les déboires d'une peste 51722743F2100/150Livie- Les déboires d'une peste 228628773  (100/150)

Livie- Les déboires d'une peste Empty Re: Livie- Les déboires d'une peste

Jeu 30 Nov - 15:10
Coucou Livie, je suis ton alliée préférée (et surtout la seule) !
Wampus vaincra ! Livie- Les déboires d'une peste 2916566351

(On voit sur didi pour le détail ! ♥️)
Anonymous
Invité
Invité

Livie- Les déboires d'une peste Empty Re: Livie- Les déboires d'une peste

Ven 1 Déc - 23:00
*Tente un transplanage, se rate et termine ici...* Ah zut.... hum, bon bah puisque je suis ici...

Bon il va falloir qu'on parle sérieusement de nos relations hein ^^ Alors Livie est une peste insupportable, préfète qui aime embêter les élèves autres que Wampus, qui aime abuser de son pouvoir. Bref, tout ce que Theo n'aime pas (en plus si elle s'en prend à Sully et Hugo ça va encore plus l'énerver >_<). De son côté il est un sang pur mais aussi le dernier des cancres, passe son temps en colle, à sortir les soirs faire la fête, et a un problème certain avec toute forme d'autorité. Je pense que Livie doit beaucoup l'apprécier ^o^

Mais sinon j'aimerais bien qu'un jour ils se retrouvent dans une situation où ils finissent par se dire ”elle est peut être si insupportable que ça en fait" et "c'est peut être pas qu'un abruti fini...". Mais en attendant on peut aussi se détester et se faire des croches pattes quand on se croise dans un escalier Livie- Les déboires d'une peste 1211452102

Sauf si tu avais d'autres plans bien entendu ^^
Contenu sponsorisé

Livie- Les déboires d'une peste Empty Re: Livie- Les déboires d'une peste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum