:: Le Château :: La Bibliothèque I.S.J.S :: Les Salles d'études Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des bisous en veux-tu, en voilà ! | Isaanounet

icône :
Citation : La famille avant tout !
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois d'orme, plume de phénix, 31,6 cm
Sana Henderson
Etudiante en 1ère année — Thunderbird
Etudiante en 1ère année — Thunderbird
Jeu 23 Mar - 18:17
Sana Henderson
Des livres, des livres et encore des livres... 
Je ne sais pas vraiment ce que je fais dans la bibliothèque, pour une fois j'ai fini mes devoirs en avance.
En vérité je sais très bien ce que je fais ici, j'ai saoulé tout le monde dans la salle commune à chanter des chansons Disney qu'ils m'ont dit d'aller faire un tour.
C'est cool les chansons Disney pourtant ! 
Mon préféré c'est le roi Lion. En général je les adore tous, mais dans le Roi Lion j'adore toutes les chansons.
♫ C'est le rapport du matin, tous les ragots, les potins. Pas d'échos incertains, il est vrai point par point ! C'est le rappooort duuuu maaatiiin ! 

Fredonnant tout bas, mes pieds me guident vers les salles d'études. Peut être que je vais y trouver une âme en peine que je pourrais déconcentrer avec mes chansons. Quoique, pour ça faut pas que je tombe avec un sang pur prétentieux qui se prend pour le roi de l'univers.
Pff.
Nan mais franchement, comment ils peuvent péter plus haut que leur cul (désolée pour le gros mot maman) alors qu'ils connaissent même pas Disney ces blaireaux.

Discrètement je scrute les différents visages concentrés et penchés sur leurs parchemins et leurs livres. 
Il y a pas beaucoup de monde ce matin... Domma...
Oh ! Mais dit donc je le connais lui...
Un immense sourire aux lèvres, je m'approche sur la pointe des pieds. Qu'est ce qu'il dit Mufassa à Simba déjà ? 
"Allonge toi sur le sol"
Je plis les genoux et me dissimule derrière les bancs et les tables, toujours bien cachée dans son dos.
"Reste silencieux... Avance lentement... Encore un pas et..."

- ATTAQUE DE BISOUS ! 

Sautant sur le dos d'Isaac je passe mes bras autour de son cou et lui fais un énorme bisou sur la joue.
J'entends les autres râler derrière moi et réclamer le silence mais je m'en contrefiche. 
Ils sont jaloux c'est tout. Parce que mon frère il est parfait et que eux aussi ils aimeraient bien avoir des bisous. Mais ils peuvent rêver, ils ne sont que pour mes frères adorés. Et mes parents. Et Pepper. Et mes amis... Enfin bref ! Ils sont que pour les gens que j'aime quoi.

Le sourire aux lèvres je reste accrochée au cou d'Isaac et regarde son parchemin.

- Tu fais quoi ? Un poème pour Liv' ?

J'aime bien le taquiner avec ça même si lui il aime pas ça. 
Au fond, je suis contente de pouvoir le voir plus souvent. Avant c'était qu'aux vacances et encore. Maintenant j'ai juste à chercher un peu. 
Isaac et moi on est les deux plus jeunes de la famille, même si on a quand même quelques années d'écart. 
Notre relation a toujours été plus complexe qu'il n'y parait ; un amour inconditionnel mais pas tellement de points communs. 
Espérons qu'en grandissant on s'en découvre un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
65/100  (65/100)
icône :
Citation : Where is Jessica Hide ?
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Sureau, plume de phénix, 31,1 cm, rigide
Isaac Henderson
Etudiant en 7ème année - Horned Serpent
Etudiant en 7ème année - Horned Serpent
Ven 31 Mar - 0:51
Isaac Henderson
Isaac avait déjà fini tout ses devoirs, mais par ennui et par manque de livres à lire, le jeune Henderson avait décidé de s'avancer sur les devoirs de la semaine prochaine.
Il aurait pu aller mettre un dortoir sens dessus dessous avec William, pour se défouler et se changer les idées, ou encore aller tester une potion foireuse avec son compagnon d'expériences hasardeuses Thunderbird.
Mais non.
Le voilà perdu dans la salle d'étude, au milieu de personnes sérieuses et assidues dans leurs études. Lui était juste le type cherchant à tuer le temps sans devoir supporter la bonne humeur d'autrui en ces périodes troubles.

Penché sur son livre, il ne se doutait pas que la petite dernière s'était infiltrée dans la salle d'étude, à répéter la scène du Roi Lion, film qu'il avait déjà oublié même, s'approchant de lui.
Il était trop concentré par l'énoncé de la dissertation, plissant les yeux et affichant une légère moue.
Avant d'entendre une folle beugler dans ses pauvres oreilles, et sentir un bras entourer son cou, le tirant un peu en arrière et... Un bisou ? Ah, ce n'était pas William, même si le schéma de l'approche furtive et sauter sur sa victime lui ressemblait...
Sana. La nouvelle Henderson, fraichement arrivée à Ilvermorny, et Thunderbird...
Isaac reprenait son souffle après la surprise qu'elle lui avait faite, et sourit légèrement. Un peu de tendresse violente, pourquoi pas. Au final, ce n'était pas une mauvaise chose d'avoir la jeune Sana enfin à l'école. Ils se voyaient plus souvent, et pouvaient enfin avoir des souvenirs scolaires en communs...
Après, elle pouvait le suivre durant ses rencards, c'était délicat.

- Hmm ? Oh, non !!

Ce parchemin était loin d'être un poème pour sa blonde, et il aurait préféré travailler sur ce genre de projet. Mais non. Il s'agissait d'un devoir.

- De toute façon, je ne sais pas si elle apprécierait...

L'incident à la rivière l'avait plutôt calmé, quant aux élans de romantismes. Se préoccuper de son année scolaire était devenu son occupation pour penser à autre chose. Merci Sana, de mettre les pieds dans le plat.
Le brun tourna légèrement la tête vers la petite, un sourire en coin.

- Tu t'es perdue, avoue !

Il la voyait mal venir de son plein gré dans la salle d'étude, surtout en première année ! Il y avait tant de choses à découvrir dans cette école après tout... Puis Jacob et William ne venaient jamais ici, Sana tenait plus d'eux que lui. Ou bien était-elle un juste milieu ? A découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut