Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Les Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question d'un fantôme

Etsu Poupette
Invité
Mar 29 Aoû - 18:11
Etsu Poupette
Bien le bonjour à vous !

Je suis Etsu, staffeuse pour PEEK A BOO ! et si je passe vous voir c'est pour vous faire part d'une chose qui m'a grandement étonnée : notre bouton n'apparait plus sur votre PA. Et je dois dire que c'est assez déroutant.

Ce qui fait que nous aurions aimé savoir s'il y avait un problème ou si vous souhaitez annuler le partenariat. J'espère que ce n'est pas le cas et que c'est juste un petit souci de codage.

Voila pour moi ! Des bisous sur vous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Etsu Poupette
Invité
Ven 8 Sep - 18:09
Etsu Poupette
Bonjour à vous !

Cela fait plus de dix jours que je suis passée par votre forum et que j'ai découvert que notre bouton ne figurait plus sur votre PA. Et n'ayant eu aucune réponse de votre part, je me dis que cela ne vous préoccupe pas plus que cela.

Nous avons donc décidé de notre côté de rompre notre partenariat avec vous. Ce qui est assez dommage en soit mais il n'est plus du tout équitable. Je suis déçue que l'on en vienne là mais bon, c'est ainsi.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation et de prospérer dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut