ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carnet d'adresses du Professeur Blackcrow Empty Carnet d'adresses du Professeur Blackcrow

Dim 19 Nov - 18:51
Mephisto L. Blackcrow
« I always take what I want. »
44 ans - Anglais - Professeur de Sciences Occultes - Duelliste redoutable

Mephisto est un homme sombre et mystérieux, très charismatique. Son allure générale est assez imposante, intimidante même et il se plait à en jouer. C'est un séducteur, rusé, arrogant et manipulateur. Si le lord a un côté particulièrement sombre et froid, il est particulièrement doué pour sauver les apparences en se faisant passer pour un gentilhomme. Il méprise les femmes qu'il juge faibles, émotives et superficielles; il collectionne les aventures mais très rares sont celles trouvant grâce à ses yeux.  Il dénigre les sorciers d'origine moldue qu'il accuse de souiller l'héritage et les traditions sorcières et déteste les non majs au moins autant que les animaux.
En tant que professeur et directeur de Maison, il est très autoritaire, tout particulièrement exigeant avec ses élèves et dur avec la discipline. Il peut même se montrer extrêmement cassant et cruel lorsqu'une personne se trouve dans son collimateur. Il n'est pas le genre de personne que l'on veut avoir comme ennemi. Si certaines rumeurs prétendent qu'il avantage les Horned Serpents, il leur répondra avec dédain que ce n'est pas de son fait si les élèves de cette maison sont dans l'ensemble bien meilleurs que les autres. Il a ses favoris, bien sur, des étudiants brillants et particulièrement intéressés par sa matière, les Sciences Occultes. Ceux là, il se fait toujours un plaisir de répondre à leurs questions et à satisfaire leur curiosité.

Liens recherchés

► Les boucs émissaires — Elèves moyens, turbulents, distraits ou simplement allergiques aux Sciences Occultes ? Préparez vous à souffrir...

► Les étudiants favoris — Vous êtes à Horned Serpent, vous être un élève brillant et vous aimez les Sciences Occultes ? Il y a fortes chances que vous soyez dans les bonnes grâces de Mephisto..

► Les anciens camarades de classe — Professeurs ou autres membres du Staff qu'il aurait pu connaître plus jeunes... Certaines relations ont pu être nouées, quelles soient positives ou négatives..
(c) chaotic evil


Dernière édition par Mephisto L. Blackcrow le Dim 3 Déc - 22:30, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Carnet d'adresses du Professeur Blackcrow Empty Re: Carnet d'adresses du Professeur Blackcrow

Dim 19 Nov - 18:53
Fiancée
Vitany Lockwood
« Son père compte parmi l'un de mes rares et très bon amis, si bien que je n'ai pas pu refuser sa requête lorsque Polonius m'a demandé de garder un œil sur la jeune fille. S'il est vrai qu'au départ, je m’en acquittais un peu par curiosité de voir quel genre de petite elle était, je suis bien forcé de reconnaître que j'ai été agréablement surpris de découvrir son potentiel dans ma matière. Elle m'a rapidement beaucoup plu et elle est facilement devenue mon élève préférée. J'en suis même venu à apprécier sa compagnie durant les quelques moments privilégiés que nous partageons lorsqu'elle vient me trouver en dehors des cours. Une plaisante complicité a d'ailleurs fini par se tisser entre nous, et pour être honnête, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer à quel point la petite Lockwood est devenue une jeune femme des plus attirantes...Nous avons fini par devenir amants lors d'une douce nuit à Rio, et désormais, la jeune femme est ma fiancée.»


i don't need a reason to set the world on fire
ft. nom prénom & nom prénom
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. « Exemple de paroles dans le texte. » Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick. Salami boudin biltong bacon pork chop filet mignon t-bone spare ribs venison chicken ground round ham pork belly capicola. Hamburger biltong ribeye picanha chicken. Rump frankfurter jerky, t-bone spare ribs prosciutto cupim jowl flank pork loin. Ground round turkey pig ham short ribs. Swine shank beef, pork loin chicken prosciutto rump strip steak hamburger ball tip sirloin alcatra. Shank shoulder drumstick strip steak brisket fatback sausage beef alcatra. T-bone corned beef biltong leberkas pork belly pastrami, pork chop tenderloin andouille sirloin spare ribs kevin. Strip steak jowl ball tip, salami swine hamburger pastrami meatloaf brisket venison. Beef frankfurter strip steak doner ground round ham hock kevin salami turkey jerky drumstick. Short loin boudin rump ball tip, pancetta andouille bacon strip steak. Beef ribs swine cupim filet mignon, jowl pancetta turducken shank ham. T-bone kielbasa pork loin tenderloin turducken. Spare ribs hamburger ball tip tenderloin shank kielbasa.


i don't need a reason to set the world on fire
ft. nom prénom & nom prénom
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. « Exemple de paroles dans le texte. » Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick. Salami boudin biltong bacon pork chop filet mignon t-bone spare ribs venison chicken ground round ham pork belly capicola. Hamburger biltong ribeye picanha chicken. Rump frankfurter jerky, t-bone spare ribs prosciutto cupim jowl flank pork loin. Ground round turkey pig ham short ribs. Swine shank beef, pork loin chicken prosciutto rump strip steak hamburger ball tip sirloin alcatra. Shank shoulder drumstick strip steak brisket fatback sausage beef alcatra. T-bone corned beef biltong leberkas pork belly pastrami, pork chop tenderloin andouille sirloin spare ribs kevin. Strip steak jowl ball tip, salami swine hamburger pastrami meatloaf brisket venison. Beef frankfurter strip steak doner ground round ham hock kevin salami turkey jerky drumstick. Short loin boudin rump ball tip, pancetta andouille bacon strip steak. Beef ribs swine cupim filet mignon, jowl pancetta turducken shank ham. T-bone kielbasa pork loin tenderloin turducken. Spare ribs hamburger ball tip tenderloin shank kielbasa.


Dernière édition par Mephisto L. Blackcrow le Dim 3 Déc - 22:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Carnet d'adresses du Professeur Blackcrow Empty Re: Carnet d'adresses du Professeur Blackcrow

Dim 19 Nov - 20:51
+1

A vous !
Contenu sponsorisé

Carnet d'adresses du Professeur Blackcrow Empty Re: Carnet d'adresses du Professeur Blackcrow

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum