Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Vos Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baisse d'activité? :(

Léandre Luissier
Invité
Sam 13 Mai - 10:53
Léandre Luissier
Bonjour mes tout beaux!!
Ici Léandre d'Exantrop! Dans la volonté d'avoir toujours des partenariats bien vivants, je fais mon petit tour des partenaires et aimerais savoir si votre petite communauté est toujours vivante car les derniéres co sont peu nombreux alors qu'ilver' est une grosse communauté magique.

Question de pas me faire un faux avis, je viens donc demander directement une réponse en espérant que ça ne soit qu'une phase de mou car j'aime beaucoup votre univers et que j'aimerais bientôt proposer un cross fo (dont je vous parlerais plus tard!)

Des zouilles et bon courage! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Luissier
Invité
Ven 9 Juin - 12:49
Léandre Luissier
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse et dans la volonté d'avoir toujours des communautés biens actives et attractives pour les passants et au vu du nombre très faible de membres actifs sur votre petite communauté, nous sommes en regret de devoir retirer vos boutons et votre fiche sur notre forum.
Vous pouvez faire de même de votre côté.
Merci de votre compréhension,

Si votre petite communauté se relance un jour, n'hésitez pas à nous en refaire part, on vous remettra tout de suite car vous êtes tout de même bien géniaux et on vous aime! ♥

Léandre Luissier.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut