:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thé-au-lait-au-sucre — Eileen

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône : Lorem Ipsum
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Tige de dictame, bois de sorbier, moyennement flexible, 23.6 cm
Spécialité : Théorie et pratique avancées de la botanique
Eileen J. Powell
Etudiante en 8ème année - Puckwudgie
Mer 19 Juil - 21:27
Eileen J. Powell

Eileen J. Powell

Ça commence par un poème

20 ansCoréenne - AméricaineHuitième AnnéeBotaniqueFéminin

aperçu du caractère

Tête en l'air — Peu fiable — Paresseuse — Douce — Rêveuse —  Tactile — Marcheuse et coureuse hors pair — Désintéressée — Fantaisiste — Originale — Attachante — Pragmatique — Mordue de botanique — Dilettante — Secrète  — Étourdie

en lire plus.

Liens recherchés

Comme les quatre doigts de la main (0/3 - M/F) — Je vois bien un quatuor d’amis assez proches, de même âge, qui se seraient connus très tôt; certains d’entre eux pourraient même être cousins. Tous les quatre auraient des personnalités très différentes mais se serreraient infailliblement les coudes. Certains étés ils pourraient partir ensemble en vacances, etc. On peut également envisager des évolutions, l’émergence de conflictualités, etc.

Nom du lien — ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum

Nom du lien — ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum ipsum lorem ipsum

Mes RPs

Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]
Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
Eileen J. Powell
Mer 19 Juil - 21:28
Eileen J. Powell

À vous ! ♥

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/150  (40/150)
icône :
Citation : Je ne suis pas parfaite, juste mieux que toi...
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Robinier, crin de licorne 29 cm
Spécialité : Théorie et pratique avancées des potions magiques
Préfet : Oui
Livie Herim
Etudiante en 8eme année - Wampus
Jeu 20 Juil - 13:42
Livie Herim
PLOP
REBIENVENUE ENCORE

J'ai deux personnages à te proposer pour des liens, le premier est Oma Brown () et LE SECONDMAISPASDESMOINDRES Livie (ici).
Ma proposition concerne surtout Livie :D Je vois que tu cherches des amis pour Eileen qui auraient le même âge, d'où Livie :p Je ne suis pas contre un lien négatif non plus, avoir Livie en ennemie c'est génial (et très drôle). Dans tous les cas elles sont toutes les deux en huitième année donc elles se connaissent FORCEMENT.

Si tu es intéressée pour un lien avec Oma (qui ne le serait pas), fais le moi savoir :DDD

Feuille de personnage
Expériences Magique:
25/100  (25/100)
icône : Pour l'homme, le passé ressemble singulièrement à l'avenir. Lui raconter ce qu'il fut, n'est ce pas presque toujours lui dire ce qui sera?
Citation : Pour l'homme, le passé ressemble singulièrement à l'avenir. Lui raconter ce qu'il fut, n'est ce pas presque toujours lui dire ce qui sera?
Baguette : Bois d'Acacia, 33.3 cm, cœur en plume de Phoenix, inflexible.
Lysander J. Collins
Etudiant en 6ème année - Pukwudgie
Etudiant en 6ème année - Pukwudgie
Jeu 20 Juil - 16:39
Lysander J. Collins
Reeeee :) Comme on en avait déjà un peu parlé, je suis chaud pour un lien fort amical :D pourquoi pas dans le groupe de 4 du coup :)

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
Eileen J. Powell
Ven 21 Juil - 5:19
Eileen J. Powell
Hello vous deux ! ♥

LIVIE; tes deux personnages m'inspirent énormément donc je dis oui aux deux ou bien à celle que tu préfères ! ** Oma m'a tout l'air d'une dame extraordinaire ! Eileen apprécierait tout chez elle, jusqu'à ses petits penchants filous; elle ne compterait peut-être pas parmi ses élèves les plus aguerris mais l'aimerait beaucoup quand même. Puis si Oma projette d'organiser une danse de la pluie dans les montagnes un de ces quatre, elle pourra compter sur Eileen pour être parmi les premiers inscrits ! Quant à Livie, je me contenterai de n'importe quel lien, qu'il soit positif ou négatif; dans le premier cas, même si Livie est encline à la manipulation et fidèle à ses airs hautains, Eileen pourrait tout à fait s'accommoder de sa personnalité, elle en viendrait même à beaucoup l'estimer, et ça peut donner une dynamique intéressante au vu de leurs caractères si différents ! Donc Livie pourrait tout à fait faire partie de la bande d'amis que j'ai citée dans ma fiche, et dans ce cas les deux demoiselles se connaîtraient depuis un certain temps déjà. Dans le second cas je ne vois pas Eileen être sujette à une haine indélébile ni même à quelconque hostilité envers Livie, donc peut-être que Livie pourrait la trouver trop frivole et niaise, et Eileen, qui est si prompte à fuir les conflits, s'attacherait à éviter Livie ?

LYSANDER; Ouip ! Je suis toujours opé pour le lien dont on a discuté ! Par contre pour la bande d'amis j'aimerais beaucoup qu'ils aient tous le même âge, qu'ils se connaissent tous les quatre et qu'ils s'apprécient de manière réciproque ! Donc à la rigueur pour l'âge c'est pas tant un soucis, mais si le lien avec Livie en tant que "membre" de cette petite bande se met effectivement en place, ce serait top que Lysander et Livie s'entendent bien également, or je ne sais pas ce qu'il en est dans l'état actuel des choses ? Et si ça n'est pas le cas c'est pas un soucis ; si le lien dont on a discuté par mp te convient et te contente, alors c'est bon pour moi aussi !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Citation : A coeur vaillant rien d'impossible
Baguette : Bois de tremble, plume d'oiseau tonnerre, 31cm, souple
Spécialité : Cool, y a encore un an pour se décider !
Quidditch : Poursuiveur et capitaine
Théophile Walker
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Ven 21 Juil - 16:11
Théophile Walker
Hello !! Bah ouais moi aussi je viens réclamer un lien Alors je viens sans idée hyper précise, mais étant donné le caractère d'Eileen je pense qu'ils devraient plutôt bien s'entendre (de façon générale Théo a un bon feeling avec les puck ^^). Alors par contre le rouquin est l'inverse d'Eileen, du genre hyperactif, à avoir toujours besoin de trouver une activité physique et peut vite être épuisant... Il n'est pas très bon élève (s'il faisait ses devoirs aussi...) mais est un inconditionnel du Quidditch (il n'a que ce mot à la bouche !).

Bref après on peut aussi imaginer un lien négatif si tu préfère ça ne me gêne pas du tout. Mais comme il n'est pas du genre rancunier et que d'après ce que j'ai compris Eileen n'est pas non plus du genre à être méchante naturellement il faudrait trouver une bonne raison pour qu'ils en soient venu à se détester ^^

Voilà dis moi si quelque chose t'inspire ! Et puis on pourra toujours voir plus précisément ce que ça peut donner au cours d'un rp ;)

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/150  (40/150)
icône :
Citation : Je ne suis pas parfaite, juste mieux que toi...
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Robinier, crin de licorne 29 cm
Spécialité : Théorie et pratique avancées des potions magiques
Livie Herim
Mar 25 Juil - 14:28
Livie Herim
Si Lysander et Livie s'entendent bien ? Il va voter pour elle. (Mais disons que c'est neutre et qu'on en a jamais vraiment parler, ils sont tous les deux préfets et ont quelques amis en communs)

Pour ce qui est d'Oma, elle a sa bande de chouchou, un peu comme Slug en plus couguar. Donc si jamais ça te tente qu'Eileen devienne une des ses chouchoutes elle recevra un tas d'invitations à des tea party ou danse de la pluie partie.

J'avoue que la bande d'amie me tente vraiment, avec le départ de plusieurs joueurs j'ai un peu perdu le peu de liens positifs que j'avais avec Livie Elles auraient pu se rencontrer avant Ilvermorny via leurs familles (L'association de reconnaissance des droits des sang-mêlés par exemple. Avec la loi Rappaport ça doit bien exister. Ou leurs pères auraient pu être des amis d'enfance vu que papa Herim est d'origine non-maj) ou simplement en première année. Comme tu le sens.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut