:: Le Château :: L'Antre :: Les Couloirs Capricieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est par là la sortie l'artiste | Adriel

icône :
Citation : La famille avant tout !
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois d'orme, plume de phénix, 31,6 cm
Sana Henderson
Etudiante en 1ère année — Thunderbird
Etudiante en 1ère année — Thunderbird
Jeu 23 Mar - 20:08
Sana Henderson
Nan mais franchement, ils devraient donner des GPS dans leur panoplie du sorcier débutant. 
Je fais un énième tour sur moi même en geignant, ronchonnant et rouspétant. 
Où est cette foutue salle commune ?

Enfin ça c'était mon idée de replie.
A la base, je voulais juste aller dehors. Mais j'ai jamais pu trouver la sortie. Ou l'entrée.
Enfin bref, à moins que je ne jette par la fenêtre je me suis retrouvée complètement paumée et sans moyen d'accéder à l'air frais tant rêvé. C'est pour ça que j'ai voulu faire demi-tour mais j'ai jamais réussi à retrouver mon chemin. 

Je comprends pas, vraiment ! Je me suis jamais perdue dans tout Chicago et là dans ce foutu château je suis incapable de m'y retrouver. 
Bon ok, ça fait pas longtemps que je suis là et puis j'ai jamais fait attention au chemin que j'empruntais bien trop occupée à parler avec tout le monde.

Oh pourvu que je ne tombe pas sur mes frères, ils vont se moquer de moi pour tout le reste de l'année sinon... 

Poussant un soupir je ferme les yeux. Il parait que l'inconscient enregistre plein d'information. Si ça se trouve, en me concentrant fort sur ma destination, mes pieds vont m'y emmener tout seul !
De toute façon, c'est mon dernier espoir alors...
Allez Sana, un peu de concentration, tu peux le faire.
Je fais quelques pas mais mon genou et mon front rencontre rapidement le mur, me faisant tomber sur les fesses.

- Foutu cerveau ! Foutu château ! Foutu tout ! enrageais-je.

Je me redresse, passablement énervée et jette un regard noir à l'élève qui se trouve être dans le couloir à ce moment là au cas où il aurait envie de se foutre de moi.
Un Thunderbird.
Je plisse les yeux et le dévisage un peu plus longuement avant de m'approcher de lui jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres.

- Je t'ai déjà vu toi...

Mordillant l'ongle de mon pouce pensive je fais les gros yeux et claque des doigts quand ça me revient.

- Mais oui ! Tu es un des joueurs de l'équipe de Quidditch !!! Votre match de l'autre jour il était juste GENIAL !!! 

Attrapant sa main, je la secoue vigoureusement.

- Je me présente ; Sana Henderson, 1ère année. Enfin je suppose que ça doit se voir... Bref. Vraiment, un super match ! Tu joues depuis longtemps ? Les sélections sont accessibles à partir de quelle année ?! Parce que j'adore, le Quidditch et mon frère, William - tu le connais peut être - fait parti de l'équipe de Wampus et...

Je me tais et plaque une main contre ma bouche avant de l'enlever et de lui faire un petit sourire.

- Désolée, je suis un vrai moulin à parole quand il s'agit de Quidditch...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Citation : Viens voler avec moi
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Chêne rouge - plume d'oiseau tonnerre - 29,9 cm
Adriel Brown
Etudiant en 4ème année — Thunderbird
Etudiant en 4ème année — Thunderbird
Ven 24 Mar - 0:37
Adriel Brown
Adriel était parti pour son rendez-vous mensuel à l'infirmerie. En effet cet été il avait reçu une vilaine griffure et on avait préféré faire un long suivi pour s'assurer qu'il ne risquait plus rien, ni infection, ni transformation possible. Aussi Adriel avait pris l'habitude d'aller voir Valentina Moore l'infirmière de l'école. Elle était adorable et s'inquiétait presque plus que lui. On lui avait déjà confirmer qu'il n'avait aucun risque de lycanthropie mais elle préférait suivre une potentielle évolution chaque mois. Et puis ils vérifiaient également si la cicatrice était du style à s'effacer ou non. Et pour l'instant elle semblait bien partie pour rester. Vu les expériences qu'il avait vécu avec son père il n'était plus vraiment du genre à paniquer pour quoi que ce soit. Adriel n'avait plus mal depuis longtemps et il l'avait presque oublié. Seuls certains idiots la lui rappelaient quand ils lui lançaient des remarques du style :

-Hey j'te fais pas confiance, si ça se trouve tu n'es qu'un sale lycan !

Adriel ne régissait d'ailleurs pratiquement plus à cela et laissait faire, parfois il levait les yeux au ciel, blasé par tant de bêtises. Si il était accompagné il laissait certains camarades réagir plus violement à sa place. Les thunderbirds avaient le sang chaud.Bon certes, pas aussi violents que les wampus en général mais quand même, ils pouvaient être tout aussi têtus.

Adriel revenait donc de l'infirmerie direction la salle commune des oiseaux tonnerre. Il n'avait pas vraiment eu le temps de remarquer cette jolie silhouette en tournant dans ce couloir. Il n'avait pas vraiment eu le temps de voir qu'elle allait directement dans le mur. Il n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit que... Ouch. Et après il l'entendit crier sa rage.

Il se retint de rire. Avouons le, il poussa une petite exclamation amusée mais elle resta peu bruyante. Elle avait pu se faire mal. Il se rapprocha rapidement, enfin il allait le faire mais elle se redressa et elle remarqua sa présence. Adriel sent son regard noir sur lui. Il ne semble pas sourciller pour autant et un petit sourire apparaît au coin de ses lèvres. Il lui répond en plantant ses yeux dans les siens, de loin, avec l'air de dire : bah quoi ? Qu'est ce que tu vas faire ? Il la laisse faire, plisser les yeux et se rapprocher. Elle était tout proche désormais. Il l'avait vu à la rentrée, une oiseau tonnerre comme lui. Elle semblait très proche des frangins Henderson, enfin il se rappelait de la rentrée avec elle dans le hall et les anciens élèves qui les regardaient être répartis. Puis il y avait eu cette rumeur qui disait qu'elle était la petite sœur. Il n'y avait pas d'Henderson chez les Thunderbirds alors sa venue avait été saluée.

-Moi aussi je t'ai déjà vu, ta répartition, puis dans la salle commune. Et là...

Il n'eut pas le temps de finir qu'elle lui coupa la parole et partit dans un monologue. Il se gratta l'arrière de la tête et sourit gêné. Il n'aimait pas vraiment qu'on le mette en avant et qu'on lui vante des qualités ouvertement. Pourtant avec ses coéquipiers ils avaient refait le match plusieurs fois avec plaisir. Mais là c'était différent. Peut être même qu'il aurait pu rougir. Normalement il aurait du lever les yeux au ciel et s'amuser sans trop réagir. Mais là on parlait de quidditch, il avait du mal à cacher son excitation quand on parlait de ce sport. Il sentit sa peau douce, mais aux doigts assez peu délicats sur le coup, se poser sur sa main et la secouer
.

-Ah... Donc tu es bien la petite sœur d'Isaac et des autres. Je les connais mais assez peu finalement.

Elle continue.

-Bah tu n'es pas non plus si petite, enfin j'ai pas l'impression que tu fasses si jeune que ça.

Il pu voir ses yeux bleus de plus près et leur offrit un doux sourire.

-Oh merci, vraiment. On n'était pas sur que ça pourrait marcher. L'équipe est assez neuve, on doit encore apprendre à travailler ensemble. Mais il y a du talent. Tu aimes le quidditch alors ? J'ai rejoins l'équipe depuis peu mais j'ai toujours voulu en faire partie. Mon deuxième père est joueur de quidditch dans une petite équipe. J'ai pas vraiment de souvenir très précis mais j'ai l'impression d'avoir touché un balai très jeune. J'espère entrer dans la filière speciale de quidditch en huitième année.

Il respira puis continua, lui répondant.

-Il n'y a pas vraiment de règles mais il y a peu d'élèves qui rejoignent l'équipe avant leur troisième année. Mais si tu adore ça alors je ne peux que t'encourager, dès que tu peux. Et si tu veux t’entraîner, pas officiellement mais...enfin si tu veux voler et jouer un peu n'hésites pas à demander. Et oui j'ai déjà croisé William, même si on ne s'est pas encore affronté. Il a une bonne équipe, ça sera vraiment pas facile contre eux.

Il la regarda faire et s'en amusa encore plus. Elle était marrante, avait l'air encore plus sympa maintenant qu'il lui parlait et était près d'elle. Et puis ses mimiques étaient plutôt mignonnes. Il répondit franchement à son sourire pour essayer de la rassurer.

-Moi aussi je m'enflamme quand il s'agit de Quidditch. AU fait je n'ai pas vraiment eu le temps de me présenter, je suis Adriel Brown, en 4ème année. Et puis … ça va du coup ? Ton front ? Enfin... tu ne t'es pas fait mal j'espère ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Le mur n'était pas assez visible ? Il y avait une bestiole sur le mur ? Dedans peut-être ? Tu n'as pas entendu de voix au moins ? Je reviens de chez l'infirmière, alors si tu veux je peux t'y emmener... Laisse moi voir …

Il posa sa main gauche sur le haut du front de Sana et releva ses mèches de cheveux pour vérifier qu'elle n'ait pas de bosse. Il avait approché son visage pour vérifier. Sa mèche rouge glissa le long de son épaule, juste sous le nez de la 1ère année. Adriel enleva sa main quelques secondes après, sentant le moment gênant potentiellement arriver et recula son visage.

-Tu ne sembles pas avoir la moindre égratignure. Mais c'est du joli... vraiment. Classe quoi. Heureusement que tu n'étais pas sur un balai.

Il se mit à rire.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut