:: Le Château :: Les Montagnes :: Le Terrain de Quidditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l'attaque Gaia !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Baguette : Toutes les baguettes, de toutes les tailles de tous les bois.
Quidditch : J'excelle dans tous les postes
Poste : Je suis tous les profs, mais aucun prof n'est moi.

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Dim 21 Aoû - 14:35
Personnage Non Joueur
Le ciel dégagé, un léger vent caressant les visages, tout annonçait une journée aussi radieuse que paisible. Toujours allongé dans son lit, le vice-capitaine de Wampus savourait les week-end où aucun cours ne l'obligeait à se lever, à s'habiller en quatrième vitesse, ne prenant même pas le temps d'avaler quoique ce soit car déjà trop en retard... Quel bonheur, aujourd'hui rien de tout ça, juste la tranquillité, son moelleux lit et lui...

Gaia ! Mais oui quel imbécile ! Son nom surgit subitement dans son crâne, comme une révélation, telle une vision assassine il se souvenait : c'était journée de recrutement et il ne pouvait vraiment pas trainer au lit comme il l'aurait souhaité. S'habillant aussi rapidement que possible, il dévala les marches trois à trois, saluant au passage ses amis qui eux, loin d'être surpris, se contentèrent d'un geste de main en guise de bonjour.

Arrivant plus rapidement qu'une balle de fusil sur le terrain de Quidditch, il s'empressa de sortir la grosse malle qu'il traîna avec difficulté. Chanceux, il arriva avec quelques minutes d'avance, ainsi il ne passerait pas pour un vice-capitaine peu intéressé ou manquant de professionnalisme. Il vérifia qu'aucun matériel ne manquait à l'appel : ouvrant la malle, un des cognards s'envola prestement, ne le quittant pas du regard, l'objet montait à une altitude impressionnante, sa taille diminuait au fil des secondes et bientôt il ne le voyait plus.

« C'est vraiment pas ma journée... » pensa-t-il tandis que des bruits de pas se firent entendre. Elle arrivait, parfait, le premier exercice allait pouvoir commencer. « Gaia ! Super tu es enfin là. Bon, je suis désolé on fera les présentations plus tard, un Puckwudgie à sûrement mal rangé le matériel et on se retrouve avec un cognard qui se ballade tout seul. » Son ton était ferme et amical à la fois, son attitude un peu légère s'effaça complètement pour laisser place à un jeune homme aux airs autoritaires et francs. Le vice-capitaine prenait les choses en main et il allait tester sa jeune recrue. « Elsie, la Capitaine de Wampus viendra plus tard. En attendant, enfourche ton balais et va le chercher. Je veux d'abord voir comment tu te débrouilles en vol et si tu arrives à facilement éviter ce petit monstre, je libérerai l'autre. Garde en tête qu'il n'a rien à faire que tu sois gentille ou pas, le cognard cherchera toujours à te frapper le plus fort possible pour te faire tomber de ton balais. Ne soit pas tendre avec lui, sinon tu finiras avec quelques fractures. »

Relavant les yeux vers le ciel, il voyait foncer la balle droit sur eux, telle la foudre divine, la balle percuta le sol avec une force titanesque, soulevant poussière et quelques mottes d'herbes, le vice-capitaine esquiva de peu cet assaut. Le cognard s'était enfoncé de quelques centimètres dans la terre sèche et dure, prouvant sa remarquable force et son intarissable envie de cogner.

« Whou ! C'est pas passé loin ! Allez Gaia, on discutera plus tard, maintenant montre moi ce que tu sais faire. Envole-toi ! »

Son ton se voulait plus autoritaire que d'habitude, le vice-capitaine testait également son aptitude à suivre les ordres, en plus de posséder des capacités de vol, posséder un esprit d'équipe était primordial pour entrer chez les Wampus. Ce guerrier affamé de victoire ne devait pas laisser une seule de ses panthères lui tenir tête ou aller à l'encontre de ses directives, une meute fonctionne lorsque le chef sait se faire respecter et il pousserait à bout cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 16:57
Invité
Comme un matin de Noël.
Nous sommes en début d'année scolaire et pourtant j'ai les yeux qui brillent et le cœur qui bat à cent à l'heure. Parce que c'est LE jour ! Sur ma table de chevet, le calendrier que j'ai fabriqué indique « Vas-y Gaia, tu vas déchirer ! », parce que ça ne fait pas de mal de s'encourager, surtout quand le reste du dortoir est encore assoupi. Cinq minutes pas plus pour m'habiller et ramasser mes cheveux en une coiffure adéquate, et je suis dehors, balai en main, à sautiller de la maison des Wampus au terrain de Quidditch. Avec un petit détour par la cantine, d'accord. La salle n'est pas encore pleine à craquer, c'est un des bons côtés de se lever tôt. Du coup les meilleurs trucs sont à peine entamés, mais à vrai dire, je suis tellement excitée que j'ai du mal à avaler quoi que ce soit. Sauf qu'il ne faut pas y aller le ventre vide. « Allez, Gaia, vas y doucement, t'as le temps. » Peut-être un brin stressée ?

Une fois restaurée, je m'emploie à me rendre au terrain, encore large niveau timing. Et c'est ce moment-là, c'est toujours ce moment-là, que choisit un petit nouveau pour me demander le chemin de je ne sais quoi. Alors ce n'est pas que je ne veux pas aider, mon petit, mais j'ai un truc sur le feu et un train à prendre alors trouve quelqu'un d'autre et je m'en fiche que personne d'autre ne soit levé, tiens par là c'est la cantine, tu n'as qu'à demander à ceux qui mangent et qui n'ont rien d'autre à faire, à plus. Bref. Une fois débarrassée de celui-ci, je suis encore dans les temps mais plus pour longtemps et je n'ai qu'une hâte : poser mes fesses sur mon balai et tout déchirer, c'est mon calendrier qui l'a dit.

Franchement, qui s'est fait recaler à cause d'un retard ?

Accueillie par un « Gaia ! Super tu es enfin là. » je commence à penser sérieusement que j'ai manqué mon heure, ce qui me perturbe un peu car ça fait un bon moment que je suis réveillée. Dans le doute, je balance juste un « Salut ! » en omettant volontairement de mentionner un éventuel retard. Et ça passe, parce qu'il enchaîne sur les explications de l'exercice, sans me gronder ou même évoquer le sujet de la ponctualité. D'un coup, il a l'air vraiment sérieux et je comprends alors moi-même qu'il ne laissera plus rien passer. Je dois donner le meilleur, mais c'était prévu : je donne toujours le meilleur. Dès le moment où il m'ordonne de monter sur mon balai, je m'exécute, prête à l'action, j'acquiesce après ses dernières indications et là je le vois lever les yeux au ciel.

Wooooshh !

Le cognard, retombant à toute allure. Je recule en vitesse et au signal, je reprends de l'élan pour aller le chercher. T'es peut-être déchaîné mon vieux, mais tu ne fais pas le poids ! Je vais te montrer qui est-ce qui cogne ici ! Dès que je décolle, j'ai cette fraîcheur qui saisit tout mon corps et qui passe dans mes cheveux. Non, je ne me lasse jamais. Je me sens vivante. Mais l'heure n'est pas à l'extase, j'ai passé assez de temps à voler pour ne plus être impressionnée, je me suis entraînée pour ce jour, à présent il faut que je montre ce que je vaux. C'est un de ces moments où je me sens à la fois exister deux fois plus et m'oublier complètement, mes pensées sont dirigées vers mon objectif et plus rien d'autre ne compte, et pourtant... Pourtant mon corps me crie qu'il est heureux.

Prenant de plus en plus de vitesse pour rattraper la balle enragée, j'essaie de couper sa route pour arriver le plus précisément possible à sa hauteur. Dès que je suis assez proche, je me prépare à mettre toutes mes forces dans mon frappé. Je sais voler, je sais viser et oh, je sais que quand je veux, j'ai l'énergie pour l'envoyer à l'autre bout du monde, ce petit bout de violence ! Vas-y, Gaia, tu vas déchirer. Le but du jeu est de renvoyer le cognard mais pas d'assommer son vice-capitaine. Un peu de concentration... Et, frappe !

Spoiler:

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Baguette : Toutes les baguettes, de toutes les tailles de tous les bois.
Quidditch : J'excelle dans tous les postes
Poste : Je suis tous les profs, mais aucun prof n'est moi.

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Dim 25 Sep - 19:15
Personnage Non Joueur
Félicitations !
Gaia Grass

Bravo pour ta session d'entrainement ! Tu es acceptée dans l'équipe de Quidditch de Wampus en tant que Batteuse.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut