Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Les Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contes Défaits

So-chan
Invité
Lun 22 Aoû - 11:02
So-chan
Bonjour.

Tout d'abord toutes mes félicitations à l'équipe pour la création de ce forum. C'est chouette de voir des forums HP se déroulant hors de Poudlard et je sens qu'on va découvrir plein de choses sur cette école avec le temps ! Il y a toute une ambiance qui s'en dégage, c'est fou.

Je viens, vous vous en doutez, vous proposer un partenariat avec mon forum. En échange de fiches si c'est possible. Merci à vous !

Code:
   <center><iframe name="" src="http://fantasmagorie.forumactif.org/h1-fiche-pub" scrolling="no" height="900" width="510" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
120/150  (120/150)
icône :
Citation : Apprendre pour apprendre ? Oui c'est intéressant... Mais ce qui me plaît le plus c'est découvrir des choses que personnes n'osent aborder... On nous gave de bouquins mielleux qui feront de nous des balourds empotés. Moi je veux le savoir, je veux la puissance et je l'obtiendrai. Qu'importe le prix à payer.
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois d'If / 38,5 cm / Poil de licorne.
Spécialité : Les Sciences Occultes
Wayat Macnish
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Lun 22 Aoû - 11:29
Wayat Macnish
Bonjour et merci pour vos compliments !

Je pense qu'on à tous hâte aussi d'en découvrir davantage sur cette école et ses habitudes, on en sait un peu mais pas assez à mon goût !  

J'aime beaucoup votre forum aussi, son contexte est vraiment sympa, il donne le choix de laisser aller notre imagination.

C'est avec un grand plaisir qu'on accepte votre échange de fiche, je vais donc de ce pas créer le sous-forum de "Nos Partenaires" que vous allez inaugurer, et je vais y placer votre fiche !
Vous pourrez trouver la notre et son code dans ce sujet : cliquez-ici.

Merci à vous !!
So-chan
Invité
Lun 22 Aoû - 14:24
So-chan
Coucou !

Comme je vous comprends on en sait jamais assez (vivement le film et les prochains écrits ) Et merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur. C'est exactement l'esprit que je voulais donner : l'imagination !

J'ai posté votre fiche de même de mon côté, n'hésitez surtout pas à donner de vos nouvelles. J'adore lire les news de mes partenaires.

Force et gloire à votre forum.
So-chan
Invité
Lun 3 Oct - 18:00
So-chan
Bonjour à vous partenaire. La rentrée a été chargée pour tous et même si l'activité n'est pas très prolixe, la communauté est toujours présente et quelques petites nouveautés ont émaillés ces derniers mois. On vient vous les partager et on remercie, encore et toujours, nos partenaires qui donnent de leurs nouvelles. On adore lire ce qui se passe dans vos contrées.

Longue continuation à vous tous !
Sofia de Belmonte
Invité
Jeu 1 Déc - 18:49
Sofia de Belmonte
Bonjour. On vient vous donner quelques petites nouvelles depuis le temps et vous souhaiter, en avance, de bonnes fêtes de fin d'année !

So-chan
Invité
Lun 30 Jan - 21:49
So-chan
Bonjour ! La bonne année et la santé (c'est le plus important) et tout le succès du monde à votre forum ! On avait pas donné de nouvelles depuis décembre, on vient rattraper le coup.

So-chan
Invité
Dim 21 Mai - 22:26
So-chan
Bonsoir, je viens apporter du neuf !

Au passage comme il y a eu changement de design, il y a aussi de nouveaux boutons. Vous les retrouverez tous par là : piochez dedans selon la taille que vous souhaitez. Merci !

So-chan
Invité
Ven 9 Juin - 23:52
So-chan
Bonjour, faisant le tour de mes partenaires après avoir déposé ma MAJ, j'ai remarqué que votre forum était au point mort depuis un petit moment. (entre autre les demandes de parto qui s'accumulent, les connexions rares du staff) Du coup Ilvermony étant entré en phase d'inactivité je me vois dans le regret de rompre le partenariat. Bien entendu si Ilvermony renaît, ce sera avec joie que je renouerais avec vous ! J'espère que le forum reprendra vie ! Il avait un potentiel fou, je l'ai vu naître et j'espère qu'il va revenir tel un phénix !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut